Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

on a pas fait de RB, tout simplement parce qu'on sait pas où on va, mais je pense que ça serait finistère sud. On a juste envie de rouler un peu avant les mauvais jours? Si ça intéresse Nanou, no souci au contraire, et si en plus elle a des idées de balades c'est encore mieux !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
on a pas fait de RB, tout simplement parce qu'on sait pas où on va, mais je pense que ça serait finistère sud. On a juste envie de rouler un peu avant les mauvais jours? Si ça intéresse Nanou, no souci au contraire, et si en plus elle a des idées de balades c'est encore mieux !


Je ne suis pas encore sûr à 100% d'être dispo dimanche, mais en principe oui.
Si vous venez faire un tour dans le finistère sud, on peut toujours convenir d'un RV: on boira un pot et on fera un petit tour ensemble.

PS: Nanou, si tu veux, je peux passer chez vous et on descend ensemble. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cess a écrit:
Fab29 a écrit:
lolo a écrit:
merci Fab et t'as le nom du gastos ?


La Korrigane il me semble Wink


La Karrigane à Landudec... c'est bien ça. Le repère de Dric... Mouah une balance??? Meuh non!!!


Korrigane

Une nouvelle blonde sur le forum ?? Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Cess a écrit:
Fab29 a écrit:
lolo a écrit:
merci Fab et t'as le nom du gastos ?


La Korrigane il me semble Wink


La Karrigane à Landudec... c'est bien ça. Le repère de Dric... Mouah une balance??? Meuh non!!!


Korrigane

Une nouvelle blonde sur le forum ?? Razz


Laughing c'est les mèches c'est les mèches chef!!! blonde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
Je me prends la tête avec le RB. J'arrive pas à faire un iti plus court !!! Je suis comme Nanou, je peux pas rouler 400 bornes comme certains avec ma gisquette pale

Alors sais plus quoi faire....

AU SECOURS !!!


Partant de lorient et visant les pointes sud finistériennes ça va eter difficiles. Un aller retour vers la pointe du vanet retour serait déjà une bonne équipée, avec un retour par le menez hom, chateaulin gouezec Edern et direction lorient.

Vous pouvez ensuite caler sans souci une pause à Landudec, à Edern ou les 2 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
bon on récapépète depuis le bédut
Francky & Lolo
Nanou
Erwann
BZH88

c'est ça ?

Personne n'a d'idée pour une petite boucle sympa ?

J'ai bien fait un iti, mais j'arrive même pô à le mettre ici (et puis il est encore un peu long !)


Kaio a écrit:
Un aller retour vers la pointe du vanet retour serait déjà une bonne équipée, avec un retour par le menez hom, chateaulin gouezec Edern et direction lorient.

Vous pouvez ensuite caler sans souci une pause à Landudec, à Edern ou les 2

Pointe du vent= pointe du raz non?
L'itinéraire me va: pour moi c'est toujours ok... Reste à voir pour un point de RV: Leclerc de Quimper?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:scratch:
je ne vois que la route qui fait Lorient-Quimper.

Ce que j'ai fait, j'arrive pas à le mettre en ligne, je verrai ça avec Francky, si un jour il sort du taf !!!
Ca fait 210 km au départ de Concarneau. Quand on arrive à Concarneau, on a déjà fait plus de 50 bornes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
bon on récapépète depuis le bédut
Francky & Lolo
Nanou
Erwann
BZH88

c'est ça ?

Personne n'a d'idée pour une petite boucle sympa ?

J'ai bien fait un iti, mais j'arrive même pô à le mettre ici (et puis il est encore un peu long !)


ben on fait un petit tour sur Kervignac Rolling Eyes

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les cocos. Suis rentré du taf à 22h00 hier soir et honnêtement le pc après une journée de 13 heures, ben non.
Là on vient de récupérer la moto de Lolo après le resserrage du joint de culasse et on est enfin fin prêts pour demain.
Je remonte le topic pour voir les différents posts, j'essaye de faire une synthès de tout ça et on voit.
Je contacterai Nanou par tel dès qu'on est ok.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolés les potos, mais la journée ne s'est pas vraiment passée comme on l'entendait
Bien que je ne me sois pas déconnecté du forum de la journée, je n'ai pas passé une minute devant le PC... et même pas eu le temps de gérer un RB.
Je m'en veux mais c'est comme ça.
Il est un peu tard pour prévoir quoi que ce soit et prévenir les éventuels interéssés.
Faites ce que vous voulez et ne vous occupez pas de nous.

Encore une fois toutes mes excuses bah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
Pas simple à concilier.... je me prends la tête parce qu en fait quand je parlais de "sud" je pensais au sud de Lorient, pas à celui de Quimper...
Mais voilà; il a fallu que ma blonde s'en mêle... Rouleau
Bon je réléchis en mangeant et je reviens miammiam





De fait, au sud de Lorient, il y a ....















Larmor plage puis ......






















Groix blblbl




Ton RB ne devrait pas être trop long!







patapéDehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...