Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

En direct de Kerplouz !


Messages recommandés

R-One a écrit:
OLIER a écrit:
Buvez un coup à notre santé les amis


On n'yb a pas manqué....

certains commencent à avoir le fond des yeux legerement vitreux. Il va être temps qu'on passe à table.
(pitain, j'ai faim!!!!)

tchintchin


vitreux oui pour toi
nouson marche a l'eau







allez mets un ricard

patt isa herbert remy brigitte jym marmotte olier sev et les autres Wink


Love



bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le réveil doit être dur et dans un bout de temps pour certains Wink Il est 9H, et il n'y a que la famille à Popeye, la femme de Pech, et Tiloup. Ah ! R-One arrive juste à l'instant, il a l'air un peu crevé Laughing

Et, le petit déj' est délicieux, même si j'ai pas trouvé les petites portions de chocolat Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wah, Ange vient à peine d'arriver, belle geule de bois, faut lui parler Lentement !! Tiloup et R-One lui ont dit qu'ils avaient "fait des choses" et elle y croit completement, ils arrêtent pas de raconter des trucs pervers, et elle y croit carrément Laughing La pauvre :p
Elle comprend pas grand chose, parle sans trop que NOUS on comprenne, n'arrive pas à s'exprimer* Et tiloups et r-one qui commencaient à montrer leurs sonneries "façon anciens téléphones" juste pour embêter ange Very Happy


*R-One lui a demandé si Caro était dans la chambre, et Ange dit qu'elle a pas regardé, qu'elle sait pas si y avait quelqu'un en dessus ou en dessous, puis explique maintes fois qu'elle parlait des lits, et blablate dessus, et à côté R-One qui me dit de balancer ça sur BZH !! ShockedLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Le slide show prend toute sa profondeur avec "y en a des biens" en fond sonore Razz


En direct de Kerplouz bonjour
cheers



Par contre plein de nouvelles tetes inconnues....c'serai bien de nous mettre des noms sur des visages les potos....

Respect pour la barbichette du rouquin, 'j'veux la meme!!! david est pas jaloux????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIER a écrit:
kaio.shin a écrit:
Le slide show prend toute sa profondeur avec "y en a des biens" en fond sonore Razz


En direct de Kerplouz bonjour
cheers



Par contre plein de nouvelles tetes inconnues....c'serai bien de nous mettre des noms sur des visages les potos....

Respect pour la barbichette du rouquin, 'j'veux la meme!!! david est pas jaloux????


Tu parles de dalmatien, le Frère un peu abimé ( et j parle pas que du physique Razz ) de Nanou.

La petite black, c est Rose la femme d hubert Smile
suivi de yann, camarade de jeu de Tiloup, déjà rencontré en début d année à Quiberon mais non inscrit.

Puis Sylvain, presque inscrit et membre de la délégation 29

Puis sur la photo des starlettes qui mangent avec leurs lunettes R one , Ange (Guylaine) et Bd (Brigitte) Smile

En guest star la raclette miammiam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilou !!

Reviendu, fourbu, repus, n'enpeuplus.......


Mais mon dieu que c'était bon de vous revoir, et comme les absents nous ont manqués !!

Y a pas à dire les potos, vous avoir, c'est déjà un enorme pas de franchis vers le bonheur !


Attendez de voir le stocks de tofs prisent par les uns et les autres....


A trés bientôt tous.

sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentrés aussi...... SadSad c'est fini...............

Une grosse pensée pour les ceusses qui n'ont pas pu se joindre à nous.
Un fois de plus les lorientais on tout raflé !!! les derniers partis du bowling, ben si, Francky était le dernier et en plus en arrivant sur le parking, il avait encore les chaussures de clown. les derniers à se coucher, j'en entant déjà qui dise "comme d'hab !", mais aussi les derniers à se lever, y compris Loulou!!! voilà une équipe en forme, ben oui c'est ça aussi l'entrainement.
Bon, on avait pris l'appareil, mais pas pris une tof OOUUUPPPPSSS !!!!
trop de choses à faire.
Je pense que les paparazzi on fait leur ouvrage... (merde)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré!
C'était un week-end vraiment très sympa!

Un grand merci à Tiloup qui s'est décarcassé pour mettre tout ça sur pied et nous a concocté des "bouffes" somptueuses!
Mercibravo

Merci également à mes charmantes équipières de la ligne 6 (K-RO, BD et Ange) pour leur soutien et aussi, plus particulièrement, à R-One qui m'a finalement battu sur le fil pour le trophée du plus mauvais joueur de bowling! best

A la prochaine! supersupersuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:

Bon, on avait pris l'appareil, mais pas pris une tof OOUUUPPPPSSS !!!!



tiens s'en est presque ettonant
j'ai meme faillis dire : "comme d'hab" rdrrdrrdr
une tellement grande histoire d'amour entre lolo/francky et leur apn rdrrdr faudrait meme en faire un bouquin rotflolrotflolrotflolrotflolrotflolrotflolrotflolrotflolrotflolrotflolrotflolrotflolrotflolrotflolrotflolrotflol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha lalalala, de plus en plus difficile, surtout avec une ptite nuit de sommeil auparavant fouras

fatigué mais heureux d'avoir retrouvé des potos (et rencontré Bd et Rose)top

pour les tofs de qualité relative (prises avec le portable car apn tombé en rideau), ben comme dab, pas mal à poubelliser bah

chaleureuse pensée aux absents Domo

encore merci à Cyril et, à TOUS : à l'année prochaine bounce

ps: merci top à K-ro et à Ange pour le convoyage, même pas eu peur, si si rdr) (GPS en standby au retour Wink)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...