Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BZH Team en Kerplouz 2007 : l'organisation !


Messages recommandés

bouncebouncebounceAllez, assez duré le suspens, on se lance !!! bouncebouncebounce

BZH Team en Kerplouz

lieu : Le site du Lycée KERPLOUZ à 5mn d’Auray entre Vannes et Lorient
drapohttp://www.kerplouz.com/A-la-decouverte-du-parc-de.html drapo

Quand : A partir de Samedi 24 Novembre à 11 heures jusqu au Dimanche 25 Novembre 2007 vers 16h00

Quoi faire : Voici une idée générale du déroulement ; il évoluera en fonction de vos suggestions, attentes, météo, etc…

Samedi
11h00 Pot d’accueil et de réchauffage welcome

13h00 Déjeuner (Paella) miammiam

Après-midi : Bowling ou tite Balade moto ou pédestres vers St Goustan,

Soirée : Diner : Raclette ou Tarti flette miammiam
Soirée au foyer et ambiance assurée par les teamers !!!!!!!! dumberdumberdumberdumberdumberdumber

Dimanche
Petit Déjeuner à partir de 8h00 (pour ceux qui serait tomber du lit ou ceux qui se s’rait pas coucher)

10h00/11h00 Petite balade, relâche ou ???????

13 h00 Déjeuner : (Barbecue) miammiam

15H30 Remise en état des locaux

16h00 Début des bisous, poignées de mains, accolades chaleureuses, etc….
bisoucalinbisoucalinbisoucalinbisoucalinbisoucalin et aussi pour certain(es) SadSadSadSadSadSad





Combien : Voici un estimatif des coûts (cela devrait peu varier ou alors en moins).

Location de la salle : 5 euros par personne
Location des chambres : 10 euros par personne (lit)
Location du Foyer : 2,5 euros par personne
Restauration : 4 euros/ repas (*3 = 12 euros par personne hors boissons)
Petit déj, pot accueil : 1 € .
Café et chocolat chaud à discrétion pendant le séjour !

Soit un total estimé de 30,5 euros par personne adulte pour ces 2 jours !

Pour les enfants :
0 pour la salle
0 si matelas/lit d’appoint (non fourni Smile ) dans votre chambre
0 pour le foyer
½ tarif pour la mangeaille (même menu que les grands)

Soit un total estimé de 6,5 euros par enfants pour ces 2 jours !
(Il est concevable qu'en dessous de 4 ans, ce soit gratuit Wink
Il est envisageable de définir qu'au dessus de 16 ans, ce ne serait plus des enfants )




Quelques informations complémentaires et idées en vrac :


- La volonté de proposer un tarif hyper serré (pas d’intermédiaires et des coûts de personnels quasi nul) dicte certains choix : Un ti coup de main de chacun tout au long du séjour sera nécessaire/le bienvenue top

-Les coûts de location de la salle et du foyer étant forfaitaires, plus on est, et moins c’est cher ! bounce
-Vous arrivez et repartez quand vous voulez et donc le prix sera adapté Smile
- Je vais négocier le parking de nos belles à portée de vue (et à l’abri des regards indiscrets)
- A nous de décider comment on gère la partie alcool (system D, bon plan, pot commun, etc…) tchintchin
/vos-projets-balades-et-sorties-f2/bzh-team-en-kerplouz-2007-le-pot-commun-t3751.htm

- Vous etes dispos, partant, préinscrivez vous. Dés que le prix exact sera cadré, on vous fera signe pour confirmer et envoyer votre règlement à notre Pere fouras fouras .
- Si certains d’entres vous sont musicos, ça pourrait le faire grave si vous pouviez amener votre biniou marie .
- Pour ceux qui viendront de loin, possibilité d’accueil Vendredi soir (contact mp)
- Pour les raides comme les blés, on s’arrange (contact mp)
- Coté couchage Sleep , ce sont des chambres de 2 lits de 1 personne ; si besoin particulier, le faire savoir. Lit et couvertures sont a dispos (à vous de prévoir draps, polochon, pyjama en
pilou-pilou, bouillotte, doudou, etc …)
- A ce qui ne sont pas adeptes du gelage des ………, vous pouvez venir en BAR, et qui sait, embarquer des forumeurs SM (Sans Moto).
- Idéalement, plus tôt vous etes sur et inscrit, plus simple sera l’organisation et la gestion. On se gardera la marge de manœuvre pour les cas exceptionnels qui ne peuvent décider de leurs w.e. qu’au tout dernier moment.
- Pour les parents, en fonction du nombre d’enfants total, si vous le désirez, on peut imaginer recourir aux services d’une professionnelle animatrice pour divertir/s’occuper de nos progénitures




Au fait, j’engage (et je l’assume) ma responsabilité personnelle, professionnelle et financière sur ce projet par rapport aux locaux et au site en général et vis-à-vis de sa direction (donc, à bon entendeur….. )

Les admins/modos et moi-meme se réservons le droit de refuser une inscription si nous estimons que la présence de cette personne est inopportune.

