Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Voila, il y a 1 an j' ai eu l' immense honneur de rencontrer pour la premmiere fois des Teammeur à Porcaro .
Donc ma question est la suivante :

Kiki va à Porcaro pour la Madone cette année moto


Sachant que moi je serait present étant donné que c' est convenue avec mon employeur Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A voir.. plutot réservé au vu de mon expérience l année passée.

@boydster : Dric et d autres font l aller retour dans la jhournée sans passé par la case village des toiles. Donc gueule soule rupture etc, il y a beaucoup moins lors de la balade ( la sélection naturelle a déjà opérée à cete heure-là. quant à l interet de la balade, c'est vraiment sympa de voir plein de motos, certaines très personnalisées, vraiment classe et beaucoup de gens au bord des routes qui applaudissent etc... beaucoup plus familial lor sde la balade après le grand nain porte nawak de la nuit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
j'y serai le 15 au matin Very Happy départ de Névez à priori Cool

j'y vais ni pour la madone (vu que c'est la Ste marie et que j'en ai une Love) ni pour le rassemblement Shocked

mais pour revoir des copains fouras

c-à-d VOUS cheers

C'est mon unique motivation Wink

Le reste j'en ai fait le tour je pense bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIER a écrit:
J'ai pas trop envie....Les gros rasemblements ca me les gonfles un peu...

+1...

BOYDSTER a écrit:
moi pareil, les concentre ça me gave, entendre des rupture voir des gueules saoul, et des mec qui casse leur moto ça me gave aussi,

en plus je ne vois aucun intéret à bénir une moto, ou autre objet qui ce fait benir

donc pas pour moi Evil or Very Mad

et +1.

el rojo, full loquace ce matin. Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Bernard35 a écrit:
j'y serai le 15 au matin Very Happy départ de Névez à priori Cool

j'y vais ni pour la madone (vu que c'est la Ste marie et que j'en ai une Love) ni pour le rassemblement Shocked

mais pour revoir des copains fouras

c-à-d VOUS cheers

C'est mon unique motivation Wink

Le retse j'en ai fait le tour je pense bah


Je pense qu' apres Kaio et Bernard tout a est éclaircie le but principale de Porcaro est surtout de revoir de Teammeurs et de rouler avec eux pour aller la bas, apres il faut bien trouver un pretexte Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dric-Dric a écrit:
kaio.shin a écrit:
Bernard35 a écrit:
j'y serai le 15 au matin Very Happy départ de Névez à priori Cool

j'y vais ni pour la madone (vu que c'est la Ste marie et que j'en ai une Love) ni pour le rassemblement Shocked

mais pour revoir des copains fouras

c-à-d VOUS cheers

C'est mon unique motivation Wink

Le retse j'en ai fait le tour je pense bah


Je pense qu' apres Kaio et Bernard tout a est éclaircie le but principale de Porcaro est surtout de revoir de Teammeurs et de rouler avec eux pour aller la bas, apres il faut bien trouver un pretexte Laughing


Private joke : t'es tombé du lit???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Dric-Dric a écrit:
kaio.shin a écrit:
Bernard35 a écrit:
j'y serai le 15 au matin Very Happy départ de Névez à priori Cool

j'y vais ni pour la madone (vu que c'est la Ste marie et que j'en ai une Love) ni pour le rassemblement Shocked

mais pour revoir des copains fouras

c-à-d VOUS cheers

C'est mon unique motivation Wink

Le retse j'en ai fait le tour je pense bah


Je pense qu' apres Kaio et Bernard tout a est éclaircie le but principale de Porcaro est surtout de revoir de Teammeurs et de rouler avec eux pour aller la bas, apres il faut bien trouver un pretexte Laughing


Private joke : t'es tombé du lit???

Ouais un peu tomber du lit en fait Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis allée il a deux ans, colere j'ai mis plus d'un heure à pouvoir sortir ma moto pour rentrer chez moi car je ne pensais pas voir autant de monde, cette foule m'a un peu fait peur pale , donc je n'y suis pas retournée depuis.
Mais si c'est pour en profitter de se voir top , je veux bien mais si on approche pas trop du centre de la concentre. bah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... gné suggestion comme ça au hasard... Idea si le but de tout le monde est de se revoir entre teamers pourquoi alors se taper toute la balade de porcaro???

