Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[video] session vigeant 19 octobre


Messages recommandés

Mitch a écrit:
Y en a qui se sont fais plaisir là top

Bein perso, je suis à la recherche de polys d'occase pour le 7, si quelqu'un entend parler


le mitch y veut se mettre a la piste... coooolllll
je peux te filer les coordonne d'un mec de noyal sur vilaine qui fais enormement de piece poly, genre PDR, leche roue, Capot de selle, ecope de radiateur et des poly, pour TOUT type de moto

je te file ca demain WinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitch a écrit:
TonTon a écrit:
perso j'ai trouver poly complet pour le 636 (carenage avant haut, carenage avant bas et coque arriere) pour 185€.. ils etaient neuf, non peint et non percer WinkWink


Bein si t'as l'adresse, Comment dire, suis preneur Twisted Evil


je t'envoie ca par mail Wink
si tu veux plus d'info on se contact par mail je ne serais plus presetn sur le forum WinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeudi 18 Octobre:
Finissant le boulot a 13H00 la course etait deja lancer a partir de 13H00, heure de fin de travail!! J'avais 120bornes pour rentrer sur Rennes... La moto allumer au boulot depuis 10min, je demarre et gazzz... 50min apres j'etais devant la maison en train de demonter les retros, la plaque et tout ce qui sert a rien sur la moto pour la piste!!! Yffic bossant aussi le matin faisait la course contre le temps tout comme moi, car apres avoir charger les motos sur la remorque, fait les courses pour bouffer, retourner chez mes parents chercher mon PC et la carte memoire de la camera ben il etait 18H00!!!
allez gaz on rejoint Poitiers par l'autoroute a un rythme assez soutenu... a 160km/h, une remorque au cul avec 2 motos dessus, charger raz la gueule la Seat Ibiza de mes parents est genial!!



Arriver au vigeant a 22H00, le temps de decharger les motos, monter les tentes..!!!!! Et la d'un seul coup j'ai halluciner!! Yffic qui sors la perceuse sans fil, le foret a beton et qui commence a percer des trous dans le sol... "Mais qu'est ce que tu branle??" "Ben je perce des trous pour enfoncer les sardines de ma tente pardis".. mdrrrr
puis On fais la connaissance de nos voisins.. disont qu'ils etaient un peu des grande gueule au debut, mais vue que moi je parlais pas ben c'est eux Yffic qu'ils causaient... "Le mec se la pete un peu: ouai alors ce virage tu le passe comme ca, l'autre comme ca et apres tu tourneras aussi vite que moi en 2.01.." je reste con devant lui et la, la question fatidique "tu tourne en combien toi avec ton 636?"...humm un regarde a Yffic en souriant... "1.58.13 mon meilleur temps sinon en 1.59 regul. Pourquoiiiii??" bon ben nous on vas se coucher qu'ils nous disent mdrrr
nous aussi tiens on vas aller se coucher!! mais putain comment ca caillait sa mere en string!!!! Une couverture, encore froid, une deuxieme encore froid, bon ben je vais mettre le pantalon, encore froid, bon ben je mets le sweat a capuche et la j'aurais moins froid.. mais ca caillait encore.. mdrrr



Vendredi 19 Octobre:
7H00, le reveil sonne... oula que c'est dur de se lever par ce froid glacial et humide.. mais il le faut bien... Yffic est deja au taquet lui!! comment y fait??? lol
bon on fini de preparer les brele, un p'tit coup de nettoyage, un ptit coup de scotchage de feux et installation de la camera... inscription, brieffing et les debutants peuvent partir pour leur premiere session....

9H45 a nous les moyens... oula ca fais froid quand meme.. mdrrr... (et dire que je bosse 9H00 par jour dans les frigos et congelateur... lol) allez feux vert on y vas...
4 tours trankil pour se rememorer le circuit et reprendre ses repaires et gazzz... mais pas trop car c'est humide et les pneus ont du mal a chauffer!!!
Virage avant la ligne droite des stands je double un mec et je mets gaz un peu trop tot et paf grosse raquette qui se fini bien car je reste sur mes roues.. mais laisse tomber le tassage de couille sur le reservoir et le dehanchage en ligne droite c'est pas terrible.. mdrrr Fin de la session d'hiver.. lol

La deuxieme session, vue que Yffic a roder ses pneus je roule avec lui, meme si je suis d'un niveau au dessus de mon poto, je reste derriere et je m'eclate!! c'est excellent quand tu es derriere, tu apprend a observer pour pouvoir doubler a tel endroit, voir ou il peche pour passer devant etc... on fais une session de fou!! freinage, acceleration, exter, inter! c'est vraiment terrible!!!

Video de la deuxieme session

La troisieme session y fais un peu plus chaud car le soleil est de sorti!! et la on s'apercoi que notre voisin de paddock tourne super bien et dans la meme serie que nous!! on se fais une putain d'arsouille a 3 c'est vraiment excellent!!! j'adoreeee
Troisieme Session episode 1
Troisieme Session episode 2

La quatrieme session, je demande a Yffic si je peux monter la camera sur ma moto pour que je puisse le filmer.. bon ben allez hop on enleve une vis de la serruere du coffre arriere, installation de la camera et gazzz to the session... on s'eclate encore tout les deux avec mon poto jusqu'a ce que je vois une moto au loin et je me dis "lui je le rattrappe avant la fin de la session"... je me suis chier dessus assez souvent, mais je l'ai rattraper et on c'est meme taper quelques beaux freinages et exter/inter durant 2/3 tours jusqu'au drapeau a damier!!!
Quatrieme session (cam sur le 636)

La cinquieme session moi je ne l'ai pas fait car ayant un peu mal au poignet et devant faire du quad le lendemain je ne la fais pas. et pis aussi vue que le rythme augmentait de plus en plus et que le 636 c'est mon seul vehicule je n'avais pas envie de le planter par terre!!
Donc pendant qu'Yffic tourne moi je charge ma moto, range mes affaire.. etc ouai y faut bien ranger car cest le bordel dans c'te coffre!!


et je vais bien sur voir tourner mon ami: voici les 2 foto avant que l'APN s'eteigne pour cause de batterie vide!!!!!!!!!!!!


Le retour sur Rennes c'est fais a une allure plutot soutenue... et j'ai pas vue la route Nantes / Rennes!! mdrrr... apres une semaine du matin a etre debout a 3H30 et une journee comme ca, ben ca casse un homme.. mdrr

Un grand merci au Team18 pour leurs journees pistes qui sont fabuleuses et tres tres bien organisees. On a nos temps de roulages prevue, la securite est optimal et ils sont meme dispo pour te filer un coup de main a regler tes suspentions... Merci a Olivier pour les conseils qu'il a pu nous donner a Yffic et moi pour les suspat!! franchement c'est super cooollll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...