Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade le 14/10 dans les Côtes d'Armor


Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tiloupbreton a écrit:
Ai entendu parler d'une route sympa dans le 22;
Ca doit etre un truc qui relie guingamp en direction de Corlay, je crois.... :scratch: Rolling Eyes
Ca mériterait pitetre qu'on aille vérifier par nous meme.... blonde

DehorsLaughing


pas d'ac, comme dit Fab, il nous faut découvrir d'autres terrains de jeu sites/régions sympas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une proposition, comme ça, option longue : 160 Km. Je ne sais pas trop si la Team a déjà eu l'occase de poser les pneus entre ploumilliau et lanvollon (?) Je ne l'ai pas mis sur la carte, mais possibilité de pause café à la maison à Tonquédec.



Et puis y'a une petite classique dedans... en option Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeBreton a écrit:
Si on part sur ce RB, ce serait bien de caler la balade le 14 ou ensuite. Il faudrait encore que je fasse une reco et ce ne sera pas possible avant le we du 7 bah


Peu de votant pour le moment, en lisant les intervenants, je pense que l'on peut mettre une option sur le dim 14 ou dim 21 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai bien viendu avec vous, Twisted Evil , mais c'est le week end ou je vais rentrer au pays logiquement, sachant que le mardi suivant je suis en réunion à Rennes study et que je vais donc essayer de me prendre la journée du lundi... geek

Donc ce sera pas en moto pour ma part, ça le ferait pas de débarquer avec le cuir et le sac à dos à la DR pour la réunion Suspect ça passerait pas affraid

Donc tant pis, devriez bien vous amuser en tout cas top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitch a écrit:
Je serai bien viendu avec vous, Twisted Evil , mais c'est le week end ou je vais rentrer au pays logiquement, sachant que le mardi suivant je suis en réunion à Rennes study et que je vais donc essayer de me prendre la journée du lundi... geek

Donc ce sera pas en moto pour ma part, ça le ferait pas de débarquer avec le cuir et le sac à dos à la DR pour la réunion Suspect ça passerait pas affraid

Donc tant pis, devriez bien vous amuser en tout cas top


Et Nico t'as fini avec tes excuses bidon !
Lopette Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeBreton a écrit:
Fab29 a écrit:
@yann : un mix des 2 cela serait possible Question

Y'a pas de raison, si tout le monde est ok. Je ne serai pas là ce WE, je peux y réfléchir la semaine prochaine, mais si quelqu'un est inspiré avant, n'hésitez pas!


c'est pas vraiment un mix puisque c'est loin de Perros mais c'est dans l'idée de se quitter à un endroit "central" pour tout le monde

66 kms Corlay - St Caradec


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre proposition :

160 Km, possibilité d'un Guingamp Corlay pour les courageux du matin et les 35 peuvent rentrer par la côte, les autres rattrapper Guingamp. Keszendites?

Pour le pique nique, toute la côte s'y prête, mais je vais voir s'il y a moyen d'avoir un abri au cas où... sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personnelement je suis plus d'avis de faire la cote comme la derniere proposition car à l'origine du projet c'est perroz guirec qui me tentai à voir la cote de granit rose. Après je suis le groupe tous de même mais fort penchant pour la cote bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...