Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BZH Team en Kerplouz 2007 : On fait quoi ?


Messages recommandés

bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounceBien, on continue donc nos sondages Smile
Sachant que vous avez, pour la plupart déja participé, à ce type de concentre, vous avez surement :
- aimé des trucs, top
- et pas aimé d'autres nul
- souhaité voir ceci pouic
- gouté cela miammiam
- etc... Sleep

Bref, pour toutes vos suggestions/idées pour se divertir/s'occuper (ou améliorer l'organisation) de Samedi midi à dimanche après-midi, c'est maintenant........ à vous Exclamation
BasketballBasketballBasketballBasketballBasketballBasketballBasketballBasketballBasketballBasketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je dis, tout pareil que l'année dernière....sauf que ce coup ci, on partira plus tôt de la maison... pour arriver plus tôt à Kerplouz!!!

Sinon le miammiam était super bon!!!
Tout ce qu j'aimerais c'est qu'il y ai encore plus de monde à venir!!! c'est tout! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ma petite expérience perso, le plus simple est souvent le meilleur.

A trop organiser, on ne profite plus assez. Et pi c'est pas un concour ou le Ritz, alors mangeaille, boivaille, couchaille.
Du simple, et on remplira le reste à se raconter nos histoires d'anciens combattants....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout comme l'année dernière top En plus on a de la chance, le site de Kerplouz s'y prète super bien Wink
Et comme dirait quelqu'un au dessus : mangeaille, boivaille et couchaille! drapo racletaille c'est pas mal, nan?

Pour le coup de main Ti loup, pas de soucis, Erwann a déménagé On sera à l'heure ange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pech a écrit:
tu serais faire une choucroute Questionmiammiammiammiam
sinon pour le reste nickel... comme l'année passée cheerscheers

ha j'oubliais : t'aurais un plan pour une pompe à bière... pour accompagné la choucroute le WE tchintchintchintchin


Sait faire une choucroute mais pas au niveau de maitrise ou ca te plairait bah
Pour la pompe à biere, vais essayer ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-One a écrit:
el rojo a écrit:
SEVERINE a écrit:
el rojo a écrit:
OLIER a écrit:
raclette Love hein david?....

Bof, j'suis pas trop fan, en fait... Laughing



houuuuuuuu LE MENTEUR!!!!!!!!!! espèce de racette addict Exclamation

Et merde, ça s'est vu ? Laughing


Tu t'étais resservis combien de fois ?


Quand on aime, on compte plus... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme di mitch je suis pu sur aurai donc si ta besoin d'un coup de main se coup si on sera à l'heure Domo

pour la bouffe comme tu veu te fait confiance pour ca Wink

par contre je pourrai peut etre gerer une tireuse pour la bière faudra juste gérer le les fu, tu me tiendra au ju pour que je demande si elle est dispo

pour sandy je suis d'accord mais j'espère quelle est courageuse car on est plusieurs célibataires

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-One a écrit:
tiloupbreton a écrit:
Demain ou Dimanche, vais essayer de faire un tour au bowling de ploemel voir ce qui serait possible.... Wink



Rooh nonn... j'ai été trop nul la dernière fois.... Embarassed



Et moi donc.....quoique j'avais gagné une partie gratuite et je l'ai toujours...p't'être que je vais l'encadrer...c'était quand même une sacré partie........................de rire ce jour là rotflol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katell a écrit:
R-One a écrit:
tiloupbreton a écrit:
Demain ou Dimanche, vais essayer de faire un tour au bowling de ploemel voir ce qui serait possible.... Wink



Rooh nonn... j'ai été trop nul la dernière fois.... Embarassed



Et moi donc.....quoique j'avais gagné une partie gratuite et je l'ai toujours...p't'être que je vais l'encadrer...c'était quand même une sacré partie........................de rire ce jour là rotflol

je veux bien mettre mon titre en jeu, surtout si Katell n'est pas loin rdrpatapé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
Katell a écrit:
R-One a écrit:
tiloupbreton a écrit:
Demain ou Dimanche, vais essayer de faire un tour au bowling de ploemel voir ce qui serait possible.... Wink



Rooh nonn... j'ai été trop nul la dernière fois.... Embarassed



Et moi donc.....quoique j'avais gagné une partie gratuite et je l'ai toujours...p't'être que je vais l'encadrer...c'était quand même une sacré partie........................de rire ce jour là rotflol

je veux bien mettre mon titre en jeu, surtout si Katell n'est pas loin rdrpatapé


Tout à fait d'accord, Bernard, je suis partante top , je me suis un peu entrainer depuis...mais.... ce n'est pas une réussite, rassure toi rdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katell a écrit:
Bernard35 a écrit:
Katell a écrit:
R-One a écrit:
tiloupbreton a écrit:
Demain ou Dimanche, vais essayer de faire un tour au bowling de ploemel voir ce qui serait possible.... Wink



Rooh nonn... j'ai été trop nul la dernière fois.... Embarassed



Et moi donc.....quoique j'avais gagné une partie gratuite et je l'ai toujours...p't'être que je vais l'encadrer...c'était quand même une sacré partie........................de rire ce jour là rotflol

je veux bien mettre mon titre en jeu, surtout si Katell n'est pas loin rdrpatapé


Tout à fait d'accord, Bernard, je suis partante top , je me suis un peu entrainer depuis...mais.... ce n'est pas une réussite, rassure toi rdr



Tous contre le père fouras...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

J'ai eu beau remonter le topic, je n'ai rien trouvé à propos


















de desserts miammiammiammiam







Y a t'il une chance pour qu'on ait ceci :




ou ça










parcequ'il faut savoir que, même si Cyril est un Gourmand (ça tout le monde le sait), c'est aussi un gourmet, il quand il vous concocte quelque chose, il y en pour les papilles, mais aussi pour les yeux, et l'odorat ...


miammiamdrunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
on dirait une darne de saumon celui a la framboise!!!! rdrpatapé



En tout cas, ca a l'air bon!!!! miammiammiammiam

On aura ca en dessert c'est vrai???? What a Face
Merci Cyril!!!!



Faut pas trop rêver quand même!
Je m'en voudrais de vous avoir fait miroiter de faux espoirs bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nell a écrit:
Nanou a écrit:
on dirait une darne de saumon celui a la framboise!!!! rdrpatapé



En tout cas, ca a l'air bon!!!! miammiammiammiam

On aura ca en dessert c'est vrai???? What a Face
Merci Cyril!!!!



Faut pas trop rêver quand même!
Je m'en voudrais de vous avoir fait miroiter de faux espoirs bah


Tout ceci m'amene a penser qu'un we/journée gastronomique en 2008 séduirait surement beaucoup de personnes..... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...