Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Déménagement powa + barbecue :) 29/30 septembre


Messages recommandés

juste une ti post pour coopter des volontaires pour nous filer un coup de main pournotre déménagement Smile

je rappelle que c est un déménagement de Quimper vers la périphérie, avec en récompense un barbecue/apéro das les cartons pour ceuss qui viendraient SmileWink

On compte sur tous ceux qui n'ont pas mondial du 2 roues, balade ( y a quelques jolies routes aussi près de notre futur chez nous Love ), piscine, dentiste, manucure ou bistrot Smile

a votre bon coeur m'sieur dame Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore si je serai dispo dans 3 semaines... Mais si c'est le cas et que vous manquez de bras je peux donner un coup de main! Wink
Sinon, je ne sais pas ce que vous avez prévu pour le déménagement: j'ai un fourgon, mais il est aménagé donc il n'y a pas tellement plus de place que dans une voiture.
Vous faites ça sur 2 jours ou alors une des deux journées indiquées?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry et moi serions d'accord, si pas d'imprévu, nous sommes libres. Le seul souci, c'est que c'est un p'tit peu loin, y aurait'il possibilté de dormir quelque part, car l'aller et retour pourrait être quelque peut fatiguant.
Nous viendrions en BAR(gazoline, c'est mieux pour nous). Veux- tu toujours de nos "meubles"? Car nous prendrions la remorque.
Pour le moment, peux pas en dire plus, on se recontact un peut avant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katell a écrit:
Thierry et moi serions d'accord, si pas d'imprévu, nous sommes libres. Le seul souci, c'est que c'est un p'tit peu loin, y aurait'il possibilté de dormir quelque part, car l'aller et retour pourrait être quelque peut fatiguant.
Nous viendrions en BAR(gazoline, c'est mieux pour nous). Veux- tu toujours de nos "meubles"? Car nous prendrions la remorque.
Pour le moment, peux pas en dire plus, on se recontact un peut avant.

on les prend Wink votre aide et vos meubles seront les bienvenus top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Katell a écrit:
Thierry et moi serions d'accord, si pas d'imprévu, nous sommes libres. Le seul souci, c'est que c'est un p'tit peu loin, y aurait'il possibilté de dormir quelque part, car l'aller et retour pourrait être quelque peut fatiguant.
Nous viendrions en BAR(gazoline, c'est mieux pour nous). Veux- tu toujours de nos "meubles"? Car nous prendrions la remorque.
Pour le moment, peux pas en dire plus, on se recontact un peut avant.

on les prend Wink votre aide et vos meubles seront les bienvenus top

une Team qu'elle est bien fouras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas suivi ce topic et l'appel de Seb me la fait rappeller mygod
Etant donné que j'ai des meubles à vous livrer et que je dispose d'un fourgon (boxer M.H pour les initiés, c'est à dire Moyen en longueur et haut, 3 places assises), on peut surement faire une pierre deux coups.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Pas suivi ce topic et l'appel de Seb me la fait rappeller mygod
Etant donné que j'ai des meubles à vous livrer et que je dispose d'un fourgon (boxer M.H pour les initiés, c'est à dire Moyen en longueur et haut, 3 places assises), on peut surement faire une pierre deux coups.


en effet Wink ça serait top d'une pierre deux coupsifiés top
Si tu pouvais ramener les affaires que Katell nous refile, histoire déviter de faire doublon Smile enfin à voir quoi Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Etant dispo le dimanche, à toi de me fixer une heure et un lieu de rdv sachant qu'il est peut-être préférable de vider le boxer à la maison avant de vider l'appart et qu'on peut faire plusieurs voyages si la distance le permet.


La distance est limitée, compte 15/20min pour aller de l'une à l'autre Smile

Pour le rdv, euh genre vers 10 h à Briec ( 1° sortie après Quimper) sur le parking de l'intermarché. Facile à trouver ça Smile
on vide le fourgon, retour à kemp, on bois un jus et on enchaîne Smile

qu'en pense tu?

Katell ? vus faites route/fourgon commun a partir de lorient ? pas forcément la peine de faire doublon si? :scrat: si c'est ok avec Mr thierry, bien sur Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Thierry a écrit:
Etant dispo le dimanche, à toi de me fixer une heure et un lieu de rdv sachant qu'il est peut-être préférable de vider le boxer à la maison avant de vider l'appart et qu'on peut faire plusieurs voyages si la distance le permet.


La distance est limitée, compte 15/20min pour aller de l'une à l'autre Smile

Pour le rdv, euh genre vers 10 h à Briec ( 1° sortie après Quimper) sur le parking de l'intermarché. Facile à trouver ça Smile
on vide le fourgon, retour à kemp, on bois un jus et on enchaîne Smile

qu'en pense tu?