Pourquoi ne pas profiter du convoi un petit peu ( l'idéal, en queue de convoi Wink et partir entre teamer pour une balade rien qu'à nous... Wink genre pourquoi pas un petit retour vers Vannes la cote et notre troquet fétiche près de Kerplouz ( bouffé le nom du bled Embarassed )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
A voir.. plutot réservé au vu de mon expérience l année passée.
@boydster : Dric et d autres font l aller retour dans la jhournée sans passé par la case village des toiles. Donc gueule soule rupture etc, il y a beaucoup moins lors de la balade ( la sélection naturelle a déjà opérée à cete heure-là. quant à l interet de la balade, c'est vraiment sympa de voir plein de motos, certaines très personnalisées, vraiment classe et beaucoup de gens au bord des routes qui applaudissent etc... beaucoup plus familial lor sde la balade après le grand nain porte nawak de la nuit


moi j'ai trouver sa cool! afro c'est sur que cette semaine avec le kaio on c'était bien marrer!
D'ailleur c'est la seul et unique fois que j'ai pus voir la tronche des teameurs en live!
Sa aurai été cool de remettre sa et cette fois si plus tranquillement ...
mais sa sera sans moi ! sans moto je vois pas l'intéret sylvain

note : la bénédiction sa pas trop marcher sur ma face!! blblbl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fini mon expliquation ;-)

et en ce qui concerne la balade, ben rouler a 20, voir 10 kmh de moyen en packet séré, sous 40° a l'ombre, voir la temperature a plus de 110 degré, le ventilo au taket pendant deux heure, je n'y vois franchement aucun intéret.

ça n'engage que moi bien sur, mais sur ça je ne suis pas(du verbe suivre) l'esprit motard......

mais pour ceux qui y vont, bon week end bien evidement Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOYDSTER a écrit:
je fini mon explication ;-)

et en ce qui concerne la balade, ben rouler a 20, voir 10 kmh de moyen en paquet serré, sous 40° a l'ombre, voir la température a plus de 110 degré,
mais pour ceux qui y vont, bon week-end- bien évidement Wink


Pour l'avoir fait l'année dernière,les vitesses que tu indique sont à revoir à la hausse (tout augmente rdr ).Quand à la température si c'est a l'image de celle début juillet il vaudras mieux compter sur un liquide refroidissement fort en antigel .
Sur ce heureusement que tous les motards ne viennent pas,oucesty quon les mettraient
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Euh... gné suggestion comme ça au hasard... Idea si le but de tout le monde est de se revoir entre teamers pourquoi alors se taper toute la balade de porcaro???

Pourquoi ne pas profiter du convoi un petit peu ( l'idéal, en queue de convoi Wink et partir entre teamer pour une balade rien qu'à nous... Wink genre pourquoi pas un petit retour vers Vannes la cote et notre troquet fétiche près de Kerplouz ( bouffé le nom du bled Embarassed )



No comment?

@bzh c ets vrai que c'était pas mal mais on a roulé à un rythme pas franchement décent surtout en prévision d'une rencontre bzh.. J me serais un peu fait chier à vitesse convoi bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
kaio.shin a écrit:
Euh... gné suggestion comme ça au hasard... Idea si le but de tout le monde est de se revoir entre teamers pourquoi alors se taper toute la balade de porcaro???

Pourquoi ne pas profiter du convoi un petit peu ( l'idéal, en queue de convoi Wink et partir entre teamer pour une balade rien qu'à nous... Wink genre pourquoi pas un petit retour vers Vannes la cote et notre troquet fétiche près de Kerplouz ( bouffé le nom du bled Embarassed )



No comment?

@bzh c ets vrai que c'était pas mal mais on a roulé à un rythme pas franchement décent surtout en prévision d'une rencontre bzh.. J me serais un peu fait chier à vitesse convoi bah

et puis en fin de convoi c'est plus facile pour noter ta plaque... Dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:


@bzh c ets vrai que c'était pas mal mais on a roulé... à un rythme pas franchement décent ...surtout en prévision d'une rencontre bzh.. J me serais un peu fait chier à vitesse convoi bah [/color][/b]

c'est clair vitesse convoi...autant mettre des pédales à la bécanes et brancher le ventilo en direct! tongue

sinon je faisait que te suivre... patapé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila j' ai mis un petit sondage pour eclaircir la situation ...

Bon il est clair que pour beaucoup d' entre nous Porcaro est surtout un pretexte pour se retrouver , donc a vous de voter et nous aviseront en temps voulu pour determiner la journée ... Wink

Aux urnes citoyens What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dric-Dric a écrit:
Bon voila j' ai mis un petit sondage pour eclaircir la situation ...

Bon il est clair que pour beaucoup d' entre nous Porcaro est surtout un pretexte pour se retrouver , donc a vous de voter et nous aviseront en temps voulu pour determiner la journée ... Wink

Aux urnes citoyens What a Face

J'ai rajouté ma petite touche à ton sondage Wink et j'ai répondu piscine parce que je serais très loin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Dric-Dric a écrit:
Bon voila j' ai mis un petit sondage pour eclaircir la situation ...

