Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Du côté de Brocéliande ce we


Messages recommandés

Coucou hello

Je compte rouler du côté de Brocéliande ce we en prévision du 19 août

ki ki serait partant (plutôt dimanche à priori ?)

- Mistral
- fouras[Edit Bernard : c'est nok pour moi ce we et difficile pour l'été, à voir]
- R-One
- Speedy22 ?
- Tiloup ?
-
-
-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elizz a écrit:
y'a un goûter prévu avec des madeleines et des fraises tagada géantes



Ouiiiiiiiiiii, qui me parle?????? What a Face
Pour les madelaines, j'en ai au boulot.... mais les fraises tagada géantes..... miammiam

Mais je ne suis pas la ce wk... j'ai un mariage! superdrunken


mais je penserais bien a vous! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah Tiloup... il y a de la compèt dans l'air... y'a plus de lichous* que prévu au sein de la Team
Laughing

*gourmands Wink


Et m**de y va falloir que j'en trouve maintenant des fraises tagada ...géantes Embarassedmiammiam


@ Blade : euh c'est dimanche à priori la balade!! Bon c'est vrai que 2 A/R coup sur coup Bordeaux/Bretagne... l'autoroute en Tuono ce ne serait plus une punition, mais du sadomasochisme fouet
Enfin bon chacun ses goûts!! Razz

1er post édité Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive, j'arrive.... Razz

Moi j'avais pensé vous inviter à la maison pour la fin de matinée/midi... pour l'apéro/pik nik et puis départ avec halte du côté de Malestroit

La boucle fait environ 180 km



On peut selon les goûts (et les impératifs de retour pour certains??) commencer ou finir par Brocéliande Wink

Si Mauron comme point de départ vous convient on peut se dire
- RDV 12H00 à la maison (je vous file mon adresse par mp)
- vous amenez ce que vous voulez pour le pik nik, il y aura de toute façon de quoi grignoter et tchintchin
- départ en début d'aprèm moto
- on avise ensemble pour le lieu des adieux Sad

Qu'en dites vous ?

Ah oui au fait....dimanche c'est sunnysunny

J'suis à fond là... maitremaitremaitre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elizz a écrit:
j'arrive, j'arrive.... Razz

Moi j'avais pensé vous inviter à la maison pour la fin de matinée/midi... pour l'apéro/pik nik et puis départ avec halte du côté de Malestroit

La boucle fait environ 180 km



On peut selon les goûts (et les impératifs de retour pour certains??) commencer ou finir par Brocéliande Wink

Si Mauron comme point de départ vous convient on peut se dire
- RDV 12H00 à la maison (je vous file mon adresse par mp)
- vous amenez ce que vous voulez pour le pik nik, il y aura de toute façon de quoi grignoter et tchintchin
- départ en début d'aprèm moto
- on avise ensemble pour le lieu des adieux Sad

Qu'en dites vous ?

Ah oui au fait....dimanche c'est sunnysunny

J'suis à fond là... maitremaitremaitre


Je suis à pied là... RouleauRouleauRouleau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas moyen de faire le sds avec kékun Thierry ?? gné

@ Bernard : euh moi y'en a pas comprendre !!

R-One, Mistral (toujours ok?) : je vous mp le chemin d'ici ce soir ou demain matin !! Wink

Ki d'aut' ?????????????? viendez les copains moto


Cyril ?
Nico ?
Speedy ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[u][b]

Elizz a écrit:
Pas moyen de faire le sds avec kékun Thierry ?? gné[/b][/u]

@ Bernard : euh moi y'en a pas comprendre !!

R-One, Mistral (toujours ok?) : je vous mp le chemin d'ici ce soir ou demain matin !! Wink

Ki d'aut' ?????????????? viendez les copains moto


Cyril ?
Nico ?
Speedy ?


J'essaye d'arrêter Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elizz a écrit:
Pas moyen de faire le sds avec kékun Thierry ?? gné

@ Bernard : euh moi y'en a pas comprendre !!

R-One, Mistral (toujours ok?) : je vous mp le chemin d'ici ce soir ou demain matin !! Wink

Ki d'aut' ?????????????? viendez les copains moto


Cyril ?
Nico ?
Speedy ?


Pour Mistral c'est sous reserve (l'ai eu au tel ce soir).
Au besoin on se fone.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-One a écrit:
Elizz a écrit:
Pas moyen de faire le sds avec kékun Thierry ?? gné

@ Bernard : euh moi y'en a pas comprendre !!

R-One, Mistral (toujours ok?) : je vous mp le chemin d'ici ce soir ou demain matin !! Wink

Ki d'aut' ?????????????? viendez les copains moto


Cyril ?
Nico ?
Speedy ?


Pour Mistral c'est sous reserve (l'ai eu au tel ce soir).
Au besoin on se fone.


je négocie "en interne", mais c'est plutôt mal barré.
j'ai pourtant prévue la nounou pour les petiotes et le ciné/resto pour ce soir.J'ai bcp de "bricolage/jardinage" en retard..
quesque c'est court les week-end.

je confirme demain matin...mais c'est plutôt sans moi
dsl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Elizz

C'est nok car je pars dans quelques instants pour Névez (j'espère que les travaux sont finis gné et que je vais pouvoir passer par Inguiniel moto). Le retour est prévu dimanche fin d'aprem bah

pour la suite de l'été, cela dépendra de pas mal de choses en commençant par des accès épisodiques au forum Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déçue de ne pas vous voir les copains Sadbah la prochaine fois !!

R-One : MP envoyé !!

On va se faire une ventrée de fraises tagada je crois !!! Laughing

La balade ne sera pas très longue à priori, on ne devrait pas finir trop tard si on part en début d'aprèm !!

J'ai commencé à repérer hier les p'tites routes autour de chez moi...pô mal du tout pouiccheers

De retour seulement ce soir... je pourrai filer mon adresse aux décideurs de dernière minute Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool Tiloup !!!

Il fait soleil ici!!!!!!!!!!!!! cheers


Nico, Mistral, Fab bah sûrs ??? bah

Marsu : vous serez les bienviendus en tout cas!!! Wink

Bon je file au frigo et à la cuisine.........pinaise y'a Tiloup qui débarque !!!!
J'espère que j'ai fais assez de courses!! Razzmiammiam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé tout le monde est parti Sad (toujours un peu de mal moi avec les adieux!!)

Vraiment hyper ravie d'avoir pu faire cette balade avec vous les potos pouic et en plus sans une seule goutte d'eau... et même un peu chaud dites don' !!!

Merci à vous d'être venus jusque chez nous !! top
J'espère que vous êtes bien rentrés ?!

CR en préparation !!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...