Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mondial du deux roues 2007.


Messages recommandés

Comme certains le savent, je suis allé au salon vendredi. Journée calme et donc quelques photos. Etant plutôt branché motos de course, il y en a beaucoup. pas de motos d'origine (sauf la ducat') parce 'on les verra en concession d'ici peu.
Je commence la série par une dédicace à Patt ainsi qu'a tous les fanas de chop'.




Une 1000 Egli-Vincent (sur le stand voxan...)



A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle là, j'l'aime bien. Buell compresseur vu par Lazareth


Une HD, sur laquelle je collerais bien un frein Av et un éclairage pour aller faire le zazou


Une Tucson, moteur SV650 et partie cycle maison


Et une B.King avec les silencieux yosh vendus par suzuk, à droite sans le cache, à gauche avec.


Ils devaient avoir honte chez suz pour mettre l'accessoire au catalogue...
(Ils font les mêmes pour gex et busa)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi matin, j'arrive à Limeil en moto, ça partait pas terrible, je viens de me prendre la flotte sur le parcours.
Mais à l'arrivée, j'ai une bande de joyeux compères qui m'attend.
Tour à tour, j'ai la joie de revoir romain, Cyril, Yann, Fab et puis David qui devait se battre avec la brosse à cheveux Wink ...
La troupe constituée, nous partons tranquillement à pied vers notre destination.
Au passage, Fab a eu le bonheur de découvrir les joies des transports en commun parisien Wink
Après une bonne heure de transport, nous arrivons enfin à la porte de versailles. Opération casse dale et billet, nous nous séparons en deux équipes, une au ravitaillement et l'autre se charge de commander les billets.
Je vous laisse deviner dans quel groupe était Tiloup...

Puis nous attaquons notre visite...















Spécial customer de la team



Seb... si tu nous regarde...





Romain qui matte les fesses d'une belle bien à son goût...



...Qu'il ne tarde pas à enfourcher



Fabien qui bien qu'il tente de s'esquisser, est pris en flagrant délit d'essayage de Vstrom







Notre death métal à nous donnerait il dans la macaroni power ?



- Fab : je changerais bien de moto pour remplacer ma fazer, qu'est ce que je pourrais reprendre et surtout dans une vraie couleur ?...



Allo ? Mitch ? Tu ne devineras jamais ce que j'essaie... Hihihi !!!



- El rojo : Mon avis ? Franchement Yam, c'est pourri... Y'a même pas une bulle noire....



- Herbert : pareil que fab, j'aimerais trouver une nouvelle moto....



Alors, là tu vois, on a directement mis la balise connecté avec le satellite, qui te donne en permanence la position du plus proche garage pour faire réparer ta moto. Tu peux aussi choisir l'option écran de télé pour suivre DERRICK.



K1200 S



- Tiloupbreton : Aurais-je l'air plus sérieux sur une Béhème ??



Et bien Non !!!!





Ordinateur, emmène moi chez Edouard !



Honte sur moi... Mais j'aime bien quand même... Je sais, on vieillis...











Chassez le naturel...



Il revient au galop...





Vite avant qu'on me voit sur une moto orange !!!







- Pech : Alors c'est ça une moto ??



I am the king of the road....



Mondial du 2 roues ???



- Lebreton : Ringdingdingding !!



Mazout Power !!!









ça.... C'est fait...





Quand est-ce que tu vas la finir cette moto Patt ??





Quelle belle moto... ...inrevendable...



The french touch



Benelli



Ghostrider



Arrêt au stand (gendarmerie) pour attendre Mitch et la remise du livre d'or




Steeve mac queen, la grande évasion Love



Spéciale dédicace pour Francky et Patt Wink



Voilà un super après midi Love

Il ne nous restait plus qu'a passer la soirée, mais celà fera l'objet d'un autre Cr Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Super le CR, les garçons...De suberbes photos, il y a quelques motos qui font plaisir à regarder, d'autres moins mais c'est affaire de goût...
Par contre SEB!!! qu'elle popularité top , il n'y en a que pour toi... Sad Dire que nous avons passés la journée avec toi ( Nanou,Thierry, Nell, Clem, Pierre Yves, Tieri,Catheline et moi) même pas une pensée de Paris pour nous qui avons souffert "corps et eau"
toute la journée mouai
En fait...non!!! Nous avons nous aussi, à notre façon, passé une excellente journée na!!!! crustyrdr
Merci encore pour les tofs!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
@ Katell, Les petites allusions à Seb ne sont pas liées à son absence mais à son dégout légendaire de Honda et à son post sur la Kawa,
nous ne nous permettrions pas de regretter un teamer sans penser aux autres...




lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme l'a dit mon ange aujourd'huis un denis qui me dit on va et une cess qui rajoute t'as pas le choix et direction le periph pour une visite salon dans un serieux religieux je m'en remet et vous passe les tofs (meme une becane qui a suplanter hd dans mon bouillant , isabelle ça s'appel un message caché.....................)
j'essaye de mettre ça au plus vite
en attendant merci pour ce cr herbert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc comme dit plus haut il ne devait pas y avoir de mondial pour moi cette fois
mais quand cess a dit "-de toutes manieres t'as po le choix"
ben...................................................
alors voila mon mondial a moi

n'est ce pas cecilia????????????????,

et en proto






petit tour en italie Love





ensuite ben custom story
desolé mais moi j'aimheuuuuuuuuuuuuuu












LoveLoveLoveLoveLove


et deux tof speciale dedicace pour toi mon cousin


un toute speciale pour vous mes potos qui aimez les belles breles en ........................................................................................................................................plastique

et apres une petite sieste

j'ai eu CE coup de coeur (entre autre certe mais je dois avouer qu'elle m'a bien accroché LoveLoveLoveLoveLoveLove

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors celle là, elle n'était pas au salon mais comme je ne sais pas où la mettre, d'une part, et comme je sais qu'ils y a des amateurs de speed triple d'autre part, je vous la colle. Elle est extraite du catalogue "bihr racing" et vante les accessoires LSL. Moi, j'aime bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeannot45 a écrit:
Alors celle là, elle n'était pas au salon mais comme je ne sais pas où la mettre, d'une part, et comme je sais qu'ils y a des amateurs de speed triple d'autre part, je vous la colle. Elle est extraite du catalogue "bihr racing" et vante les accessoires LSL. Moi, j'aime bien...





MIAM MIAM bouncebouncebounce

Merci Jeannot!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:


Cess a inventé les amortisseurs de réservoir


Je suis déjà très loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn




Ouais... crusty Et t'as vu l'airbag sur la Goldwin? C'était moi aussi, mais cette fois-ci déguisée intégralement... Ca le fait hein??? WinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu l'heure, je commence par le best of Laughing



Heuuu..... les gars un peu de calme!!!



Déconne pas et chope les freins affraid



Quel beau custom!!!! ..........................pour une 50cc



Vas-y pousse, ça ne démarre pas comme ça un gsr


3..2...1.... PARTEZ!!!!!



Ah ben voila l'engin idéal pour se déplacer en Beaucenie top



Non, Jean Luc n'y pense même pas!




Demain la suite, plus serieuse Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...