Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage samedi 01/09 vers le Nombril.


Messages recommandés

Mouaaaaaaaaaaaaaa cheerscheerscheers

Mais il n'était pas prévu d'arriver tous en début d'aprèm à Silfiac, d'investir les lieux puis d'aller se faire une balade ?
Perso je pencherai même pour un pique niquage ensemble samedi midi (vu qu'il fera bô sunnyWink ) Question


Dites dites... on peut pas se refaire un bout de ce que vous avez fait hier??? ça m'avait l'air tiptop...j'en bave encore !! drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elizz a écrit:
Mouaaaaaaaaaaaaaa cheerscheerscheers

Mais il n'était pas prévu d'arriver tous en début d'aprèm à Silfiac, d'investir les lieux puis d'aller se faire une balade ?
Perso je pencherai même pour un pique niquage ensemble samedi midi (vu qu'il fera bô sunnyWink ) Question


Dites dites... on peut pas se refaire un bout de ce que vous avez fait hier??? ça m'avait l'air tiptop...j'en bave encore !! drunken


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
Dispo pour picnic à St THURIAU Smile
Dispo pour roulage Smile
suggestion pour ceux qui ont faim :
274 km

Et pourquoi ne pas proposer un deuxieme iti plus court pour ceux qui préfererai Question


Euh question bête : pourquoi St Thuriau gné
Perso, j'ai un gros estomac What a Face ...comme beaucoup de teamers je crois blblbl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elizz a écrit:
tiloupbreton a écrit:
Dispo pour picnic à St THURIAU Smile
Dispo pour roulage Smile
suggestion pour ceux qui ont faim :
274 km

Et pourquoi ne pas proposer un deuxieme iti plus court pour ceux qui préfererai Question


Euh question bête : pourquoi St Thuriau gné
Perso, j'ai un gros estomac What a Face ...comme beaucoup de teamers je crois blblbl


T'aurais quelque chose à nous annoncer rapport à ton appétit ?












fouetObscene
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
Dispo pour picnic à St THURIAU Smile
Dispo pour roulage Smile
suggestion pour ceux qui ont faim :

274 km

Et pourquoi ne pas proposer un deuxieme iti plus court pour ceux qui préfererai Question


Merci d'avance pour la deuxième option. histoire de pas arriver déjà léssivé au nombril.

drunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elizz a écrit:
tiloupbreton a écrit:
Dispo pour picnic à St THURIAU Smile
Dispo pour roulage Smile
suggestion pour ceux qui ont faim :
274 km

Et pourquoi ne pas proposer un deuxieme iti plus court pour ceux qui préfererai Question


Euh question bête : pourquoi St Thuriau gné
Perso, j'ai un gros estomac What a Face ...comme beaucoup de teamers je crois blblbl

Il avait été évoqué dans un post, l'idée de pique-niquer(chacun amenant sa croute) à st thuriau chez notre couple de skin préféré Wink
Maintenant et après, il est vrai que on peut aussi jeter nos bardas au nombril avant de rouler bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
initialement il était prévu d'arriver à 12H chez nos skin de pique-niquer et de rouler en direction de Silfiac moto

1 - j'ai eu Francky au tél hier soir :
des motards du coin (de Silfiac) auraient prévu une balade pour nous Very Happy

why not Cool

2 - pour un iti plus court (~1H30), je propose celui-ci (à préciser avec Olier)

St Thuriau
Tréhonin
Rimaison
St Nicolas de Eaux
Melrand
Bubry
Locumel
Inguiniel
Kernascléden
Le Croisty
St Tugdual
la suite jusqu'à Silfiac, à voir

ce n'est pas incompatible avec celle des autochtones bah

à vous les potos Domo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elizz a écrit:
tiloupbreton a écrit:
Dispo pour picnic à St THURIAU Smile
Dispo pour roulage Smile
suggestion pour ceux qui ont faim :
274 km

Et pourquoi ne pas proposer un deuxieme iti plus court pour ceux qui préfererai Question


Euh question bête : pourquoi St Thuriau gné
Perso, j'ai un gros estomac What a Face ...comme beaucoup de teamers je crois blblbl


Car le RDV est fixé chez Olier et Sev
Ensuite jonction Nombril puis roulage puis Nombril
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Car le RDV est fixé chez Olier et Sev
Ensuite jonction Nombril puis roulage puis Nombril


Ca me parait bien ca moi!!!
Je vais surement venir en voiture... doinc la balade... gnongnon Pis j'ai un mot du médecin pour pas rouler!!! blblbl

Comme ca on pourra aller faire les courses avec ma superbe Xsara de compét!!! What a Face
Pis comme ca, ceux qui vinnent pas en moto, je pense à Patt et Isa, seront pas tout seuls!!!!

Pis surtout ca vous permettra de poser vos tites affaires avant de faire une bonne balade!!!

