Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR]FINISTERE ROAD 02/10/05


Invité Tyler

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut @ tous, une fois de plus, trop content d'avoir fait la route à vos côtés, c'était super sympa Wink !!!

Bonne ambiance détendue entre gens de bonne compagnie LaughingLaughingLaughing

Merci d'être venu si nombreux, merci à Tyler pour la reco le roadbook et tout et tout ainsi qu'à Fox29 pour les gilet sécu. cheerscheerscheers

Vraiment tip top l'organisation.

@+ et vivement la prochaine balade ...

chapocoiffe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier matin, 8h00.........je me lève un peu fatigué, la nuit a été courte et légèrement agitée (l'excitation et l'appréhension de la balade de l'aprem sans doute) Un ptit café, deux ptits cafés !!! bisous les enfants, bisous Mélusine et hop, un ptit coup devant le pici pour voir les nouvelle fraîches de la BZH.
Bon cà commencait mal.......notre ami Partaille qui se fait lyncher dans la rue, gratuitement, ne serait pas des notres. Mince !!! Il était dit que lui et moi ne ferions pas bcp de balades ensemble Wink
Désolé encore pour toi l'ami.

Je jette un coup d'oeil par la fenêtre, pour voir si Madame Météo TF1 ne s'est pas plantée....ben non !!! le ciel est bleu, un peu chargé de petits nuages blanchâtre, c'est cool. Hop un ptit post sur le forum pour annoncer la bonne nouvelle. Et re post de DD la malice qui se démet les cervicales au Hand....gngngngngn !!! Allons restons positifs !! Dommage aussi pour toi DD et pour ton ami Guet Guet, la prochaine sera la bonne j'espère.... Wink

Tout est prêt depuis la veille, Road books imprimés en nombre normalement suffisant, moto lavée, visière démousitquée, gilets fluos dans la sacoche réservoir, petite bouteille de flotte, barres céréales au chocolat....enfin bref, reste plus qu'à partir !!!

Mais il n'est que 12h00 !!! faut manger, caser les enfants et cà sera bon....


Le rencard est donc prévu à 14h sur le quai en face du Café du Port. A priori j'ai bien fait de faire des photos lors de ma reco, puisque déjà certains sont là, à l'heure, garés comme des chefs Wink

Le plus dur quand on arrive pas le premier, c'est de dire bonjour à tout le monde !! lollll je vous dis pas pour les derniers arrivés.....

Je distribue au fur et à mesure mes road books et j'ecarquille les yeux de plus en plus, en voyant arriver des tas de motos à n'en plus savoir donner la tête !!! mais c'est qui tout cà ?????!!!! Merci à Phil29 qui a rameuté plusieurs allumés de ses amis motards pour nous tenir compagnie le long de notre périple Wink







On fait un point sur la facon de faire la sécurité, avec Fox , Fab, Fripouille, Jé, ALB et on cadenasse tout cela avec tout le monde, parce que 22 motos cà fait du monde !!!.


Départ réel à 14h30 tenu !! direction Sizun, Roc Tredudon, et Huelgoat, la route est belle, une légère brise fraiche nous y emmène....les paysages sont magnifiques, sauvages et paisibles, la Bretagne comme on l'aime...

Nous arrivons à Huelgoat, dans un tonnerre de regards nous accueillant, les gens nous font coucou, les petits applaudissent et sourient, certains ponctuent cette arrivée par des klaxons et rupteurs, cà passe bien.....
On s'arrête donc comme prévu, le long du lac pour une séance détente fessiers et photographie.








Un truc énorme s'est mis devant mon objectif !!!! je sais toujours pas ce que c'était ??!!!!! Smile




Allez !!!! photos terminées !!! cà caille un peu à rester comme cà assis sur un muret....On roule !!!! (j'entend presque la douce voix de Nath crier cà...... Wink )

C'est la fameuse route Huelgoat-Berrien-Morlaix....qu'on va négocier à vitesse moyenne, juste de quoi se faire plaisir, sans pour autant affoler les plus frileux et aussi les SDS....je crois que tout le monde a aimé cette portion....on arrive au rond point de Morlaix et je décide de péter un cable juste deux minutes, je crois que Miam Miam à des photos de l'action : on fait un tour de rond point avec toutes les bécanes !!!! c'est grandiose Smile mais bon, je vois aussi que sur une voie d'entrée du rond point, la queue de BAR s'aggrandit !!! donc stop !! et on continu !! Wink Direction Roscoff pour un café bien mérité.....


La sécurité se passe super bien, je suis assez fier de ce concept là. Tout le monde s'est bien tenu, pas de serrrage de fesses lors des passages des gilets fluo et aucun risque encouru pour tout le monde. Merci aux potes sécu !!! et chapeau pour votre maitrise Wink

Roscoff !!!! le soleil nous accueille chaleureusement......y'a du monde partout, des BAR partout, mince va falloir trouver de la place pour garer nos 22 motos !!! mais c'est bon, c'est trouvé assez rapidement....
Là encore, des gamins sont fous de joie de nous voir rappliquer, même les parents se prêtent au jeu en applaudissant et en saluant. C'est super sympa....

On se gare bien comme il faut et direction "Chez Janie"..






Café, chocolat, demi, le serveur ne sait plus trop où donner de la tête...et le défilé des hommes en cuir aux toilettes du café commence.... Wink
Cà discute sec, ca rigole, ca réchauffe, bref cà fait du bien !!!
J'en profite pour aller tirer quelques tofs de nos belles prêt de l'eau.








