Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bien rentrés du "Nombril"


Messages recommandés

Bien rentré aussi.

Maiwenn est passée par la case urgence apres sa chute.
Plus de peur que de mal, juste un trauma cranien bénin.
Elle va bien ...ouf...

En tous cas merci à tous pour votre gentillesse et tres heureux d avoir rencontré certains d entre vous " pour de vrai".

Patt et isa, vivement que vous soyez "au pays" pour qu on puisse faire plus connaissance.Ce WE a été un peu court pour cela bah (...et puis si d autres pouvaient egalement faire de meme Fabi ...je sais bien que c est pas l envie qui manque...).

Merci à lolo et francky de s etre occupé de l intendance de cette rencontre maitre


Vivement la prochaine tchintchinmiammiamtchintchinmiammiamtchintchinmiammiamdrapo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi, depuis un bout de temps puisque j'ai été le premier à prendre la route du retour: en fait j'avoue que je sors à peine de deux bonnes heures de sieste, qui auront été bien utiles pour "éponger" une nuit très très courte et assez "agitée"... SuspectLaughing
Fallait pas oublier ses boules Quiès!

Bref, c'était en tous cas un WE bien sympa, qui m'aura permis de mettre un nom et un visage sur pas mal de pseudos.

Un grand merci également à tous ceux qui ont bossé pour organiser ce "Nombril" 2007.

A la prochaine! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaich....

Ca fait quand même ch.... de vous quitter les potos...


Merci à Lolo et Francky pour cette petite sauterie, on refait ça quand vous voulez (je sens poindre l'envie d'annualiser certains evenement...).

Merci au MCDC pour la ballade TRANQUILLE.
Merci à Bernard pour le Corlay-Guingamp (je suis pas prés de l'oublier celle là !), à Elizz pour nous faire rire avec ses demi-tours sur la routes et ses cascades au ralentit, et à tous pour juste avoir été là et m'avoir donné le plaisir de vous revoir.



tchintchin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente d'avoir été des votres ce WE. Merci aux G.O. cheers


Par contre j'ai legerement somnolé en tant que SDS sur l'hayabusa de romain sur la route corlay guingamp...

La chute de maiwenn m'a quant à elle bien reveillée...Plus de peur que de mal...


Merci pour la gentillesse de tous et gros bec.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-One a écrit:
Ouaich....

Ca fait quand même ch.... de vous quitter les potos...
kif-kif

Merci à Lolo et Francky pour cette petite sauterie, on refait ça quand vous voulez (je sens poindre l'envie d'annualiser certains evenement...).
kif-kif

Merci au MCDC pour la ballade TRANQUILLE.
la fin n'était pas détestable quand même Wink
Merci à Bernard pour le Corlay-Guingamp (je suis pas prés de l'oublier celle là !),
les gravillons c'est la dde, pas moi bahVery Happy
à Elizz pour nous faire rire avec ses demi-tours sur la routes et ses cascades au ralentit,
zut j'ai raté çà patapé
et à tous pour juste avoir été là et m'avoir donné le plaisir de vous revoir.
+1

tchintchin



cékan la prochaine gnébounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER WE... cheerscheers

merci pour tout...
bonne ambiance - bon repas - bonnes balades

message perso :

merci à Francky - Lolo - Erwan pour le réveil en fanfare à 5h du mat

@ Sev : t'es une grande malade affraidaffraid mais on remet ça quand tu veux (cool que ta petite n'est rien)


à bientôt tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première arrivée, dernière partie.....

Super wk, même s'il m'a semblait un peu court! ca doit être à cause des courses!!!! Laughing

Merci à Lolo et Francky pour tous ces moments de plaisir!!! Wink

Les photos vont suivre... faut que je fasse le tri.... 200 photos.... ca fait un peu beaucoup pour un CR.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Week-end de rêve, merci à tous et plus particulièrement à Lolo & Francky pour cette organisation de dingue... toptoptop
Bien rentrés tranquillou avec une petite arsouille Châteauneuf-du-Faou / Edern ... Ca ravigotte!!!
Gros bécots à tous... calincalincalin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cess a écrit:
Week-end de rêve, merci à tous et plus particulièrement à Lolo & Francky pour cette organisation de dingue... toptoptop
Bien rentrés tranquillou avec une petite arsouille Châteauneuf-du-Faou / Edern ... re- Ca ravigotte!!!
Gros bécots à tous... calincalincalin


Tout pareil que la miss Wink
Super WE que seul des mots ne peuvent exprimmer Wink

Enorme merci à Lolo & Francky pour la prise de tête et la patience dont il ont eu besoins pour nous concocter ce WE de rêves maitre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée aussi (vu l'heure heureusement!!!!!! Laughing ) même si je déteste le chemin du retour après un we pareil !! Sad

cheers Ce n'était que du bonheur comme d'hab avec vous Love
Un grand merci à Francky et Lolo Domobisou
Méga déçue d'avoir oublié mon apn bah

Encore un we où j'ai découvert encore un peu plus ma moto à vos côtés (hurlante, penchée, couchée Mad en ligne droite, en virage Twisted Evil, au sol Rolling Eyes ...etc...) un vrai bonheur cette bécane pouic mais quand je suis bien réveillée seulement, le roulage laborieux les lendemains de teufs, j'oublie, c'est une catastrophe!!! What a Face

Un gros bec à tous et aux petiots qui nous ont pimenté adorablement le we, malgré quelques frayeurs ! (contente de savoir que Maïwen n'ai rien flower )

c'est kan la prochaine????????????????????? bounce J'ai hâte d'y être bouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant donné toutes les photos... je vais faire un tit CR avec un tit fond sonore (style Tolpadeg) qui permettra à tous de comprendre le contexte du Nombril.... le bienfait d'un séjour la bas et du bien-être qu'il en dégage....

