Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cr de la sortie sur le 22


Messages recommandés

apres nos retrouvailles pile poil a l"heure top a st meen avec bernard et pech nous faisons route vers mur de bretagne sous un epais brouillard silent
pech ferme le cortege en roulant en feux de detresse pour etre visibles de plus loin (a moins que ça ne soit car il était bloqué en premiere king )
puis direction guinguamp via corlay
au menu
gravillons pale tracteurs pale velo pale brouillard pale
puis retrouvailles avec le reste de la bande au leclerc de guinguamp
les djeun"s malouins se font attendre comme dab fouet car les faz noires version tuninge c"est pas ça Laughing
allez hop direction trebeurden derriere notre guide du jour sur sa voxan Rouge le soleil est au rendez vous pour le pique nique face à la mer sunny



tonton à droite vachement inspiré et fox qui enleve de l"humidité pantalonesque pouvant preter à confusion.. patapé

la vue sur mer lors du casse croute


Love


mesdames et messieurs la cote de granite rose en live





puis arret à treguier pour prendre un mic et decouvrir une nouvelle danse locale qu"ils font là-bas devant les églises...
bizarre le truc :scratch:
peut etre un genre d"incantation Rolling Eyes nous on pouvait pas faire car il faut une chariotte ou qu"on peut ouvrir le coffre mygod

ensuite petit roulage final car le temps passe et il est est temps de regagner les chaumieres



merci à tous ceux qui sont venus et un grand merci au gars qui se cache sous le pseudo de lebreton de nous avoir concoté une si belle ballade Domotop

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma contrib au cr,

Vern 9H pétantes voici Yaya (mon Général, pour ceux qui connaissent Francis Blanche Wink)



Temps clément (Wink) à Vern, par contre, d'après la visière et les lunettes de Pech il y a brouillard à donf sur la route Shocked

essuyage et on part rejoindre Popeye à St Méen moto

dès lors, purée de poix Shocked, 2 cadavres de chien/renard, essuyage régulier de visière puis, entre Mûr et Guingamp, gravillons, tracteurs, cyclistes (eh oui affraid) jusq'au Leclerc, bref que du plaisir Embarassed

le temps de faire le plein, voici Fab et Fox (les auréoles ! si si je vous assure : c'est dû au brouillard patapé) et Yann (notre 22 du moment Very Happy)



Tonton semble y avoir pris du plaisir arrivant largement avant les 3 T du 56 Very Happy TiteNath, Tiloup et Thierry accompagnés de Serge et enfin les djeuns du 35 Cool

13 bécanes tout de même moto







Trébeurden, à la pause pour pique-nique miammiam

Awe vérifie la température de ses nouveaux disques



ok parfait top

de g à d : Awe, Rich, Fabien, copine à Awe, une carte (Tiloup), Lebreton et Thierry



p..., fait ch... le sunny, TiteNath et le poussin écroulé dans le fond





la transmission du Livre d'Or : rhooo les gueules de vainqueurs ctehonte





puis visite des landes et rochers de Ploumanac'h Cool







regardez bien le rocher (au milieu), selon Thierry, on dirait une tête de diable Twisted Evil

















quelques essais avec mon portable Very Happy

Yann en plein cours magistral study





la fameuse bar blanche où dansaient (si c'est vraiment le terme king) les tectomachins rendeer

contre l'église, un dimanche aprem, ya pu de respect fouras





le tchintchin à Tréguier



la séparation à Lézardrieux, les 29 et 56 via Guingamp et les 35 via Lanvollon, Chatelaudren






598 kms pour ma pomme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tous le monde pour cette belle aprem (on oublie la matinée par ce que... j'ai pas bien vu la route en venant Mad ) lebreton merci pour le guide de ce coin fort symphatique qui, peut être, égale saint et malo et ses entourages ( C'est déja bien j'ai dit peut être patapé ).
Merci aussi à popeye qui ma fait rencontrer par le biais du site des gens fort symphatique et avec l'esprit motard comme il en existe de moin en moin Sad je n'avais pas encore eu l'occasion de voir autant de personnes du site et en attente d'en voir plus encore.