ET LA !!!????? je crois voir Partaille qui arrive sur sa moto..........mais finalement non, c'est pas lui....... Wink





Allez c'est l'heure de se lever à nouveau, y'a de l'essence à faire pour certains et l'heure tourne Wink





On arrive à notre troisième partie de balade, le long de la côte nord du finistère....Plouescat, Brignogan, Lannilis, Aber Wrac'h....
Le soleil est légèrement de face, mais cà va, les ptits virolos s'enchaînent super bien et y'a pas trop de vent latéral.
On arrive dans l'ABer, seule partie que je n'ai pas pu faire en reco, désolé, du coup, je sais pas trop où garer tout le monde....heureusement les copains de Phil29 sont du coin, et nous emmène un poil plus loin pour se détendre un peu....






J'arrive à chopper un mec qui se laisse pas prendre en photo, j'ai nommé Valentino Rossi, alias Fab la pipelette, alias Georges Clooney, alias fAb 29 Wink



Et puis aussi les bonnes habitudes se perdent pas chez notre ami Fripouille, qui de lui même, décide qu'un peu d'engrais perso, sur ces belles plantations, leur ferait le plus grand bien...sacré Frip va !!! Smile




C'est l'heure pour certains de nous quitter. Vu qu'ils habitent dans le coin, on les laisse tourner à droite avec un grand salut. So long Maverick, Orange Mecanik et Gildas, merci à vous d'être venus et aussi à Michelle et Valérie Wink

Direction Brest et petit changement de programme...on va pas à Penfeld pour se quitter tous, mais boire un dernier coup plein centre, bas de siam.
Je fais la connaissance d'un responsable du club des "brûleurs de gomme" sur Brest, et on se rencarde pour parler d'eventuels projets qu'on pourrait faire en commun, d'un point de vue moto et evénementiel Wink

Donc cà pourrait bientôt venir en masse sur le forum les amis Wink


Chacun boit sa dernière gorgée, et on se quitte tous, je crois enchantés par la journée.

Voilà....d'autres photos suivront j'imagine.

En tout cas, un grand merci à vous encore une fois pour votre sympathie et votre présence dans cette balade. C'était pas evident de réunir autant de monde à cette époque avec la crainte de la météo. Cà c'est fait, et c'est l'essentiel !!
Vivement la prochaine !!!
[/img]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le CR Tyler Very Happy

j'avais reconnu Huelgoat car en face des bécanes il y a un hôtel-resto où nous étions allés Marie et moi après la ballade du 18/8/05. Devinez le prénom du proprio : Bernard bien sûr.

Autrement, belle monture pour Partaille en effet mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris a écrit:
Tyler a écrit:
Ah !!!! j'allais oublier !!!!

Merci aussi à Chris d'être venu nous saluer avec un pote à lui au moment du départ. C'est sympa vraiment.
Wink


Ah bin quand même !!! j'ai failli bouder ! Winkrdr



kikou parrain! Winkflower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Diabloti
super cr, super balade et decue de ne pas avoir ete la avec angel35 probleme de baby sitter mais promis la prochaine fois on va tout faire pour etre la @+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca avait l'air sympas votre sortie ce we et en plus vous avez eu beau temps
Ce n'était pas le cas en 22 et 35 ou nous avions une sortie avec le vfr cdf
en plus la virée a faillie mal tournée avec la pelle monumentale de deux membres de l'equipe le vendredi soir( pas de gros bobo et une moto HS)
Belle balade que vous avez fait là et il me tarde de participer a l'une de vos rencontres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince alors !!! la galère.......c'est dingue ce week end, à cocher avec une croix noire sur le calendrier.......tu leur passeras notre soutien de notre part Tateri.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites



alors les noms gné (de gauche à droite):

en haut
1- Squale 29
2- Micheline
3-Gege
4- Bruno
5- Loîc
6- gildas
7- Orange mecanik
8-Valérie
9- Maverick29
10- Michelle
11- Ji-Bi
12-Marie
13- Cath
14- Gilbert
15- Philippe
16- Embarassed
17-Jacky

en bas:
1-ALB

2-Fripouille
3-Gaelle
4-Sé
5-Fab29
6-Yin
7-Mélusine
8-Tyler
9- Phil29
10-Fox29
11-Bip Bip29
12-Jé

à completer et corriger... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voili voila, toutes mes photos de cette super journée Love





Qui vote pour Tyler président ( un vote à la main levée )



Ben alors Jacky t'es à la bourre, La Ducat' n'avance pas Laughing




Obligé de faire des tof's panoramique, ça en fait du monde Shocked



2ème pano, l'aber-wrac'h pouic



On ne pouvais pas se quitter, sans prendre un dernier verre Wink






bouing Dit Tyler, c'est quand la proch' bouing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi aussi Fox Wink Supers tofs, c'est du rapide, chapeau Smile

Pour la présidence...........heu je réfléchis......... Smile
Pour la prochaine balade, pareil Wink mais tu me connais now, c'est déjà en préparation Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Ca me fait plaisir de revoir des têtes que je connais comme Jé, Miammiam, Fabien... Et en même temps j'ai les boules de n'être pas sur place pour pouvoir être présent... Mad


Même combat que toi Bébert. No

Je n'aime pas lire de tels CR, qui donnent envie et te font regretter de ne pas être présent.

Faut qu'j'arrête, sinon je vais me lamenter à chaque CR. rendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réajustement des noms sur la photo de groupe.
merci à squale de m'y avoir aidé Wink





alors les noms gné (de gauche à droite):

en haut
1- Squale 29
2- Micheline
3-Gege
4- Bruno
5- Loîc
6- gildas
7- Orange mecanik
8-Valérie
9- Maverick29
10- Michelle
11- Ji-Bi
12-Marie
13- Cath
14- Gilbert
15- Philippe
16- Embarassed
17-Jacky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...