Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Auvergne juin 2008] semaine 25


Messages recommandés

Wink
!!!!! GROS ROULEURS !!!!!

Quelques teamers lors de nos rencontres imaginaient un jour le plaisir que l'on prendrait à rouler dans "une région à virages" genre l'Auvergne...
Un truc genre 4 jours de roulage (2 jours pour l'aller-retour et 2 jours de roulage sur place genre 2500 bornes au total toctoc )

Ce topic juste pour converser/étayer sur le sujet qui débouchera pitetre sur du concret..... ou pas Wink


Fab >> ca donne a peu près ça Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 364
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai beaucoup mieux comme road book, j'ai tester et approuver.. WinkWink.. avec que du virage,un revetement de dingue, des paysages de dingues (enfin c'est ce que j'ai vue en foto car nous on a pas le temps e regarder les paysages) et pas beaucoup de monde sur les routes...

je vous envoie ca des que possible..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon a écrit:
J'ai beaucoup mieux comme road book, j'ai tester et approuver.. WinkWink.. avec que du virage,un revetement de dingue, des paysages de dingues (enfin c'est ce que j'ai vue en foto car nous on a pas le temps e regarder les paysages) et pas beaucoup de monde sur les routes...

je vous envoie ca des que possible..

c'est où Julien c'est où bouncebouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
TonTon a écrit:
J'ai beaucoup mieux comme road book, j'ai tester et approuver.. WinkWink.. avec que du virage,un revetement de dingue, des paysages de dingues (enfin c'est ce que j'ai vue en foto car nous on a pas le temps e regarder les paysages) et pas beaucoup de monde sur les routes...

je vous envoie ca des que possible..

c'est où Julien c'est où bouncebouncebounce


voila deja un road book:
271km pour un temps de roulage de 5h00 environs....

envoila d'autre:
road book qui fais 211km:


rot de bouc qui fais 234km:
a ....a a a premiere partie: a a a a aaaaaaaaaaa..............aaaa a a a a a a a deuxieme partie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
j'ai pas forcément envie de faire ma blonde mais vous parlez de quoi là ??????????? quand ?????????,


D'une idée de balade (spéciale rouleurs) pour l'année prochaine(peut-etre)....

mais c'est juste une idée pour l'instant que certains trouvent plaisante Wink

Idée réabordée Dimanche dernier..... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
lolo a écrit:
j'ai pas forcément envie de faire ma blonde mais vous parlez de quoi là ??????????? quand ?????????,


D'une idée de balade (spéciale rouleurs) pour l'année prochaine(peut-etre)....

mais c'est juste une idée pour l'instant que certains trouvent plaisante Wink

Idée réabordée Dimanche dernier..... Wink

abordée au mondial au départ si je ne me trompe, merci de faire participer ceux qui n'était pas là dimanche dernier à l'évolution des choses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
tiloupbreton a écrit:
lolo a écrit:
j'ai pas forcément envie de faire ma blonde mais vous parlez de quoi là ??????????? quand ?????????,


D'une idée de balade (spéciale rouleurs) pour l'année prochaine(peut-etre)....

mais c'est juste une idée pour l'instant que certains trouvent plaisante Wink

Idée réabordée Dimanche dernier..... Wink

abordée au mondial au départ si je ne me trompe, merci de faire participer ceux qui n'était pas là dimanche dernier à l'évolution des choses


ben c'est pour ca que ce topic a etait creer il me semble.. enfin bon........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est posible de faire ce genre de periple avec toute la team, mais pour le plaisir de tout le monde faudrais faire des groupes de roulage..
groupe "des arsouilleurs", groupes "des enrouleurs", groupes "des debutants"

m'enfin je dis ca mais c'est juste pour contenter tout le monde, l'ayant fait je peux vous dire que c'est un truc de malade... des routes comme vous en aurez jamais en bretagne... corlaix / guinguamp a coter c'est vraiment petit petit....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
TonTon a écrit:
une video des routes que vous pouvez retrouver la bas...
camera embarquee sur mon SV WinkWink

https://www.dailymotion.com/john35/video/x6124_concentre-sv-team-partie-1_shortfilms

