Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Déménagement 2 le retour...


Messages recommandés

C'est zolie LoveLove
j'espère que se sera le bon endroit..
Rendez-vous pris avec toi, pas de problème pour venir le samedi soir mais un petit rappel nous serons trois plus le chien...dis nous si ça pose problème, sinon nous serons là pour le dimanche...ok??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erwann a écrit:
Comme convenu seb appel moi avant pour me donner la date que je puisse gérer pour le fourgon car j'ai du boulot a faire dessus histoire que ca tombe pas le meme week Wink


fumefume

c'est comme le port salut c'est écrit dessus.. le 2/12 Laughing
c'est même dans le calendrier Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même pas le temps de défaire les cartons (pas faits!!!!!) ctehonte

En espérant que c'est la bonne. Je pense que je serai à Kerroc'h ce we là, vu que je me fais remplacer le 25 pour Kerplouz bah

Sinon dites nous en plus, c'est du même style que Edern ? aussi grand ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mode j raconte ma life Razz
Spoiler:
 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
@ Seb : je regardais sur un plan hier, ça fait plus loin qu'avant, vous êtes plus sur Chateaulin que Quimper. Ca pose pas de problème pour vos tafs ?


Toujours une plaisir de te lire Lolo Laughing
Chateaulin est plus nord mais la route est meilleure via la RN164 pour rejoindre Carhaix

Puis comme Seb' aime bien les VE


Je sens que je vais me faire des potes sur ce coup-là

patapé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems56 a écrit:
bah et moi alors !


- Katell, Tieri, Catheline (&Barbecue)
- Nelly, Thierry (&boxer)
- Bzh88
- clems
- Tiloup ?
- Fab ?


Pour moi c'est toujours bon, avec mon fourgon.
Par contre si j'ai bien compris c'est le dimanche: c'est possible que je doive partir assez tôt, genre 14h.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems56 a écrit:
bah et moi alors !


- Katell, Tieri, Catheline (&Barbecue)
- Nelly, Thierry (&boxer)
- Bzh88
- clems
- Tiloup ?
- Fab ?


J'en discuterai avec Seb et Nanou a Kerplouz, mais semble qu'il n'y ait pas besoin de moi vu le nombre déja volontaires 9/10 personnes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@fab Obscene En terme de "besoin" ça devrait le faire sans souci. Après, plus on est de fous Wink

@Lolo ben Anne comme moi aurons à peu près le même temps de trajets mais plus de Ve et moins de routes de campagnes, bucoliques certes mais pour aller bosser Rolling Eyes

@ Erwan why not l'échange de véhicule SmileWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le proprio nous veut dehors samedi à 10h No

Comme je veux revoir mes 500€ de caution... on s improvise déménageur demain... Merci à tous les volontaires pour dimanche mais vous allez pouvoirfaire la grasse mat'

si quelqu un se découvre un vendredi aprèm vide, il est plus que bienveu tant on est pris de cours bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems56 a écrit:
ptin ma femme a oublie de me dire que tu m'avais envoyer un texto ..
bah je peux pas vendredi moi bah fait chier ......


Ben ouai j me doute ...
Spa grave on va gérer à 1 et demi bah

au pire Fab me donnera un coup de paluche pourles trucs lourds le soir.

et un déménagment nocturne un !! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Le proprio nous veut dehors samedi à 10h No

Comme je veux revoir mes 500€ de caution... on s improvise déménageur demain... Merci à tous les volontaires pour dimanche mais vous allez pouvoirfaire la grasse mat'

si quelqu un se découvre un vendredi aprèm vide, il est plus que bienveu tant on est pris de cours bah


Shocked C'est vraiment un gros c... Evil or Very Mad
C'est pas possible pour moi demain: je bosse...
Bon courage! Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon la maison ( l ancienne Smile ) est quasi vide Smile

pour ceux qui avaient connu lépisode un c étaitla ême ambiance avec un peu plus de trucs à porter ( genre des meules en plus) mais avec juste moi dansle role du forçat Laughing

autant vous dire qu'il faudra pas me prier pour aller pieuter ce soir
Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...