Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

R-One a écrit:
J'ose pas imaginer ce qu'elle entends par "cool cool".... vu ce que ça donnait la dernière fois....




Honnetement une allure comme ca me conviendrais tout a fait Embarassed , ca te permet d'etre relaxe pour une premiere balade fume , et quand t'es grande faire guimguamp corlay Love
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEVERINE a écrit:
R-One a écrit:
J'ose pas imaginer ce qu'elle entends par "cool cool".... vu ce que ça donnait la dernière fois....




Honnetement une allure comme ca me conviendrais tout a fait Embarassed , ca te permet d'etre relaxe pour une premiere balade fume , et quand t'es grande faire guimguamp corlay Love


Pour corlay guingamp j'étais grave à la ramasse, mais la ballade mcdc c'était trééés tranquille.... à 70, 80....
J'ose pas imaginer ce que ça peut donner quand ils en font une cool.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-One a écrit:
J'ose pas imaginer ce qu'elle entends par "cool cool".... vu ce que ça donnait la dernière fois....

cause toujours, tu lui collais aux f... à l'ouvreuse Shocked

et, grâce à l'allure de promenade champêtre, tu as eu le temps de découvrir et d'admirer de beaux paysages Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
R-One a écrit:
J'ose pas imaginer ce qu'elle entends par "cool cool".... vu ce que ça donnait la dernière fois....

cause toujours, tu lui collais aux f... à l'ouvreuse Shocked

et, grâce à l'allure de promenade champêtre, tu as eu le temps de découvrir et d'admirer de beaux paysages Wink


Boaf... bon, ok, c'était pas désagréable comme paysage....
cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bernard35 a écrit:
clems56 a écrit:
ca me rappelle une blague, c'est quoi 2 trous dans un trou ?


un trou au carré gnépatapé


pour être sérieux et revenir au sujet fouras

je vais faire le max pour rouler avec toi Sév moto




Merki bernard, je pense que de rouler avec des personnes d'experience peu que mettre en confiance, mais je préfère attendre les beau jour car je pense qu'une balade sous la pluie deviendrait plus une corvée EmbarassedEmbarassed excuse moi encore bernard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEVERINE a écrit:
Bernard35 a écrit:
clems56 a écrit:
ca me rappelle une blague, c'est quoi 2 trous dans un trou ?


un trou au carré gnépatapé


pour être sérieux et revenir au sujet fouras

je vais faire le max pour rouler avec toi Sév moto




Merki bernard, je pense que de rouler avec des personnes d'experience peu que mettre en confiance.

ok, si l'on peut croire Sév (malgré moi bah),
d'autres personnes seraient les bienvenues (ben oui, je parle des filles Very Happy) : Amandine, Ange, Bd, K-ro, Marydo, Toupie ... Domo
pardon pour les oublis bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m...e, on a fait appel à une Rouleau d'entreprise pour nettoyer&traiter toitures et facades, mais depuis plus de TV à l'étage

je crains donc ne pas pouvoir venir Evil or Very Mad Sév, Marsu ... bah

le temps de voir si le câble n'est pas arraché et de repointer l'oreille, c'est perdu d'avance No

j'ai la rage snif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
m...e, on a fait appel à une Rouleau d'entreprise pour nettoyer&traiter toitures et facades, mais depuis plus de TV à l'étage

je crains donc ne pas pouvoir venir Evil or Very Mad Sév, Marsu ... bah

le temps de voir si le câble n'est pas arraché et de repointer l'oreille, c'est perdu d'avance No

j'ai la rage snif





c'est pas grave y auras pleins d'autre sorties, enfin j'espère.

Bon courage bernard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et alors

une pointe sur la VE a 190 Kms si si j'deconne pas
juste pour voir si le moteur n'etait pas encrasse

un petit coucou a Sev et Olier et les enfants en montant

ben 100 motos a Cleguerec
un parcours au travers de la bretagne profonde
a un rythme sympa
une route un peu humide par endroit
le parcours Cleguerec =>Seglien => Guemene=>ploerdut =>plouray=>Faouet la pause et pendant ce temps une averse cheers on etait a l'abri

Ensuite le retour c'etait Priziac =>Saint caradec Tregomel => Cleguerec (portion que je n'ai pas faite vu que je devais rentre )

voila
et vous qui qui a roule

bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...