Il est bien ton film mais pourquoi vous poussez pas un peu, passez la seconde par exemple patapé


Dehors


deja qu'on roule trop vite, mais pour se mettre des handicaps on connais pas les routes... mdrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon a écrit:
Bernard35 a écrit:
TonTon a écrit:
J'ai beaucoup mieux comme road book, j'ai tester et approuver.. WinkWink.. avec que du virage,un revetement de dingue, des paysages de dingues (enfin c'est ce que j'ai vue en foto car nous on a pas le temps e regarder les paysages) et pas beaucoup de monde sur les routes...

je vous envoie ca des que possible..

c'est où Julien c'est où bouncebouncebounce


envoila d'autre:
road book qui fais 211km:


rot de bouc qui fais 234km:
a ....a a a premiere partie: a a a a aaaaaaaaaaa..............aaaa a a a a a a a deuxieme partie


Merci Julien
Pas moyen d'avoir cela en plus grand, je n'arrive pas à voir les communes traversées confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems56 a écrit:
et bien je vois qu'il y a plus d'enthousiasme pour le cantal que pour la dordogne .... Neutral


Le post Dordogne n'a pas été lancé à la meme période.... ce qui n'empeche pas d'etre aussi très interressé par ton projet bouncebouncebounce Au fait, c'en est ou Question

Julien > re top
Herbert > me demande meme si le sujet n'a pas été abordé lors du Nombril gné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
Herbert > me demande meme si le sujet n'a pas été abordé lors du Nombril gné

Dsl pas présent...

Juste une chose, cyril en lançant ton post, il aurait été bien que tu sois plus explicite sur le concept de cette sortie pour éviter toute ambiguité ultérieure Wink
If you see what i meen Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fab => evite de rouler à portée de botte !!! fouet
Voui Môôssieur, je viendrais avec mon engin!! (tu crois quoi ? que je vais venir en trottinette ? et pourquoi pas en fazer ?? Obscene )
Au moins p'titloup à essayé, lui. (t'inquiete, je ne t'emprunterais pas ton fjr....)


tonton=> tip top aussi ! J'en ai fait une partie en VFR il ya quelques années entre st nectaire et le mont dore. De la balle !



Bon, si je compte bien, 'faudrait presque prévoir une semaine avec le trajet aller et retour.
Un jour pour descendre, un autre pour remonter (histoire de pas se ruiner avant les réjouissances), deux jours pour le premier parcours, et nous disions ?, deux pour le deuxieme ?


Je commence à avoir faim... miammiam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-One a écrit:

Bon, si je compte bien, 'faudrait presque prévoir une semaine avec le trajet aller et retour.
Un jour pour descendre, un autre pour remonter (histoire de pas se ruiner avant les réjouissances), deux jours pour le premier parcours, et nous disions ?, deux pour le deuxieme ?


Je commence à avoir faim... miammiam


une semaine????? tu rigole ou quoi j'espere???

tu veux faire un RB de 230 bornes sur deux jours??? mdrrrr sans deconner mais les RB se font en une journee a l'aise.. tu pars le matin a 9H00 et tu reviens le soir a 18H00 au gite...

aux concentre sv team on fais ca en 4 jours.. premier jours trajet pour se rendre au gite, deuxieme et troisieme balade de 240bornes en moyenne par jour et le quatrieme jour retour au bercail
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Saint NEctaire-Mont d'Ore depuis 2003 j'en bave encore miammiam

Même Nath29 n'arrivait plus à se contrôler LaughingLaughing


WWWWWWWWaaaaouuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! miammiamsupermartodumbergeekbounce:wow:bouingjump

