Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Meeting improvisé.


Messages recommandés

Bon voilà comme vous le savez, Lolo et moi on n'est pas très là en ce moment.
Et comme on voudrait bien se faire une petite partie de rigolade comme on sait le faire dans la Team, on se disait tout simplement qu'un petit dimanche apéro barbec pétanque piscine pourrait faire du bien à tout le monde.
La semaine qui commence sera sans doute la plus belle depuis l'été dernier, et franchement vous nous manquez un brin.
L'invitation a déjà été lancée auprès de Kaio et Nanou, donc je fais un appel à la solidarité boustiffaillesque et rigolistique de la Team.
Barbec party ce dimanche qui vient au Pouldu ça vous branche ?
Chacun amène quelque chose à griller, on se boit une goulée de blanc et voilà.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se sera bien sur sans moi étant en détachement professionnelle à l'étranger (en france). Mais je profite de ce topic pour relancer les CR photos, qui sont un peu oublié en ce moment Wink
Qui sont autant des souvenirs sympas pour ceux qu était mais aussi un bout de chez nous pour ceux qui n'ont pu y être Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Se sera bien sur sans moi étant en détachement professionnelle à l'étranger (en france). Mais je profite de ce topic pour relancer les CR photos, qui sont un peu oublié en ce moment Wink
Qui sont autant des souvenirs sympas pour ceux qu était mais aussi un bout de chez nous pour ceux qui n'ont pu y être Wink


+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca roule, je peux vous rejoindre pour manger avec vous cheers
je prends ce qu'il faut, mais je n'arriverais pas avant 13h00 .... vous m'attenderez hein !?!?

edit: ptin j'ai pas fait gaffe, mais je m'incruste la ..... ca derange pas au fait ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems56 a écrit:
bon ca roule, je peux vous rejoindre pour manger avec vous cheers
je prends ce qu'il faut, mais je n'arriverais pas avant 13h00 .... vous m'attenderez hein !?!?

edit: ptin j'ai pas fait gaffe, mais je m'incruste la ..... ca derange pas au fait ???


Comme dit plus haut, c'est ouvert aux teamers. Dui moment que tu viens avec ton bout de barbac à faire cramer et ton maillot de bain ça devrait pas déranger Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
N'oubliez pas de leur faire pleins de bisous de ma part et profitez en bien si le temps est aussi ensoleillé que dans notre beauce ce sera encore mieux. top


+1

petit ps pour mon cousin: quelqu'un pourrait lui demander de boire un sky ou deux pour moi svp??? merci

bon week les potos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super aprem
super bande de lopettes
super camping
chui super content cheers

tres content ( et un peu timide) d'avoir rencontrer de nouveaux visages, un bon ptit coin sympatoche comme residence secondaire top mise a part la grande baignoire ou c'est un peu le bordel:fume:
un grand merci egalement a ceux qui on eviter le drame de l'accouplement suzuke / HD de Marie maitre en gros ma bequille s'enfoncait doucement mais surement dans le bitume ramoli par le soleil infernal breton, faisant pencher le bandit dangereusement vers la HD mygod

encore merci pour ce moment tranquille et chaleureu top

ps : Fab +1, un paquet de plots mobiles sur la route

edit: ils favorisent le transit intestinal ces smileys ! LoL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment c'était trop bien!!! LoveLove

J'ai vraiment passé une super journée! elle m'a parue trop courte par contre....
Ca nous a fait du bien à tous, des micro vancances comme ca il en faudrait tous les wk......



c'est clair que c'est à refaire!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après midi top cool !!!

Vin blanc bien frais pour l'apéro, petit barbeuk géré de main de maître par mon petit bonhomme et un bon coup de piscine !!!!

Moi je vous le dit les potos........














QUE LA VIE EST DURE !!!!
super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...