Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BZH Team en Kerplouz 2007: Quand ?


Messages recommandés

Un rassemblement d’un maximum de teamers et de leur famille avec comme fils conducteurs, l’échange tchintchin , la rigolade mdr , la générosité calin , la gourmandise miammiam , la Bretagne drapo , la moto moto , etc.…sur un we complet ….

Ca vous dirait ? bouncebouncebounce

Donc avant toute chose,
Définir une date ? (Sondage)
Puis définir un programme de réjouissances ? (Sondage)

Attention aux dates, c'est un songage inversé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amusant de voir comment ca fonctionne le conditionnement et les automatismes Wink

Bon, mis a part 2 qui ont mal interpreté, ca nécéssite pas forcément de refaire tout le sondage...

Il se dégage d'ailleurs nettement une date Smile

Nell > t'as des yeux partout toi Laughing
Seb56 >> Si avec 5 choix de we, t'arrives pas à etre dispo dumber

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas voté: j'ai déjà du mal à prévoir les choses deux jours à l'avance, alors deux ou trois mois... C'est carrément trop long pour moi! Laughing
Bref, je risque de me décider "à l'arrache" comme d'hab', quitte à prendre la place de ceux qui se désistent comme pour le Nombril! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vais pas tarder à changer de boulot alors peux pas voter pour le moment (mon entretien préalable au licenciement prévu pour le 11/09 ...)
Mon but pour mon prochain emploi étant de travailler au MINIMUM les week ends afin de pouvoir profiter un peu plus des potos de tous azimuts pouic je vais essayer d'obtenir une ligne réguliére , à suivre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katell a écrit:
Bernard35 a écrit:
marsu56 a écrit:
bouncebounce
pas d'obligation mais je dis que ça peut etre sympa le week du 1er Décembre

Enfin je dis ça je dis rien

n'est pas Nell

bouncebounce

+1
+1


Il y a malheureusement déja 3 ou 4 personnes qui peuvent pas sur ce we...
C'est ballot, hein Exclamation
Mais ca ne m'empeche pas de faire ce qu'il faut tchintchin

Pis, d'abord, c'est la fete des teamers (pas de 1 teamer)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
Katell a écrit:
Bernard35 a écrit:
marsu56 a écrit:
bouncebounce
pas d'obligation mais je dis que ça peut etre sympa le week du 1er Décembre

Enfin je dis ça je dis rien

n'est pas Nell

bouncebounce

+1
+1


Il y a malheureusement déja 3 ou 4 personnes qui peuvent pas sur ce we...
C'est ballot, hein Exclamation
Mais ca ne m'empeche pas de faire ce qu'il faut tchintchin

Pis, d'abord, c'est la fete des teamers (pas de 1 teamer)


Tant pis pour les absents, chose promis ect...ect... tchintchinTiloup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gweltaz a écrit:
Voté !!

Le seul soucis est que je ne serai pas là si vous faites une sortie moto.
Mais je sais bien faire à manger miammiam .
Il n'y aura plus qu'a popoter en vous attendant !! Rouleau

Tu va te rendre compte au fur et a mesure que sur ce we, la moto est secondaire, juste un prétexte.....
La vérité, c'est tout simplement une bande de potards/amis/cousins/teamers qui vont ripailler, rigoler et se divertir...
et acceuillir les nouveaux cheers

Ptijean > Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
gweltaz a écrit:
Voté !!

Le seul soucis est que je ne serai pas là si vous faites une sortie moto.
Mais je sais bien faire à manger miammiam .
Il n'y aura plus qu'a popoter en vous attendant !! Rouleau

Tu va te rendre compte au fur et a mesure que sur ce we, la moto est secondaire, juste un prétexte.....
La vérité, c'est tout simplement une bande de potards/amis/cousins/teamers qui vont ripailler, rigoler et se divertir...
et acceuillir les nouveaux cheers

Ptijean > Wink

la preuve, j'étais en bar Shocked

l'essentiel est de passer du bon temp ensemble fouras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut pas me prenoncer pour le moment bah

a mon grand regret, je ne sais pas ( et ne pense pas meme) que ma ptite famille pourra etre presente .. ma femme travaillant les samedis et 1 dimanche sur 2 mais pas toujours dans l'ordre . elle ne le sais en generale que 10 jours avant

pour ma part perso a moi , je ferais ce qu'il faut pour etre present peut importe la date afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gweltaz a écrit:
euh.... j'ai peut être loupé quelque chose gné
Mais comment ca ce passe logistiquement d'habitude??
J'ai surement du loupé un truc patapé


On n'a pas encore communiqué sur la logistique 2007 mais si tu veux des éclairages, tu peux toujours rechercher/déterrer les posts ou les CR des grosses réunions passées Wink


Par exemple : /Vos-projets-balades-et-sorties-f2/Sortie-fin-d-annee-BZH-TEAM-du-09-et-10-Decembre-2006-t2111.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...