Mais du coup, je pense pas que j'irai jusqu'à chez Olier et Sév!
à voir!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pech a écrit:
Fab29 a écrit:
Car le RDV est fixé chez Olier et Sev
Ensuite jonction Nombril puis roulage puis Nombril


on ramène le pic-nique gnégné


vi!!! à moins que tu sois au régime???? Laughing
Pis si tu veux tenir jusqu'à l'apéro...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toute et a tous Very Happy

Pour moi pa possible de rouler samedi aprem Sad mais arriverai normalement en debut de soirée voir plus to si tous va bien, donc bonne balade
et vivement samedi pour vous revoir bounce
En plus ils ont de la corref bio pour trinquer tchintchin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erwann a écrit:
Salut a toute et a tous Very Happy

Pour moi pa possible de rouler samedi aprem Sad mais arriverai normalement en debut de soirée voir plus to si tous va bien, donc bonne balade
et vivement samedi pour vous revoir bounce
En plus ils ont de la corref bio pour trinquer tchintchin


Tu pars à quelle heure de Plogonnec? on pourra faire la route ensemble if you want. Je devrais décoller de kemp vers 19h Wink

PS bien le ouiken ? Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-One a écrit:
Elizz a écrit:
tiloupbreton a écrit:
Dispo pour picnic à St THURIAU Smile
Dispo pour roulage Smile
suggestion pour ceux qui ont faim :
274 km

Et pourquoi ne pas proposer un deuxieme iti plus court pour ceux qui préfererai Question


Euh question bête : pourquoi St Thuriau gné
Perso, j'ai un gros estomac What a Face ...comme beaucoup de teamers je crois blblbl


T'aurais quelque chose à nous annoncer rapport à ton appétit ?












fouetObscene


J'ai faim de bitume et de virages... pasque entre route détrempée et à part les 2 "virages" que j'ai tous les matins et tous les soirs sur la route du boulot... j'ai la petite mimine du bibendum qui a besoin d'être gratouillée un peu !!! blblbl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kaio a ecrit :

Tu pars à quelle heure de Plogonnec? on pourra faire la route ensemble if you want. Je devrais décoller de kemp vers 19h

PS bien le ouiken ?


Pour le départ c sera de quimper et 19h sa devrai le faire pour qu'on roule ensemble tu dira pour le point de rdv, plus on est fou et plus on se marre Very Happy

Sinon le ouikend trop top, super cool de vous avoir vu top mais vous auriez du rester plus longtemp. Endormi a ... je sais plus et levé a pareil et encore drunken

Apparement ca a plu, enfin surtout bu car plus de punch (45l) plus de bière (75l) et restai que 30l sur 90 de vin plus les à coté, une bonne petite soirée quoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les teamers, ça fait une paille! cheers

Bon, pour info, je serais sur Pénestin le samedi matin (près de la Roche-Bernard pour ceux qui auraient du mal à situer
:scratch: ). Je passe prendre Swanny pour qu'elle profite de ce WE avec nous.

Je suis ouvert pour tout roulage le samedi après-midi, si quelqu'un passe à proximité de là où je serais? (je peux avancer seul jusque Vannes, c'est pas un problème
top)

Si personne ne roule dans les parages
bah, j'aimerais bien avoir l'adresse exacte du site et savoir vers quelle heure les premiers teamers comptent arriver...

Il serait sympa aussi de prévoir une petite ballade le dimanche matin pour les lève tôt! Pour ma part, je suis dans l'obligation de vous laisser vers midi, je dois aller taper le ballon du côté de Plouhinec (dans le Morbihan) pour la coupe de France
bah

Je suis entrain de mettre à jour le topic d'inscription me concernant... Tchô les zamis chapo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
Nico >> si c'est dans ton créneau horaire, avec Fab, on se retrouve à 11h30 à la boulangerie de Brech pour monter à St Thuriau pique-niquer chez les beatniks


ça me fait 1 heure de route pour vous rejoindre, ça peut être jouable! Je te confirme tout ça demain, il faut que je me concerte avec la miss! Un petit pique-nique ce serait génial top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katell a écrit:
Finalement je décide,d'un commun accord toute seule mais avec Tieri, mouai de venir tranquillement et directement au gîte le Nombril ,dans l'après midi du samedi. Voilou!!!!!!! bah


Ben c'est plutôt bien, non ? Pourquoi cette résignation ? Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
Katell a écrit:
Finalement je décide,d'un commun accord toute seule mais avec Tieri, mouai de venir tranquillement et directement au gîte le Nombril ,dans l'après midi du samedi. Voilou!!!!!!! bah


Ben c'est plutôt bien, non ? Pourquoi cette résignation ? Smile


+1 moi aussi j'arriverai après "la bataille du milieu" juste à temps pour foutre mes pieds osus la table et profiter de l 'apéro Laughing

Départ prévu de Kemper vers 17 h avec Erwann
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...