Bon il est clair que pour beaucoup d' entre nous Porcaro est surtout un pretexte pour se retrouver , donc a vous de voter et nous aviseront en temps voulu pour determiner la journée ... Wink

Aux urnes citoyens What a Face

J'ai rajouté ma petite touche à ton sondage Wink et j'ai répondu piscine parce que je serais très loin


Pas de problemme Hebert Laughing ( ca me fait toujour rire ... )

Je t' avoue y avoir pensé en fait mais pas oser Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce

perso C'etait la premiere fois que nous assistions a une messe
cela peut paraitre bizarre mais faut dire que c'est qu'elle chose de poignant de voir autant de motards sur le terrain a ecouter ce que le curé raconte

il insiste bien sur le fait que c'est pas parce que ta moto est bénie que tu deviens un Dieu de la route

c'est aussi un moment de recueillement a la memoire des disparus pale

ensuite pour la benediction de la dite machine cela fait partie du folklore

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime assez les résultats du sondage... tout temporaires qu'ils soient

Si un 56 pouvait nous récup le RB de la madone et nous trouver un RB rien qu'à nous qu on a avec bonne routes et bon temps ce serait top, au moins pour voir sur le papier ce que ça donnerait Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tit Up

[Mode PPDA ON ]
D'après de récent sondage auprès de la population BZH-Team les résultat démontre que il y aurait une bifurcation de la balade avec un point de départ Galette saucisse miammiam près de Porcaro et Balade BZH-Team après , mais a cet instant nous ne connaissons pas encore l' itinéraire de ce groupe de motard fort sympathique Cool
A vous les studios
[Mode PPDA OFF ]

si vous avez des idées de balade le post et plus que open What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas faire le lien avec l'idée Tieri et Katell de nous faire visiter le coin de la vallée de la Vilaine ??? pouicWink Il y a de chouette coins par là-bas!!

Il me semble avoir chopé un roadbook sympa dans ce coin là qu'il faut je retrouve study
c'est possible qu'il y est des croisements avec le RB proposé pour le 19 août... à voir pour qu'il n'y a pas trop de "déjà vu" !! moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je propose toujours à vous de dire ce que vous en pensez... à compléter avec les idées de chacun ...et surtout des gens qui connaissent le coin !! Wink



180kms à peu près je crois au départ de Porcaro... quelques portions à virages qui m'ont l'air pô mal du tout cheers
à raccourcir ou rallonger selon les goûts... (pour cela j'ai quelques idées de derrière les fagots du côté de mon pays natal Questembert pouic)

Bon bah ça me donne envie!! des coups à faire reco samedi ET dimanche!! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaio.shin a écrit:
Pas mal le RB, top Mais pourquoi revenir sur Porcaro? gné



+1 C' est vrai que ça commence a faire une p'tite trotte pour les Finisterien même si c' est pas un crochet de 250 kms qui vont me faire peur, il faudrait pas effrayer certains ( nico par exemple ... )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien ce RB Elizz, top
une suggestion Wink: En prenant ce chemin dans le sens inverse puis en bifurquant à hauteur de Malestroit-Les fougerets vers l'Ouest, on arriverait aux alentours de Vannes ce qui nous met par comme par hazard à environ:
-1h15 de rennes/Nantes
-1h30 de Quimper
-1h30 de St-Brieuc

SmileSmileSmileSmileSmile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
Bien ce RB Elizz, top
une suggestion Wink: En prenant ce chemin dans le sens inverse puis en bifurquant à hauteur de Malestroit-Les fougerets vers l'Ouest, on arriverait aux alentours de Vannes ce qui nous met par comme par hazard à environ:
-1h15 de rennes/Nantes
-1h30 de Quimper
-1h30 de St-Brieuc

SmileSmileSmileSmileSmile


Bien vu Tiloup.
Je me permet d' ajouter que en pousssant un peu on peu même aller jusque St Goustan dans notre Point de chute preferer ( vous savez là ou il y à 60 pavés par mètre What a Face ) pour boire une tasse et se dire au revoir

@ Fox: je compte sur toi pour l' itinéraire pour aller j'usqu' aux Augan pour l' aller miammiam et le retour et tout ca sans prendre de VE qui pue Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ressemble à ce que j'avais en tete Smile

question bete, est ce que aux environs de notre point of chute il y aurait de quoi planter ( violemment Razz ) un barbeuc? ( genre barbecue public ou truc deu genre...)

Bien envie de me faire une bouffe teamesque pour mon birthday


Avis donc au vannetais et environ SmileSmile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elizz a écrit:
top super idée !!

ça ferait un truc comme ça ???




c'est mieux ??


Ok! pour Tieri et moi, mais à qu'elle heure le rendez-vou à Porcaro?
Car il y aurait possibilité de miammiam chez nous à Marzan?
Place pour un barboc pour anniv de Kaio et il y de la place à l'extérieur si Monsieur le sunny est là ,sinon à l'intérieur!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tit Up, car je le sujet s' enlise gentiment, le but serait de réunir les Kaio Days et la balade ( d' une pierre deux coup en fait Cool )
Donc il faut d' abord déterminer quand on fait le Barbecue autour de Vannes et cala déterminera la balade du 15 Août Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...