Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Commentaire [concentre en Normandie mai 2008]


Messages recommandés

Fab29 a écrit:
popeye a écrit:
a priori pour nous ça le fait cheers à reconfirmer d"ici là


Faut dire que tu n'auras pas beaucoup de kilomêtre à faire pour rejoindre la Normandie Laughing


oui mais c"est pas les kms qui me genent le plus blblbl
c"est de pas bosser le samedi et de pouvoir prendre son dredi Rolling Eyes
et pour 2 personnes c"est encore plus dur vu que ma miss c"est encore pire que moi silent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je retiend les dates. j ai fais l erreur de pas y aller cette annee en me disant que ca changerait quelque chose pour ce foutu concours et que dal, alors cette annee je me prends trois jours avec vous... en voiture ou en moto, pour ca je sais pas du tout ..... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Herbert29 a écrit:
Sur confirmation du camping, je devrais avoir versé les arrhes pour le 28 janvier. ça vous laisse 2 mois pour vous inscrire les p'tits loups, quoiqu'il en soit, moi je ferais en sorte d'être là.

mine de rien, çà approche assez vite bah

je dis çà, je dis rien Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange a écrit:
je serais normalement présente, si vous n'avez pas peur d'être en compagnie d'une blonde Laughing ......faut que k-ro vienne absolument rdrrdrrdr heuuuuu pardon, 2 blondes super

Alors j'attend vos inscriptions comme c'est expliqué "là" Wink
@ Full Nours, c'est dommage, mais je pense que dans le pire des cas, on se voit cet été
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

de mon coté je viens de signer pour cder une remplacante à mon scenic un peu fatigué par ses 10 annees de dur labeur
vu la somme investie pale je ne viendrais donc pas au tolpadeg 2008 bah
car mai tolpadeg et juin massif central c'est un peu pres
en plus pneu a changer ça commence à faire beaucoup
je travailles pas chez cetelem Laughing

je preferes aller au massif central qu"au tolpadeg donc alea jacta es

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a jamais été aussi proche de réserver...

Le chèque est imprimé, mis dans une enveloppe où est écritel'adresse, le totu mis en évidence dansla bar...

Jusqu'au 28 y a de la marge RazzRazz


A noter pour les campeurs douillets, on a un bon gros matelas pneumatiques pour dépanner qui veut Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Chèque parti. J espere que ceux qui ont oublié de réserver le feront avant la date limite.

Ce serait dommage qu'un si beau rendez vous soit annulé parce que certains intéressés auraient un peu trop laisser courir bah


Aller les teamers top


Je plussoie! Smile

Perso j'ai déjà acheté les sacs qui vont bien et tout ce qui est nécessaire pour les accrocher sur la brêle...
Donc j'y vais, même tout seul! Mais bon, à plusieurs ce serait nettement mieux! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ange a écrit:
kaio.shin a écrit:
Pourquoi, tu cours en gp ? :scratch:
Lapin compris moa Razz

No pas moi, mais mon "cher et tendre" et moi j'en profite pour faire un stage de pilotage avec fabienne nigout Very Happy


oki Wink prends des tofs Wink

par contre, va falloir réviser pour citer correctement les posts des petits camarades Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se recentre sur le sujet svp fouras

rappel de décembre Wink


Bernard35 a écrit:
Herbert29 a écrit:
Sur confirmation du camping, je devrais avoir versé les arrhes pour le 28 janvier. ça vous laisse 2 mois pour vous inscrire les p'tits loups, quoiqu'il en soit, moi je ferais en sorte d'être là.

mine de rien, çà approche assez vite bah

je dis çà, je dis rien Wink

puis un recadrage pertinent Domo

Herbert29 a écrit:
La tolpadeg est "la" concentre de la team,une occasion de se retrouver ensemble et de vraiment se connaître sur plusieurs jours, le massif sera une énième occasion de rouler. Dommage bah


compte-tenu du franc succès de la Tolpadeg 2K7, je m'étonne du peu d'inscriptions actuellement gné

je vous relance donc énergiquement pour la 2K8 fouras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elizz a écrit:
Bernard35 a écrit:

compte-tenu du franc succès de la Tolpadeg 2K7, je m'étonne du peu d'inscriptions actuellement gné

je vous relance donc énergiquement pour la 2K8 fouras



C'est clair qu'on rigole un max (on pleure ôssi tongue )

surtout quand on est attachée à un poteau rdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...