PS: j'ai également des photos mais il faut me laisser du temps pour comprendre comment ça marche pour les afficher boulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popeye a écrit:

les djeun"s malouins se font attendre comme dab fouet car les faz noires version tuninge c"est pas ça Laughing

fouetfouetfouetfouetfouet
Tu croyais être passé inconito.
Regarde bien les photos tu vis dans le passé il n'y a que 3 motos a croire encore que le rouge sa va plus vite et t'en as deux qui t'appartiennent calincalincalin
drapodrapo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Bernard top

bastos351 a écrit:
Il faut vraiment qu'un de ses jours je viennes en balade avec vous... Crying or Very sad ... Vos virées ont l'air vraiment sympa!
Si tous ce passe bien je changerais de moto d'ici peu... (mais rien de sur pour le moment).
Kenavo!

Si c'est pour le rythme que tu t'inquiètes... je ne crois pas m'avancer en disant que tu aurais pu suivre sans problème Very Happy (mais il faut demander ça à ceux qui dormaient roulaient derrière)
Après il reste les kilomètres pour venir jusqu'à la balade...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les kilomètres ne me font pas peur, si il ne fait pas plus de 40°C ma moto aussi doit tenir. bounce
Mais du haut de mes 23cv je pensais que je ne pouvais pas suivre.
Par expérience en roulant avec des pots en 34cv ça va mais après...
Mais on fait avec ses moyens, puis je prend plaisir a rouler, que demander de plus (une moto qui tien les virages, qui freine et avec plus de confort pour ma Sac de Sable). Smile
Kenavo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastos351 a écrit:
Les kilomètres ne me font pas peur, si il ne fait pas plus de 40°C ma moto aussi doit tenir. bounce
Mais du haut de mes 23cv je pensais que je ne pouvais pas suivre.
Par expérience en roulant avec des pots en 34cv ça va mais après...
Mais on fait avec ses moyens, puis je prend plaisir a rouler, que demander de plus (une moto qui tien les virages, qui freine et avec plus de confort pour ma Sac de Sable). Smile
Kenavo.

23cv en duo çà le fait ptet/ptet pas gné

sinon, Fab et moi avons une place selle confort dispo pour sds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les propositions, j'y songerais. Evil or Very Mad
En duo je peut tenir un 130 sans problème, mais c'est niveau couple et tenu de route que sa craint. (Même seul ça reste juste mon deux et demi.)
Mais bon promis quand j'en aurais l'occasion je me joindrais a vous pour une ballade.
Kenavo! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre alibi quant à notre absence à cette sortie dans notre territoire :
Week-end au Canigou de 42 copains/ines avec nuit sous la tente :



Très beau temps dans la journée avec +23°C au plus chaud :


mais -5° au lever :



Plus de tofs ICI pour ne pas polluer plus longtemps ce CR en terre d' Armor.
J' édite !
PHOTOS ICI
(légende pour les fots : aligot fait sur place pour tenir l' estomac face au froid nocturne, crèpes au sucre/nutla/crème de marron, saussice de Toulouse faite entièrement et directement sur le site le matin , foie gras , tome des pyrénées, muscat, gaillac rouge et rosé, jambon de montagne et maintes bonne choses encore comme fut de bière pour suivre la match de samedi soir et oublier .... le tout pour 5€ /personne!)


Une autre fois peut-être ?

A+

BZH22

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BZH22 a écrit:
Notre alibi quant à notre absence à cette sortie dans notre territoire :
Week-end au Canigou de 42 copains/ines avec nuit sous la tente :



Très beau temps dans la journée avec +23°C au plus chaud :


mais -5° au lever :




Plus de tofs ICI pour ne pas polluer plus longtemps ce CR en terre d' Armor.
(légende pour les fots : aligot fait sur place pour tenir l' estomac face au froid nocturne, crèpes au sucre/nutla/crème de marron, saussice de Toulouse faite entièrement et directement sur le site le matin , foie gras , tome des pyrénées, muscat, gaillac rouge et rosé, jambon de montagne et maintes bonne choses encore comme fut de bière pour suivre la match de samedi soir et oublier .... le tout pour 5€ /personne!)


Une autre fois peut-être ?

A+

BZH22


au vu des photos je penses que vous avez passé un super w.e
le depaysement doit etre total
top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...