Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

une dominicale dimanche 21/10 ?


Messages recommandés

annonce tardive, je vous l'accorde bah (pas pu faire autrement, même une réu ce soir pour l'Open Jeunes 2008)

demain, prévu : vidange/chgt filtre huile, vérif/cht bougies, réglage Exup

dimanche, une dominicale (~1H30) : Corps-Nuds, Taillis, Cuillé (et Corps-Nuds pour finir )


hello les 35 (Mistral, Kro, Toupie ...)
désolé Ange bah

les aut ... bounce

14 H parking nord église de Vern
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bzh88 a écrit:
kaio.shin a écrit:
Balade en r1 il y aura mais le 35 ça fait un peu loin Rolling Eyes

Pareil, mais sur le Far-West je suis partant... Si toutefois la moyenne reste un peu en dessous de 160! Laughing


Nous resterons donc en première WinkRazz

On va où? on invite les 56 ?

(on se crée un topic pour ne pas parasiter celui ci ?)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:

Nous resterons donc en première WinkRazz

On va où? on invite les 56 ?

(on se crée un topic pour ne pas parasiter celui ci ?)


Oui, on peut: pourquoi ne pas reprendre le RB proposé la semaine dernière, ou plus au sud?

Quimper-Plozévet-Pointe du Raz-Douarnenez-Saint Nic (Menez Hom)- Chateaulin- Edern- Quimper

PS: Voir le post de Clem:
/vos-projets-balades-et-sorties-f2/roulage-dimanche-qui-n-en-veux-t3695.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
2 balades organisées le même jour mouai
@Bernard: tu pourrais pas venir sur le 29 ?

vi 2 en même temps Crying or Very sad

14H à Vern m'arrange car j'ai match ce soir donc pas couché tôt bah et j'ai une contrainte à 16H30 fouras

d'un autre côté, j'ai pas vu beaucoup de 29 sur le 35 Wink

z'ont raison, ya pas beaucoup de virolos par chez nous ctehonte

et c'est aussi pour cela que j'aime bien aller voir ailleurs moto


au final, si j'ai bien comprendu, je ne compte pas sur toi bah

j'attends confirmation/infirmation de Kro bounce

et de lire l'excuse de Nico rdrrdrrdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kro35 a écrit:
merciiiiiiii bernard!! superbes les routes!! j'ai pas retenu tout le parcours mais pleins de virages!!


ah c'est pour ca que tu mù'as confirmer par msn que la route de cuille a etait entierement refaite.. tu es aller rouler avec le pere fouras
content pour toi caro Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon a écrit:
Kro35 a écrit:
merciiiiiiii bernard!! superbes les routes!! j'ai pas retenu tout le parcours mais pleins de virages!!


ah c'est pour ca que tu mù'as confirmer par msn que la route de cuille a etait entierement refaite..
depuis quand ? elle est restée la même depuis que je la connais >1 an, gné
ce serait souhaitable, en effet, de remédier aux "flaques" de goudron fondu que j'apprécie guère
tu es aller rouler avec le pere fouras
content pour toi caro Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
TonTon a écrit:
Kro35 a écrit:
merciiiiiiii bernard!! superbes les routes!! j'ai pas retenu tout le parcours mais pleins de virages!!


ah c'est pour ca que tu mù'as confirmer par msn que la route de cuille a etait entierement refaite..
depuis quand ? elle est restée la même depuis que je la connais >1 an, gné
ce serait souhaitable, en effet, de remédier aux "flaques" de goudron fondu que j'apprécie guère
tu es aller rouler avec le pere fouras
content pour toi caro Wink



bah tontont m'avait dit que la route été merdique.. mais NON elle est bonne !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...