Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

675 Daytona


Messages recommandés

Cet aprem l'essai de la speed triple, j'ai pu reessayer la 675 daytona...

bon apres la paperasse et tout le bordel, je peux enfin enclencher la premiere et mettre gaz avec la petite sportive au gros moteur...

pourquoi je dis petite sportive?? a cause de la taille!! quand tu es dessus on dirais un TZR50 tellement elle est fine... mais quand tu mets la premiere et que tu ouvre les gaz tu sens tout de suite que tu n'es pas sur une 50 a boite.. lol mais bel et bien sur une vraie sportive!!!

allez hop je pars, je fais la meme route que lors de l'essai de la speed triple... entre de la 4voies, je passe plus fort que la speed triple, mais avec les pneus froid ca me rapelle vite a l'ordre!!! les super corsa mettent plus longtemps a chauffer que les power.. bon allez hop sur la 4 voies on vas mettre gaz.. je pousse tout les rapports a fond.. Il y a un shift light pour indiquer quand passer les vitesses, mais bon diou il est pas isible du tout!! Enfin en gros le compteur est pas tres visible!!

bon la je sens tout de suite que mon gabarit n'est pas pour cette moto, la protection est proche de zero, a 245km/h j'ai etais obliger de lacher les gaz car ca me faisais mal a la nuque... allez la 4 voies c'est fini on vas aller rouler un peu dans les virages.... raaaahhhh terrible
premier grand droit, genou par terre du debut a la fin, la moto ne bouge pas d'un poil, un vrai rail!! je passe plus vite avec le dayto qu'avec le speed triple, mais je passe moins vite qu'avec le 636, normal je la connais pas encore la dayto...
je me fais un aller retour, car je souffre des poignets, la position de conduite est tres dur, en gros tu as les mains a la meme hauteur que les fesses, les pieds placer assez haut, enfin tu es tout recroqueviller (orthographe??).. c'est nickel pour dehancher, mais en ligne droite c'est assez fatiguant!!
La boite de vitesse est superbe, tu passe tout tes rapport a la volé et pour retrograder tu embraye a un doigt et clac les vitesses descendent toute seule!!! contrairement a la speed triple la boite est mieux etagée...

bon ben il est l'heure de rendre la bete et voici mes impressions:

Point fort:
--> Moteur souple et plein d'energie!! du couple et des reprise de folies
--> Le bruit est assez sympa
--> Freinage de folie, tu tire la poigne ca freine fort
--> Un vrai rail, elle bouge et pardonne toutes les erreurs
--> elle est belle

Point faible:
--> Position de conduite trop fatiguante
--> Balance trop de chaleur sur le cul et les jambes
--> visibilite et lisibilite du compteur
--> vibrations dans les pieds
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...