Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

L'admin' grand-sorcier en Bretagne [du 5/09 au 9/09]


Messages recommandés

Hop.

Bon, je serais en Bretagne du mercredi 04/09 en soirée au dimanche 09/09 dans l'après-midi, chez moi, à Doëlan dans le 29.

Je vous préviens de suite, je ne serai pas en moto, donc pas la peine de prévoir une balade, sinon, je vais mourir sur place. Vous ne voulez pas ça hein ? Laughing

Bref, si une ptite bouffe un soir ou autre vous tente, je suis d'attaque. Heu, je ne serai pas seul, accompagné d'une souris. =)

Voila, à vot' bon coeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
Content que tu puisses un peu revenir respirer l'air du Pays Blade.
On va suivre le projet de la soirée, mais j'avoue qu'un aller/retour Landudec me branche assez peu... pas facile à concilier avec la présence de notre Loulou et la reprise du boulot.
C'est bien le problème de tous. Mais pour voir des amis ne serait qu'une heure j'en connais qu'on fait 200 bornes Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
tiloupbreton a écrit:
Dimanche midi miammiamtchintchinQuestion
Pourquoi tu choisis toujours des dates ou je ne suis pas là gné

C'est juste un pensée à voix haute Smile
Béh, c'est tres trop souvent que t'es pas là... Sad
Mais comme dit Erick, c'est vrai que c'est toujours un binz pour réunir et contenter tt le monde marto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
francky a écrit:
Content que tu puisses un peu revenir respirer l'air du Pays Blade.
On va suivre le projet de la soirée, mais j'avoue qu'un aller/retour Landudec me branche assez peu... pas facile à concilier avec la présence de notre Loulou et la reprise du boulot.
C'est bien le problème de tous. Mais pour voir des amis ne serait qu'une heure j'en connais qu'on fait 200 bornes Wink

...et y'aurait vraiment pas moyen de choisir un lieu un peu plus proche du centre Bretagne que Landudec ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
francky a écrit:
Content que tu puisses un peu revenir respirer l'air du Pays Blade.
On va suivre le projet de la soirée, mais j'avoue qu'un aller/retour Landudec me branche assez peu... pas facile à concilier avec la présence de notre Loulou et la reprise du boulot.
C'est bien le problème de tous. Mais pour voir des amis ne serait qu'une heure j'en connais qu'on fait 200 bornes Wink

ou plus Wink

désolé Erick, sans moi pour l'occase car c'est la rentrée et j'avais pris des engagements avant les vacs bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:

...et y'aurait vraiment pas moyen de choisir un lieu un peu plus proche du centre Bretagne que Landudec ?


Le buffalo grill de kemper par exemple

avec la reprise de l'école, je ne peux pas coucher la loupinette à + d'heures (peut être samedi soir...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
C'est bien le problème de tous. Mais pour voir des amis ne serait qu'une heure j'en connais qu'on fait 200 bornes Wink


J'en connais même deux qui ont fait cinq fois plus que ça pour prendre un jus et repartir...
Alors qu'on ne s'était encore jamais rencontré en live... (respect la Cousinerie... Domo )

Je continue à suivre le sujet.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
Herbert29 a écrit:
C'est bien le problème de tous. Mais pour voir des amis ne serait qu'une heure j'en connais qu'on fait 200 bornes Wink


J'en connais même deux qui ont fait cinq fois plus que ça pour prendre un jus et repartir...
Alors qu'on ne s'était encore jamais rencontré en live... (respect la Cousinerie... Domo )

Je continue à suivre le sujet.


Vi vi moi ausi je suis le projet de près... What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...