Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

projet de balade sur 3/4 jours


Messages recommandés

salut les vrais, les tatoues , les viriles !
voila j'ai un projet qui me trote dans la tete depuis quelques temps mais le gros probleme pour vraiment presenter un truc correcte est le nombre de participants a cette folie douce ......
les grosses lignes :
- vous faire decouvrir une region qui m'est cher la Dordogne
- a moindre cout, donc si possible squatage chez mes parents ou amis
- eventuellement camping avec tente ...
- visite de sites interessants genres Sarlat, Gouffre de Padirac, Lascaux, etc ...
- surement une ou plusieurs BAR qui nous rejoignent aux endroits de RDV pour nous servir egalement de " transport bordel" comme les fringues, tentes etc ...
- la periode serait Avril / Mai / juin 2008
- prevoir regime avant et apres pour cause de suralimentation durant le sejour .

voili voila en gros, pour faire un truc vraiment car il faudrait savoir combien on serait et si ca vous botte biensur ! si on est moins de 10 l'hebergement pourrait se faire via le biais d'amis et parents, par contre si on se retrouve a 20 bah il faudra jouer les campeurs ...

alors je sais que vous allez me repondre que je m'y prend un peu beaucoup en avance mais il me faut une idee du nombre de participants pour commencer a organiser tout ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la région vaut le coup!

- le relief (pas mal de virolos)
- la gastronomie (un autre mot serait une insulte miammiam )
- le petit vin

mais un peu loin, donc tu as tout à fait raison de t'y prendre tôt.


Bonne suite pour ce topic sunny


Et bonne suite pour tes vacances calin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée et excellente initiative Clément top

Une petite chose qui vient à l'esprit comme ca:

Faire attention à la date de maniere a ne pas trop se superposer avec Tolpadeg 08 (et aussi dans une autre mesure(financiere) avec une session BZH Pilotage qui devrait surement se tenir en mars/Avril)

Sinon, bien évidemment, tu as raison de t'y prendre longtemps en avance.

Si coup de main, tu as besoin..... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bon c'est ok pour l'hebergement chez mes parents si moins de 10 ( si + risque de problemes sanitaires ) , et pareil chez un couple d'amis a cote de la Rochelle pour faire une etape au cas ou ...
bon une ptite question maintenant, a votre avis qu'es ce qui passe le mieux :
- VE + autoroute + VE jusqu'a angouleme apres route campagne, soit 6 h de routes a peu pres

ou

- que de la route de campagne, et la beaucoup plus de 6 h , avec eventuellement l'etape a la Rochelle

ou

- un mix des 2, VE jusqu'a Nante, voire un peu d'autoroute apres, et apres free style dans la campagne , soit surement 8h de route ....

donner moi votre avis S V P !!
ps: surement qu'en dordogne des Harleyistes du coin se joindraient a nous ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si je viendrais mais perso, connaissant mon aversion pour les ve & autobahn, je verrais les choses ainsi :


rb sympa avec arrêts toutes les 1H/2H pour repos/visite de curiosités pour descendre(remonter) en(de) Dordogne avec couchage éventuel en tente

cela nécessiterait une bonne préparation rb, curiosités, camping ... et une capacité à transporter des bagages

voilà mon avis Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
je ne sais pas si je viendrais mais perso, connaissant mon aversion pour les ve & autobahn, je verrais les choses ainsi :


rb sympa avec arrêts toutes les 1H/2H pour repos/visite de curiosités pour descendre(remonter) en(de) Dordogne avec couchage éventuel en tente

cela nécessiterait une bonne préparation rb, curiosités, camping ... et une capacité à transporter des bagages

voilà mon avis Very Happy


ton avis me va bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...