Avec ma Grib on a eu l'occasion de tester l'Alsace cet été , ben d'la même trempe Fab , j'te dis pô !!!!!! Miam miam !!!! moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-One a écrit:

tonton=> tip top aussi ! J'en ai fait une partie en VFR il ya quelques années entre st nectaire et le mont dore. De la balle !
:


aaaahhhh que du bonheur en barre cette route... mais apres le mont dorre il y a une route avec un panneau en bas du col "Manche du championnant de france de course de cote DEPART"

et la ca fais clic le fusible dans la tete et hop en haut tu as le panneau d'arrive....

et au milieu de la monte ca donne ca:
Photo demai quand j'aurais remonter mon disque dur externe WinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath29-44 a écrit:
[
Avec ma Grib on a eu l'occasion de tester l'Alsace cet été , ben d'la même trempe Fab , j'te dis pô !!!!!! Miam miam !!!! moto


aaahhh lalsace c'est terrible... surtout les route de la foret noire...... toutes ces petites epingle avc son revetement tout pourrie qui te font faire caca dessus quand tu es sur l'angle... LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon a écrit:


une semaine????? tu rigole ou quoi j'espere???

tu veux faire un RB de 230 bornes sur deux jours??? mdrrrr sans deconner mais les RB se font en une journee a l'aise.. tu pars le matin a 9H00 et tu reviens le soir a 18H00 au gite...

aux concentre sv team on fais ca en 4 jours.. premier jours trajet pour se rendre au gite, deuxieme et troisieme balade de 240bornes en moyenne par jour et le quatrieme jour retour au bercail


Je comptais aussi le RB de tiloup.
Avec le tiens, 4jours, c'est peut être pas de trop.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ben en tout cas vous prevoyez tres tres tres large.... lol lol
concentre SV team 2007 a la frontiere suisse, 4jours et les deux balade qu'on a fait font un total de 659km....
en 4 jours j'ai fais 3900 bornes si mes souvenirs sont bons, alors quand je lis que vous voulez faire ca en une semine ca me laisse sur le cul, moi qui croyais qu'il ya avait des vrais motards sur ce forum.. mdrrr patapé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon a écrit:
ouai ben en tout cas vous prevoyez tres tres tres large.... lol lol
concentre SV team 2007 a la frontiere suisse, 4jours et les deux balade qu'on a fait font un total de 659km....
en 4 jours j'ai fais 3900 bornes si mes souvenirs sont bons, alors quand je lis que vous voulez faire ca en une semine ca me laisse sur le cul, moi qui croyais qu'il ya avait des vrais motards sur ce forum.. mdrrr patapé


fais pas ton malin.

J'aurais pu adherer à l'Iron Butt Association....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-One a écrit:
TonTon a écrit:
ouai ben en tout cas vous prevoyez tres tres tres large.... lol lol
concentre SV team 2007 a la frontiere suisse, 4jours et les deux balade qu'on a fait font un total de 659km....
en 4 jours j'ai fais 3900 bornes si mes souvenirs sont bons, alors quand je lis que vous voulez faire ca en une semine ca me laisse sur le cul, moi qui croyais qu'il ya avait des vrais motards sur ce forum.. mdrrr patapé


fais pas ton malin.

J'aurais pu adherer à l'Iron Butt Association....


ouai mais tu ne la pas fais.... WinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-One a écrit:
Fab => evite de rouler à portée de botte !!! fouet
Voui Môôssieur, je viendrais avec mon engin!! (tu crois quoi ? que je vais venir en trottinette ? et pourquoi pas en fazer ?? Obscene )


Bien répondu MDR Laughing

@tous : je vois que les routes d'Auvergne ne laissent pas indifférentes Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon a écrit:
Herbert29 a écrit:
On doit pas parler du même post, c'est pas possible...
oui en efet je pense pas qu'on parle de la meme chose Neutral

J'ai nettoyé le topic de nos échanges du coup puisqu'ils n'avaient pas lieu d'être et reposait plus sur un quiproquo Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...