Enfin je vais essayer!!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou a écrit:
Etant donné toutes les photos... je vais faire un tit CR avec un tit fond sonore (style Tolpadeg) qui permettra à tous de comprendre le contexte du Nombril.... le bienfait d'un séjour la bas et du bien-être qu'il en dégage....

Enfin je vais essayer!!! Wink


ça va le faire, ça va le faire ... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Nanou a écrit:
Du coup ca donne quoi????
Korn Butun??????
Traduit littéralement "coin tabac"
"korn butuner" est "coin fumeur"
Moi j'aurais dit "butuner korn" mais ce n'est que mon avis à moi, l'autre se dit aussi


Bingo ! Exact. Butun vient, si je ne m'abuse, du mot qui à donné pétain en français (et le verbe pétuner, respirer du tabac).
cheers

Et de fait, j'aurais plutot dit ar vutunerien gorn, même s'il existe d'autres mots pour dire fumée (moged).




bon, c'est quand qu'on remet ça déjà ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce
R-One a écrit:
Herbert29 a écrit:
Nanou a écrit:
Du coup ca donne quoi????
Korn Butun??????
Traduit littéralement "coin tabac"
"korn butuner" est "coin fumeur"
Moi j'aurais dit "butuner korn" mais ce n'est que mon avis à moi, l'autre se dit aussi


Bingo ! Exact. Butun vient, si je ne m'abuse, du mot qui à donné pétain en français (et le verbe pétuner, respirer du tabac).
cheers


bon on va faire simple moi je croyai (car c'est moi qui est pose la question pour savoir ce que voulait dire l'expression Korn butun )
que cela voulait dire remise a bois
par contre Pétain lui c'est P.... un coup Laughing

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous donne mes seules photos disponibles, en attendant le super CR de Nanou :


Catheline et le chien (on ne le voit pas , il est complètement shooter, la pauv'bête!!) arrêt avant d'arriver pour acheter de l'apéro



Pas encore grand monde, tous sont encore en balade, nous sortons l'apéro, ça va les faire venir









































Voilà c'est à peu près tout, le reste n'étant pas terrible , je m'abstient.
Donc attendons le RC de Nanou qui nous a promis quelque chose de super!!!
Sinon, je n'ai pas encore, de notre part à tous les trois, remercié Lolo et Francky pour avoir tout organisé, je vous embrasse fort et surtout un grand
aussi pour les tee-shirts
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques tofs de ce rassemblement Very Happy

après jonction à l'église de St Thuriau, le débarquement chez Sév et Olier affraid



pique-nique miammiam



de g à d, Marie, Tiloup, (les enfants Lucie et Margot), R-One (migraine ou tenté de se faire une couleur gné), El Rojo, Pech, le crâne de Francky, Isabelle, Elizz, Patt, Sév, Lolo, le crâne de Fab et Olier



Pech serait-il aussi tenté par une couleur gné
sur cette 3è tof du pique-nique, vous remarquerez la constance de Tiloup miammiam



le départ vers Silfiac, comme dab Marie est prête moto



un ptit creux Tiloup ? rdr



une pause au cours de la balade organisée par les motards du coin (MC-DC : Motard Club De Cléguerec) pour aller tchintchin, sympas les gars (et filles) du coin top



la sortie des teamers (toujours en premiers Very Happy), Tiloup, Dric-Dric et Cess



Dric essayant le Very Funny Cycle



Marie pas encore prête mais cela ne saurait tarder Very Happy alors que certains s'extasiaient devant un side mérovingien



Fab et Olier regardant le machin bleu Suspect



qui a également capté l'attention de R-One, Marsu et El Rojo Shocked



Affluence aux toilettes du coin patapé





arrêt dû à une manifestation de la population du coin Very Happy



heureusement, il y avait l'encadrement, vous remarqurez que l'ouvreuse avait laissé son moteur tourner et de fait on s'est fait engu.. par l'encadrement Rouleau



ensuite, pour compenser le ryhtme trèèèèèèès cool Sleep de la balade

un gars du coin nous a ouvert la route Rostrenen-Silfiac qui compte 101 virages, au début la route très bosselée bounce mais au global pouic

encore sur notre faim, certains d'entre-nous partaient pour Corlay-Guingamp, encore des graviers au début mais après Love
au retour, l'apéro était servi tchintchincheers





puis repas miammiam & fête cheers



Lolo et Francky en scène





le lendemain pour nous remettre en forme, Fab nous emmènent Pech, Tiloup et moi pour Huelgoat-Morlaix Love avec un détour par Mûr car la grise manquait d'huile affraid donc merci top à Fabrice (Rockwell)

au retour, apéro (léger car moto après)



puis barbeuc avec Olier top





miammiam



les élucubrations de R-One semblaient beaucoup intéresser Elizz et Cess mais nullement Pech Cool



Tieri prend les commandes du barbeuc top



à la grande crainte de Katell rdr





les ptits yeux d'un jusque-boutiste Sleep



le FatBoy patapé





dans le fond : rangement,

au premier plan, Marsu gné après le VFC



pourquoi pas une R1 affraid



puis rentrage pour certains (Elizz, Olier, Tiloup, El Rojo, Pech, R-One et moi) et balade pour les autres

A REFAIRE cheersbounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toptop Un grand merci Bernard pour ces tofs Love

Manquait un peu de soleil tout de même !


PS : sur la troisième photo, je crois que tu as confondu le crâne d'Hugo avec celui de Francky (très hââlé par le soleil du Kerou) pouic... C'est vrai qu'Hugo dépasse presque Francky maintenant...grandissent vite ces enfants!!
Enfin, ils font partie de la même famille Laughing


Dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...