Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Z1000 2003


Messages recommandés

Mon frangin a changer de bécane! Donc moi aussi j'ai pus profiter de sa nouvelle machine un Z1000. Very Happy
On a était jusqu'a Chinon pour la prendre!tongue
C'est sure qu'une occase comme celle là fallait pas la louper.
Un Z1000 de 2003 avec une ligne complète Akra et un peu plus de 11000bornes au compteur pour le prix d'un 750 d'occase...sa le fais!
Juste à faire un changement de batterie et un enlevage de bride...

Pour la prise en main c'est pareil que le z750.Je trouve mème que la direction est plus légère lors des petites manoeuvre.
Le freinage au départ manque de mordant après un tordage de levier pour l'écarter un peu c'est tous bon.

Je met gaz et le son de la ligne est sympas mais c'est dans les tours que tu te dis " putain il fait un bon son le Zed" .
Je pars tranquille en tirant pas trop dessus.Premier virage facile à mettre sur l'angle c'est cool !
avec la ligne complète c'est d'enfer !
Un petit coup z'yeux sur le compteur merde y as encore la marge pour la zone rouge.Tanpis je passe le rapport suivant pour calmer un peu , succesion de virage, c'est un rail .

Par contre comme j'ai lustré la selle avec du produit pour le cuir sa glisse un peu.Heureusement que je fais ma kyné pour avoir de bon avant bras!car sa tire!

Arrivé dans un petit bourg, je suis en mode furtif quand il faut la ligne fais pas un bruit pas besoin de mettre la 2 ou la 3 à 50 comme Feu mon Chat :-((
Je passe la bourgade tranquille sur un filer de gaz!

Et c'est repartis maintenant que je suis chaud et les pneus aussi !
j'envoie la sauce : route dégager , déja reperer , sans ragondin mort qui traine sur le bitume!! du bonheur et en plus il pleut pas!!!!!!!!
Et la direct sa change ,je pousse à fond les rapport je regarde vite fais le compteur "dis donc je trace " y as pas de fin , cette fois si je pousse jusqu'a la zone rouge! Sa avoine pUuutttAinn !
Virage devant , je matte la sortie tous est okai je ralentis à peine pour le premier ...un rail le deuxième je le passe pareil !

Que dire sa passe juste avec le regard ! pas besopin de faire semblant de " déhancher " comme avec mon 600 ou le 750 ! Tu garde le meme rapport sa rupt' pas . Moi qui est tendance à jouer avec la boite ,j'ai juste à visée et sa passe!
C'est vraiment une bonne bécane j'ai pas ressenti le vent comme sur la 750 c'est peut etre juste une impression...
et quelle allonge !

Au faite quand j'ai eu finis mon Micro tour d'essai la pluie a fais son come Back...
vive le mois de juin en Novembre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
×
×
  • Créer...