Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade en apres midi Dimanche 08 Juillet ?


Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mistral a écrit:
bouncebounce un road book un road book bouncebounce
( et si on allait vers la Loire ( la corniche angevine ?,tracé de la course de cote de la Pommeraye ? )

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bouncebounce
Avec Bernard, vous devriez pouvoir sortir un roadbook d'antologie Wink

pfuuuu j'ai la poignée du FZ1 qui me démange


Bienvenue au club des "tremblants de la main droite"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime bien l idée meme si les bords de loire ça m fera trop loin niveau timing Rolling Eyes (meme si ça peut s arranger en pointdechutant sur Rennes...)

j'avais évoqué la vallée de la Rance dimanche dernier, quelqu'un peut il nous proposer un RB par là?

En plus, sur la route on pourra s faire un huelgot morlaix à l'aller et un guingamp corlay au retour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
David, Bernard, Fab, Katell et les autres>>> et Dimanche QuestionQuestionQuestion
Lebreton>> bah désolé comme ils peuvent pas rouler, ils s'occupent ...



Le dimanche ça peut le faire, mais ça dépend des kms car on est de mariage la veille, alors je te dis pas l'état des yeux le lendemain matin ,genre en "capote de charette "ou mieux "en coucougnettes d'hirondelles" drunkenrdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la vallée de la Rance (je connais peu), je laisse le soin aux "35 du nord" de nous faire découvrir ses meilleurs aspects

je serais plus vers le 56 où Tiloup/Thierry pourraient nous composer une balade sympa avec les passages surlignés ci-dessous et d'autres ... (Silfiac par ex)

à voir après si vous voulez la faire le samedi ou le dimanche voire les deux cheers



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
David, Bernard, Fab, Katell et les autres>>> et Dimanche QuestionQuestionQuestion
Lebreton>> bah désolé comme ils peuvent pas rouler, ils s'occupent ...


Ç'aurait été avec plaisir, Cyril... mais vu que j'enchaîne les semaines de 60 h depuis 2 mois et que la pression ne retombe que depuis 48 h, je vais essayer de profiter un peu de mon loupiot ce w-e. C'est partie remise. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistral a écrit:
y a t'il d'autre 35 ?

si oui,pouvons nous déplacer le RB vers la droite..un peu vers Rennes ?
M'enfin...y a bien une solution?

et vive le consensus Cool

ps : je suis plus Dimanche



+1+1+1

Sur que Berrnard peut nous pondre un truc de derriere les fagots drapo (j'aimerais tant découvrir les portions dont il parle tant)

Plus un p'tit resto miammiam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je me disais que dimanche aprèm pitêtre... What a Face mais très franchement ça m'étonnerait!!

J'ai bô rouler tout les jours...c'est vraiment lopette touch quand je suis seule...
Ma kawette trépigne de retourner rouler avec les teamers...c'est plus "fun" motopouic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais bien venu... Mais j'ai une grosse fiesta prévue samedi et j'aurai sans doute du mal à me lever de bonne heure dimanche matin! Rolling Eyesdrunken
Je pense me faire une virée dans le Sud Finistère dimanche après midi, histoire de digérer! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zêtes dur (pot du maire pour remercier de l'orga début juin bah)

j'improvise ceci (Corps-Nuds, Taillis, Cuillé, Le Sel-Bain, Limerzel, Peaule) :

250 kms et vous n'aurez pas trop loin pour rentrer Very Happy



donc :

11H30 chez moi à Vern, je vous invite miammiam,

pourquoi tôt : pour permettre à Tiloup de venir (çà devrait le faire pour toi aussi Fab gné)

je vous quitte après Péaule pouic

qu'en dites-vous ? fouras
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
Ce coup-ci, la moto balai, c'est pour moi; La fjr est chez le garagiste qui m'a prété un xjn 600....
Vais essayé de coller au c.. du frelon bouncebounce et ce sera déja beau bah


c'est parce que c'est une version naked, avec une S tu vas trop trop vite, je t'assure, tu peux meme voler et couper les virages avec Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb 56 a écrit:
tiloupbreton a écrit:
Ce coup-ci, la moto balai, c'est pour moi; La fjr est chez le garagiste qui m'a prété un xjn 600....
Vais essayé de coller au c.. du frelon bouncebounce et ce sera déja beau bah


c'est parce que c'est une version naked, avec une S tu vas trop trop vite, je t'assure, tu peux meme voler et couper les virages avec Very Happy


Tu peux meme, si tu le souhaites, couper les fougeres.... blblblpatapé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIER a écrit:
seb 56 a écrit:
tiloupbreton a écrit:
Ce coup-ci, la moto balai, c'est pour moi; La fjr est chez le garagiste qui m'a prété un xjn 600....
Vais essayé de coller au c.. du frelon bouncebounce et ce sera déja beau bah


c'est parce que c'est une version naked, avec une S tu vas trop trop vite, je t'assure, tu peux meme voler et couper les virages avec Very Happy


Tu peux meme, si tu le souhaites, couper les fougeres.... blblblpatapé


carrément , mais ça c'est quand comme moi tu prend l'option tondeuse intégrée Very Happy , c'est pas sur toutes les versions.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
Vu que j'enchaîne les semaines de 60 h depuis 2 mois et que la pression ne retombe que depuis 48 h, je vais essayer de profiter un peu de mon loupiot ce w-e. C'est partie remise. Wink


el rojo a écrit:
Finalement, je vais pouvoir me libérer dimanche ! Je peux m'incruster avec vous, diiiiites ? Embarassed



Père indigne RouleauLaughing

Ce sera sans moi pour la balade... Braouuu Bike en ouacances bah

Profitez bien top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...