Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Karting - 6 heures d'endurance.


Messages recommandés

COURSE D'ENDURANCE
Samedi 27 octobre 2007

Bretagne Karting
29120 Combrit




Oyez oyez gentes damoiselles...


Attendu que ces derniers temps je traîne souvent mes guettres au karting , j'ai fini par m'y mettre (au sport, pas au tas, mauvaises langues! Wink ) et par y prendre goût... La semaine dernière, voilà-t-y pas que j'apprends la mise en place d'une course d'endurance... Et là je me dit Idea : "Ben tiens Cess, pourquoi n'essaierais-tu pas de monter une équipe de filles? Et pourquoi pas une équipe de filles de la BZH Team de surcroît? Allez hop, je tente le coup."

Allez, je détaille un peu le programme:


8h (mais non c'est pas trop tôt ) - accueil, présentation des équipes, tirage au sort des kartings et petit déjeuner miammiam.

9h - ouverture de la piste et début des essais libres.

10h - clôture des essais libres et tour de reconnaissance de la piste (à pied: explication/étude des trajectoires, des points de freinage, ect).

11h - début des qualifications (essais chronos). Le meilleur chrono de chaque équipe sera retenu afin d'établir la grille de départ.

12h - déjeuner (buffet traîteur) miammiam bis.

13h - début de la course d'endurance... c'est parti pour 6 heures de vroum vroum...!!! A noter: les relais sont libres, chaque équipe définit sa stratégie (gestion du temps, des relais, du carburant...), sachant qu'il y a 23 passages obligatoires aux stands.

19h - arrivée de la course, résultats, remise des prix et apéro tchintchin.

Après - repas ensemble à prévoir (ou retour à la maison et dodo bah ... bof).


Voili voiloù... Les équipes sont composées de 5 personnes. Comme je vous l'ai déjà dit, mon idée est de former un groupe de coiffe. Celà étant, il reste de la place: il est donc également possible de monter une équipe de chapo ! Une autre solution est encore envisageable si je n'arrive pas à réunir assez de monde: composer une équipe mixte (je n'ai évidemment rien contre les hommes. "Bien au contraire!" répondront certains vilains... blblbl ) Enfin bref, vous avez compris quoi, j'aimerais bien rouler et partager ça avec vous...
Bon, c'est là que les athéniens s'attégnirent, c'est là que l'on parle sousous et que ça fait (un peu) mal... patapé Hum hum...patapé ... Allez je me lance, zou c'est parti: la journée tout compris coûte 70 euros par personne.... Zavez pas entendu? Ha bon... Je disais: la journée tout compris coûte 70 euros par personne... Huit heures de roulage (2 heures d'essais et 6 heures de course), deux repas et un apéro... ce n'est pas cher pour ce que c'est, mais je suis bien d'accord avec vous, il faut encore pouvoir les trouver tous ces sous! Sans compter l'essence pour venir jusqu'au karting (et accessoirement en repartir), le repas du soir, ect.
A savoir aussi que - généralement - le timing est bien respecté (pour celles et ceux qui voudraient rentrer tôt ou qui auraient autre chose de prévu pour la soirée).
Et enfin, une petite précision: le karting, moi je débute (Cédric, Vince et Denis peuvent en témoigner rdr )... J'envisage juste cette journée comme une grosse partie de rigolade avec vous Laughing .



Voilà les Copinous, je vous laisse réfléchir à tout ça trankillou...
Je vous fais des bisou et des calin...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu en vitesse Embarassed mais on serai bien interessées avec ma puce (on en a déja fait toutes les deux pour s'amuser plusieurs fois) , on doit donner une réponse avant quand (et là je retourne lire le post plus en détail, et si celà se trouve la réponse est déja dedans clown ) dumber

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de vraiment pressé pour l'instant... J'ai juste réservé une équipe dans le prévisionnel de la journée auprès du big boss du lieu. Je pensais lancer une liste "définitive" la semaine prochaine, histoire de faire ça bien... Ce premier message était comme une mise en bouche miammiam.
Ha et puis info de dernière minute: les équipes doivent être composées de 5 personnes au minimum... On peut aller jusqu'à 7 trankillou!!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
GRREEEE!!!!
Viens de vérifier et impossible de me libérer du boulot ce jour là mais ça fait un bout de temps que ça me titille ce truc...
On peut avoir un lien ou les infos pour faire des séances le dimanche .


elle a dit une équipe de filles thierry Shocked
je sais que t"as une jaune mais quand meme Laughing

patapé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une équipe de filles, une équipe de garçons... ou alors tout ça "mélangé" Suspect pour faire une mixte... tout est possible!
Au fait c'est 350 euros par équipe: 70 euros par personne si nous sommes cinq, 58 euros si on est six, 50 euros si on est sept... top
Pour ceux que ça tente en dehors de la course d'endurance, le n° de tel du karting (site internet en construction je crois): 02.98.94.25.09.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viendrais voir, mais pas jouer..... le moi risque d'être un chouille dur point de vue financier....
caution+ machine à laver+ CG des 2 motos+ assurance de ma moto= affraidNo ....

Pis la mois de novembre y'a Kerplouz aussi...

Moi pour ceux/celles qui veulent on peut faire un truc le soir dans la belleee maison qu'on va habiter avec Doudou!!!! Winkmiammiamtchintchin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
erwann a écrit:
Pour moi c'est mort Sad budjet un peu sérré


Salut Loulou...!!!
Hey tu sais que plus on est et moins c'est cher... Le but est de passer une journée Bzh Team... et puis au niveau sousous, y'a toujours moyen de s'arranger!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...