Les préinscriptions ? Dans le topic qui va bien: /Vos-projets-balades-et-sorties-f2/-p78398.htm#78398

clindoeiljumpclindoeiljumpclindoeiljumpclindoeiljumpclindoeiljumpclindoeiljump
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné que je travaille normalement tous les samedi, je vais tout faire pour poser un jour de congé pour être des votres Wink
En sachant que je reviens de vacances, je vais peut être attendre quelques jours avant de voir ça Rolling Eyes
De toute façon, je serai présent au pire à partir de 21h le samedi soir miammiam

A confirmer....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Dalmatien a écrit:
wha j'avais pas vu c à coté en plus!!! ShockedShocked
si besoin de toit le vendredi soir pour les "loin" place chez moi sur vannes même... (pis comme ça si qqu'un peut m'emmener ça fait d'une paire 2couilles....) bouncebounce


t'inquiete pour le convyoage on trouvera toujours. Au pire y a 2 places sur le bandit

Pour les organisateurs mentionne bien quand tu comptes te joindre à nous Wink samedi midi, soir nuit repas du dimanche etc

Content de te compter parmi nous Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
J'ai suivi en diagonale l'évolution du post et donc de l organisation.

Tiloup tu pourrais nous faire une petite récap de ce qui est fait, va être fait, reste à faire?


Ce qui va etre fait : Les options des activités de Samedi et Dimanche, un post de géolocalisation/routage Kerplouz

Ce qui reste a faire: le post du pot commun tchintchin, un ti rappel des choses a emmener,

Ce qui est fait : le reste Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
lolo a écrit:
Les potos, il va falloir nous garder un tio apéro.... Et oui, en parents TRES responsables, il faut que l'on mette Loulou à l'école samedi matin, alors on ne sera pas à Kerplouz avant 12h30/12h45. On fait au plus vite...



+1 Catheline a cour de théâtre samedi matin, nous nous organisons pour que Tieri vienne seul le matin et moi et ma fille nous viendrons directement de son cour à Muzillac, donc un peu en retard tout de même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, je serai à la bourre What a Face Je dirais arrivage prévu dans l'aprés midi car je vais essayer de voir mes parents, ça fait un mois et demi que je ne leur ai pas claqué une bise et ils vont monter dans le 56 je présume afin qu'on cause un peu et qu'on casse une graîne ensemble Domo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popeye a écrit:
Nell a écrit:
E t pour nous, je confirme : le soir seulement (because la marée)


a chaque fois l excuse c"est la marée Suspect
a croire que dans le 56 vous avez une marée tous les 1/4 heure Laughing
je plaisantes nell te faches pas hello


cela vient du fait qu'ils aiment bien se marée crusty

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
R-One : cool, ravie de pouvoir faire sa connaissance



euuh, bon, 'faut peut être que je le dise, mais en fait, on n'est plus ensemble...

C'est balot, mais c'est ainsi, on à des caractères un peu à l'emporte-piece tout les deux, et ça fait des étincelles.

Mais je suis super content qu'elle vienne avec nous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait si certains membres presents lors de ceweekend festif desirent faire l"acquisition de stickers bzh (eh oui il en reste ) le port sera gratos car pieces remises en mains propres
et le prix reste inchangé 4012 deniers bretons ce qui fait 0.86 euros en sous français Laughing
Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popeye a écrit:
au fait si certains membres presents lors de ceweekend festif desirent faire l"acquisition de stickers bzh (eh oui il en reste ) le port sera gratos car pieces remises en mains propres
et le prix reste inchangé 4012 deniers bretons ce qui fait 0.86 euros en sous français Laughing
Razz


Tu m'en mets de côté Michel stp Wink J'en prendrai 2 ou 3 containers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...