Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Teamers sur quatre roues


Messages recommandés

Voilà quelques images de la journée du 27.
On a un peu galèré avec l'APN donc certaines photos ne sont pas top. (Père Fouras!!! Sors de mon corps!!!)
On se rattrape un peu avec le téléphone.
Remerciements au passage à Cess et Cédric de nous avoir fait découvrir ça. Superbe journée avec la bonne humeur teamesque qui fait que n'importe quelle journée est belle, même si elle commence par se peler les cacahuétes sur la moto à 7h00 du mat (même pour aller au taf je le fais difficilement !!!), se paumer en arrivant alors que y'a pas plus facile à trouver. Mais le sourire des potes à l'arrivée ainsi qu'un café bienvenu et la banane était revenue.

Erwann devant la sortie des stands. Il frôlait tellement la barrière qu'il a même réussi une fois à fermer l'accés aux stands en prenant appui dessus tongue


Là c'est Tatateur l'Infâme...
Tu sais mec heureusement que tu as trouvé la victoire à l'arrivée avec ton équipe de bras cassés Razz , sinon ta trahison envers la Team t'aurait sévèrement été punie...
Ceci dit chapeau pour le coup de volant Domo


Là c'est moi (derrière bah ) lors de mon dernier relai. Content de parvenir en fin de journée à faire enfin des chronos corrects, mais pas sans un passage par le bac à sable tongue


Encore moi (en même temps je suis le plus beau afro ).
Au début on avait un kart bleu, mais par un coup de sabotage hasard on a du en changer et en avoir un.... bien plus beau quoi....


Yann Mahé/Lebreton dans ses oeuvres


Yann (qui s'éclipse derrière) passe le dernier relai à Cédric qui se chargera d'amener le kart à l'arrivée non sans talent...



On est tout heureux en descendant de ces petits engins...


Trois pauvres brelles qui se demandent comment on peut les laisser pour des trucs à quatre roues


Cédric qui met la pression


Tiloup, Erwann, Cess (si si c'est elle), Fox et Lebreton


Question pilotage, y'en a qui préfèrent Ridge Racer... chacun son truc bah


Moi expliquant à Vincent qu'en fait on lui en voulait pas tellement de courir pour une autre équipe et que ça valait pas le coup de pleurer...


Tiloup aux commandes



Fin de journée, la Team occupe une honorable place au classement, vu le nombre de novices qui la composent, on boit une dernière bolée tous ensemble et voilà l'heure de se quitter pour la plupart d'entre nous.
Pour notre part, mes deux miss et moi prenons la route en compagnie de Yann (une moto et deux voitures pour 4 personnes !) pour nous rendre chez Nanou et Kaïo qui nous attendent pour un petit apéro suivi d'une incendiaire fondue savoyarde miammiammiammiam



Comme quoi le karting à haute dose, ça tire sur la couenne


Ma choupette qui grandit Love


Joyeuse tablée




Bonne soirée, mais pas mal de fatigue, je profite lâchement du fait de mettre Louisiane au lit pour partir m'étendre aussi et abondonner tout le monde.

Le lendemain super forme pour une bonne balade bien bucolique.
On va là. Ca se mérite...




Plutôt pas mal n'est-ce-pas ?


La petite troupe au sommet


Seb donne le départ (l'appel du ventre sans doute)


Puis tchintchin , miammiam et bisous d'au revoir...

Y'a pas à dire, ce fut un bon week end... Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dric, arborant fièrement les couleurs du BZH top


Moi même à l'aspi Twisted Evil


On a eut beau faire boire tatateur pour le ralentir, mais cela n'a pas suffit bah


Kaio et Nanou, venus nous supporter


A table!!!!




Bon app' Cess miammiam


Vraiment une super journée passée avec vous Very Happy
C'est quand la prochaine bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...