Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Nombril - Quelle formule ?


Messages recommandés

Question? Pas vous fâcher...hein? J'ai pas encore voté, je refléchis... gné

Pour les n'enfants (même de 14 ans) qui ne boivent pas l'apéro( enfin je crois :scratch: ) si le vote est pour le deuxième menu, quéquon fait????
Moi, ça me fait un peu cher pour ma fille qui ne mange rien (sauf les gâteaux de Tiloup Wink , et qui ne boit pas d'alcool ni de café..
Y a t il possibilité que je supprime le resto et que je me débrouille autrement pour elle bah(on partagera mon assiette mouai ) où alors qu'elle prenne une crêpe ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous en pensez, mais pour Catheline, on pourrait peut-être commander une part de plus et partager le coût entre tous les teamers présents ? Ça ferait 23 € divisé par une trentaine de teamers, soit pas grand-chose par personne... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pech a écrit:
yaura du rab de KIG ??????????????? miammiammiammiammiammiam

est-que l'on peut ramener des boissons et autres compléments d'apéro ??

je pense que oui Very Happy

d'ailleurs, si chacun amenait pour 7 euros (c'est la différence entre les deux propositions) d'apéro (liquide et solide), on aurait trop bah

je dis çà j'ai rien dit, de toute manière, je ramènerai mes pistaches et mon bowmorre fouras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
Je sais pas ce que vous en pensez, mais pour Catheline, on pourrait peut-être commander une part de plus et partager le coût entre tous les teamers présents ? Ça ferait 23 € divisé par une trentaine de teamers, soit pas grand-chose par personne... Wink

Ouaip, no soucy.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voté !
J'ai pris la tiote formule, parceque perso, je ne me vois pas m'enfiler une patisserie après le kig et d'autre part, les teamers, dans leur peur de manquer d'apéro, vont, chacun de leur coté apporter qq chose (je pense)

tchintchin
Sinon je me ralierai bien évidemment à la majorité et prévoirai un tupperware !!!

miammiam Pas de souci Katell, on compte pas la puce, je pense qu'il y aura largement de quoi lui sortir une part !!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre générosité par rapport à Catheline
Effectivement je pense q'elle pourra largement faire" la pique assiette" (merci LOLO top ) mais sans trop vous démunir. Pour ma part je ne pense pas manger comme une goinfre donc à nous deux, on s'en sortira.
Par contre, c'est très sympa de proposer de participer financièrement et de diviser sa part, mais là, je doit refuser. Il n'y a pas de raison mais vraiment je suis touchée, Domo (merci El Rojo).
Pour les surprises du top case, ça, je crois qu'elle sera contente de de voir Tiloup Love
Merci vous ête tous des angebisou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katell56 a écrit:
Merci à tous pour votre générosité par rapport à Catheline
Effectivement je pense q'elle pourra largement faire" la pique assiette" (merci LOLO top ) mais sans trop vous démunir. Pour ma part je ne pense pas manger comme une goinfre donc à nous deux, on s'en sortira.
Par contre, c'est très sympa de proposer de participer financièrement et de diviser sa part, mais là, je doit refuser. Il n'y a pas de raison mais vraiment je suis touchée, Domo (merci El Rojo).
Pour les surprises du top case, ça, je crois qu'elle sera contente de de voir Tiloup Love
Merci vous ête tous des angebisou


À toi de voir, Katell... Perso, quelle que soit la solution retenue (contribution financière des teamers ou option pique-assiettes), je pense que tu peux compter sur nous et être absolument sure que Catheline ne se couchera pas le ventre vide... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
a voté !
J'ai pris la tiote formule, parceque perso, je ne me vois pas m'enfiler une patisserie après le kig et d'autre part, les teamers, dans leur peur de manquer d'apéro, vont, chacun de leur coté apporter qq chose (je pense)



Ben moi aussi je pense que j'aurai du mal a garder une place pour le far breton... surtout si c'est du far de blé noir!!

Y'aurai pas moyen de mettre un dessert moins bouratif aprés???? genre... tarte aux pommes, salade de fruits.... What a Face
Parce que moi elle me plait bien la 2ème formule..... surtout l'apéro Ar Plijadur et ces migniardises...... pouic


Je demande ca, parce que j'ai pas encore voté!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Tchô les potos.
De retour sur le pont après une semaine de débauche kérousienne drunken
Bon sans parler d'unanimité ni de franche majorité, je crois qu'on va opter pour la formule la plus simple, ce qui nous laisse soin de nous organiser comme nous savons si bien le faire pour prépa et "after banquet".

Je laisse les quelques réactions, idées ou questions à venir éventuellement jusqu'à mercredi et je contacte Ben et Vol Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
Tchô les potos.
De retour sur le pont après une semaine de débauche kérousienne drunken
Bon sans parler d'unanimité ni de franche majorité, je crois qu'on va opter pour la formule la plus simple, ce qui nous laisse soin de nous organiser comme nous savons si bien le faire pour prépa et "after banquet".

Je laisse les quelques réactions, idées ou questions à venir éventuellement jusqu'à mercredi et je contacte Ben et Vol Very Happy


Terrible. J'ai hâte d'y être. top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...