Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Karting - inscriptions


Messages recommandés

Course de kart - 6 heures d'endurance
Le samedi 27 octobre
Bretagne Karting
29120 Combrit


* de 8 heures du mat' à 19 heures.
* petit déjeuner, déjeuner & apéro du soir inclus.
* 2 heures d'essais, 6 heures de course.
* 350 euros par équipe, 5 participants au minimum (plus ont est de fous marto plus ont rit & moins c'est cher...).
* une fin de soirée qui reste à organiser selon les envies...

??? KIKIVIENT ???
N'hésitez pas à me contacter par mp...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
Ca me tente mortellement....
A voir... juste au cas, on serait donc éventuellement déjà cinq avec Yann ?


Ouais c'est pas confirmé du tout mais c'est ça... Gribouille, Nath, Yann, toi, moi...
+ Tiloup peut-être, si je lui rappelle qu'il y a un buffet traiteur... miammiam
+ Erwann peut-être aussi... j'y travaille...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
En a dès qu'on de la chance snif


Je déboule au chantier Vendredi fin d'am; on fout tous les bateaux à la gode et on plie tous les trucs urgents jusqu'au bout de la nuit Sleep .

à 5h00: douche,
à 5h30 Petit déj/croissant
à 6h30 Départ pour le Karting

DIMOAKESAIPOSSIBLE Question

Nell dira aux clients/grincheux que tu as une lombalgie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
Euh... pour la combine, je prends une taille Troll... What a Face


+1

Alors les p'tits loups, ze récapitule passqueux il est tard...
* Yann, Erwann, Francky, Tiloup + moi de sûr,
* Nath et Gribouille>>>envoi de mp...

En même temps, nous ne sommes que le 9 octobre, y'a pas l'feu au lac comme dirait l'autre!!!
Les super supporters sont les bienvenus super ... Le cadre est sympa, les gens adorables et la bière très fraîche...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSad Ca se présente trés mal pour le moment ...
---> j'ai des soucis avec mon patron pour le licenciement économique, j'ai même pas encore mon salaire alors que j'aurais dû l'avoir le dernier jour de travail : le 25/09 ...
Et en prime il ne veux pas me donner ma prime de licenciement ...
En bref : une grosse me..e dont j'essaye de me sortir et celà risque fort de se finir au prud'homme ...
Crying or Very sadCrying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les p'tits loups... hello
Un p'tit message juste pour vous dire que je vais passer une bonne semaine sans avoir accès au Net et à la Déesse Elle... snif Nous nous sommes mis d'accord avec Cédric: il prend le relais pour les inscriptions (vous pouvez même le harceler de mp ...) et nous ferons un topo le 20 prochain. Gros bisou !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je suis désolée, mais même si l'envie est là nous ne pourrons pas participer ... bah
J'espére qu'au printemps prochain je serais un peu plus stabilisée dans mon emploi, et que l'on pourra recommencer à participer un peu plus aux diverses sorties et activités
Amusez vous bien les potos pouic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cess a écrit:
.......

Alors les p'tits loups, ze récapitule passqueux il est tard...

* Yann, Erwann, Francky, Tiloup + Cess + la soeur du patron du karting,

* Nath et Gribouille>>>Vraiment desolé silent

......
Les super supporters sont les bienvenus super ... Le cadre est sympa, les gens adorables et la bière très fraîche...


Et pis il me semble que je vais me joindre à l'équipe Wink



Si vous voulez bien de moi encore Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que Cess n' a pas internet chez elle je prend le relais pour les inscriptions Wink
Pour l' instant nous avons donc :

Yann + Erwann + Francky + Tiloup + Cess + Fox 29 + la soeur du patron du karting...

En voila une bien belle équipes de Teammeurs Twisted Evil

Si vous êtes sage(et surtout si j' ai le temps Twisted Evil ) je vous prepare un Kart qui va bien avec un couleur qui tient à coeur à notre Beauce-Niak préféré ( Chercher pas il y a que les noir mat qui vont vite ...)
pour le plan d' accées en venant de Quimper vous prennez la Voie Express direction Pont-L' Abbé ensuite c' est la sortie C32 ( juste apres l' aire de repos Wink )au ceder le passage à droite et le parking et à 40 m sur la gauche .
Pour les motos il y a en general de la place dans l' enceinte du karting ( à coté de ma mienne par exemple Wink )

Voili voilou , venez nombreux encourager les Teammeurs qui viendront rouler ( et celui qui bosse aussi Sad )

@Nath >> T' inquiete pas on comprend tout a fait et des sorties il y en aura bien d' autres calin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai un compère qui demande si il peut se joindre a nous pour samedi.

Evidement c'est un motard certain l'on vu une ou deux fois. Je sais que les clotures était jusqu'au 20 mais je pose la question quand meme Laughing .

Si sa pose trop de problème ne vous prenez surtout pas la tete pour ca, en plus il roule en honda affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erwann a écrit:
J' ai un compère qui demande si il peut se joindre a nous pour samedi.

Evidement c'est un motard certain l'on vu une ou deux fois. Je sais que les clotures était jusqu'au 20 mais je pose la question quand meme Laughing .

Si sa pose trop de problème ne vous prenez surtout pas la tete pour ca, en plus il roule en honda affraid


caisse t"as apres les hondas Twisted Evil

blblbljocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erwann a écrit:
C'est vrai lolo mais je préfère demander c'est qu' un pote pas le fils du patron afro


C' est la soeur du patron pas le fils Wink

Alors suite au nouvelles inscriptions modification de dernieres minutes...

- La soeur du Boss roule dans une autre équipe

- Vous avez une équipe 100% BZH-Team avec Cess, Le Breton, Tiloup, Francky, Erwan, Fox... ( je compte sur vous pour venir avec les T-shirt qui vont bien Wink )

- Le collègue d' Erwann ( qui roule en Mixeur electrique bleu...) peut venir mais roulera dans une autre équipe ( avec la fameuse soeur et des amis du patron ) ce qui permettra de rouler contre lui , mais de passer la journée avec lui quand même Wink

Voila on essai de faire au mieux possible avec Cess pour contenter le plus de monde possible et du mieux que l' on peut .

Pour le gens qui veulent venir encourager l' équipe de la Team n' hésiter pas !!!
il y aura des repas prévu en plus pour les visiteurs au prix de 5€ ( le repas + boisson )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...