Petite précision : apparemment il a 2 intermarchés à Briec!!! voir Google maps------ lekeless???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nanou et Kaïo
Il n'y a pas de quoi (je parle des remerciements pour le coup de main) par contre ppour les coups de pieds , pas terrible, ( vous avez de la chance )je me suis fait une méga entorse des familles, je ne vous raconte pas comment j'ai mal. Mais bon, on sera là, je vois avec Tieri et je vous dit comment on s'arrange pour la livraison des meubles car j'ai pas tout compris l'itinéraire de base et le rendez vous, je pense que l'on aura la remorque.
Donc , je relis tout depuis le début et je vous informe car ce soir je suis Sleep et j'ai trop mal à ma cheville affraid
top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
Ben moi j'en voit qu'un sur mon Google Maps!!!



ctehontectehonte Faut mettre tes lunettes!!!!!! mdrmdrmdr






C'est pas difficile à trouver: tu sors de la VE et tu suis Briec et tu passes devant.... top



Tu ne me prendrais pas pour une "vieille" par hasard? Rouleau


http://maps.google.fr/maps?f=l&hl=fr&geocode=&q=intermarch%C3%A9&near=briec+&ie=UTF8&ll=48.100095,-4.00177&spn=0.104782,0.233459&z=12&om=1











crusty
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katell a écrit:
Nanou et Kaïo
Il n'y a pas de quoi (je parle des remerciements pour le coup de main) par contre ppour les coups de pieds , pas terrible, ( vous avez de la chance )je me suis fait une méga entorse des familles, je ne vous raconte pas comment j'ai mal. Mais bon, on sera là, je vois avec Tieri et je vous dit comment on s'arrange pour la livraison des meubles car j'ai pas tout compris l'itinéraire de base et le rendez vous, je pense que l'on aura la remorque.
Donc , je relis tout depuis le début et je vous informe car ce soir je suis Sleep et j'ai trop mal à ma cheville affraid
top


J suis bien placé pour imaginer Embarassed

Tenez nosu au jus Wink

@nell, vise le B, le A je sais pas ce que c est mais c'est pas un inter Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le rdv, euh genre vers 10 h à Briec ( 1° sortie après Quimper) sur le parking de l'intermarché. Facile à trouver ça
on vide le fourgon, retour à kemp, on bois un jus et on enchaîne




est - ce toujours d'actualité ce que tu à écrit pour Thierry?
Car on pourrai faire ça nous aussi, venir directemt à ce rendez-vous?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Katell: ca marche toujours pas de soucis!!!

@ Clém.... j'ai pas droit de porter les cartons dans les escaliers et de marcher beaucoup.... pour le moment on a donc
3 zommes pour porter des trucs lourds/encombrants....
2 handicapées et une pas vieille!! Laughing
pis 2 bêbêtes à surveiller..... si tu viens on te foutra pas dehors c'est sur!! Wink

Séb t'en dira plus quand il rentrera! top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Tout coup de main sera la bienvenu Winktop

D'autant que j ai de retour mal au pied :s Mad j'espere que ça ira mieux pour dimanche.
Wink


Bon ok, je résume:

Pour le rdv, c'est à 10 h à Briec sur le parking de l'intermarché.

Je viens en fourgon? C'est mieux non?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bzh88 a écrit:
kaio.shin a écrit:
Tout coup de main sera la bienvenu Winktop

D'autant que j ai de retour mal au pied :s Mad j'espere que ça ira mieux pour dimanche.
Wink


Bon ok, je résume:

Pour le rdv, c'est à 10 h à Briec sur le parking de l'intermarché.

Je viens en fourgon? C'est mieux non?


As you want mais honnêtement entre le fourgon de thierry, la remorque de tieri et les bagnoles, ça devrait le faire Wink ceci pour ne pas te priver du plaisir de faire le menez hom en 883 Wink

D autant qu'ils prévoient du sunny On va donc pouvoir valider le barbecue... La priorité étant maintenant de trouvé un barbecue Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
bzh88 a écrit:
kaio.shin a écrit:
Tout coup de main sera la bienvenu Winktop

D'autant que j ai de retour mal au pied :s Mad j'espere que ça ira mieux pour dimanche.
Wink


Bon ok, je résume:

Pour le rdv, c'est à 10 h à Briec sur le parking de l'intermarché.

Je viens en fourgon? C'est mieux non?


As you want mais honnêtement entre le fourgon de thierry, la remorque de tieri et les bagnoles, ça devrait le faire Wink ceci pour ne pas te priver du plaisir de faire le menez hom en 883 Wink

D autant qu'ils prévoient du sunny On va donc pouvoir valider le barbecue... La priorité étant maintenant de trouvé un barbecue Embarassed


Et des chaises... RazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nell a écrit:
Fab29 a écrit:


Et des chaises... RazzRazz



Faut venir avec sa chaise pour le barbecue?


On a une terrasse super confortable chez nous!!! Laughing

Nann sans déc si les gars se débrouille bien il raméne les fauteuils canap en 1er et voila! y'aura de la place pour tout le monde! top

@ R One tu peux quand même venir pour le barbec!! et pis tu fais rien à par dire " ouaaaaa c'est super grand!!!!!!" ou "ouaaaaa c'est super beaaaauuuuu!!!!" What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katell a écrit:
Nous on a un ch'tit babecue, qu'on peu ammener, s'il faut, avec le charbon ...avec nos chaises aussi...voilou!!!


Ben écoute je dis pas non pour le barbec même s'il est petit, c'est pas grave! Domo

Pas contre, t'embéte pas avec les chaises! sauf si y'en a qui aime pas notre acanp!!! pis le charbon c'est pareil! toutes facons demain on va faire les courses! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
As you want mais honnêtement entre le fourgon de thierry, la remorque de tieri et les bagnoles, ça devrait le faire Wink ceci pour ne pas te priver du plaisir de faire le menez hom en 883 Wink

D autant qu'ils prévoient du sunny On va donc pouvoir valider le barbecue... La priorité étant maintenant de trouvé un barbecue Embarassed[/color][/b]

Il annoncent aussi du brouillard le matin... Pas top pour se faire le Menez Hom en bécane! Je choisirai le véhicule dimanche matin!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...