Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dernier apéro face à la mer le dim 1er juillet


Messages recommandés

Thierry a écrit:
Fab
Nanou
Kaio Shin
Bernard
Tiloup
thierry


m'disait qu'a force de parler et de pleurer le mauvais temps, on va finir pas plus savoir rouler

Proposition de ballade Dimanche 01 juillet

Départ de Auray vers 11h00/12h00,
Récupérage des vieux expérimentés motards de Lorient/lanester/larmor et compagnie calin et ceussent qui veulent
Petit roulage
Mangeage miammiam
Roulage en direction du Finistere (bord de mer et virolos de préférence) moto
Halte touristique à Plouhinec
Retour Sad

ZANPENSERKOI Question
KIKANNAI Question
CAIKOIVOZIDAI Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
à partir de ce soir j'aurai mon nouveau kit chaine à roder

11H/12H Auray ok à préciser Cool

je propose ceci mais ce n'est qu'une proposition




sinon je laisse le soin aux 56 de nous concocter un iti sympa top


Ca semble séduisant Smile
Connais pas assez le coin pour émettre un avis, par contre apres le point 4,(et a moins que ce soit déja une portion de la mort KITUTRO) ca peut etre sympa de monter vers Le Faouet bounce puis de prendre vers Guiscriff Love afin de rejoindre ton iti Exclamation
Ca peut faire que du bien à ton kit chaine.... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
Le Faouet - Guiscriff : connais pas mais je vais connaître bientôt bounce

de plus, Quimperlé - Le Faouet, on passpar les gorges du Diable non ?

comme vous voulez


Le Faouet-Guiscriff> inoubliable(surtout quand l'ouvreur connait comme sa poche.....)
En temps de conduite, ca donne quoi en rajoutant cela Question

Sinon/De plus, compte tenu des intempéries du moment , il peut etre judicieux d'avoir un itinéraire de repli (genre le long de la cote) et plus court aussi bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dric-Dric a écrit:

Fab
Nanou
Kaio Shin
Bernard
Tiloup
thierry
Dric



Soit 7 personnes.

@yub : pour des raisons logistiques j'ai besoin de savoir si réellement tu seras présent Question

@nanou : vous pourriez amener des chaises ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet: Dernier apéro face à la mer le dim 1er juillet Aujourd’hui à 18:52

--------------------------------------------------------------------------------

toujours motivé ?

Fab ok
Nanou ok
Kaio Shin ok
Bernard ok
Tiloup
thierry ok
Dric
fox29 ok
yub29 ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sujet: Dernier apéro face à la mer le dim 1er juillet Aujourd’hui à 18:52

--------------------------------------------------------------------------------

toujours motivé ?

Fab ok
Nanou ok
Kaio Shin ok
Bernard ok
Tiloup ok
thierry ok
Dric
fox29 ok
yub29 ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée aussi avec plus grand chose de sec!... et après m'être pommée dans les chemins à vaches autour de chez moi... Grand moment de solitude en me disant que j'habite dans un VRAI trou!!
Quelques kilomètres à rajouter aux quelques 500 parcourus aujourd'hui cheers

super journée pouic depuis le temps que j'attendais ça!! Wink
Merci Fab' pour l'accueil tchintchin, bonne continuation à toi Very Happy
Père Fouras, soigne toi bien tyler
Et pis vous autres bonne route demain !! moto

petit feu de cheminée pour sécher le matos... petons dans les chaussons et zou...au lit avec la banane et le coeur tout chaud de vous avoir
revu(e)s !! Very Happy


C'est quand la prochaine ?? bounce


PS : Mes remerciements à Monsieur Quiès pour ses...protections auditives efficaces Razz qui m'ont permises d'arriver à bon port sans être complètement stone par le bruit!!... top

allez c'est bon je tombe................ SleepSleepSleep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce

je suis tard a repondre car sitot rentre j'ai mange et resté un peu dans le canapé ou je me suis endormi Sleep fatigué de ma journée
c'est que c'est fatiguant de conduire une moto Wink
En tout cas bien content de cette journée meme si le beau temps n'etait pas au rendez vous

dormez bien les ceusses qui vont rouler demain
Bernard tyler

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip top super apéro tchintchin bien sympa chez Fab (le contraire m'eut étonné Shocked)

plein de potos rigolos (mais de mauvaise foi pour certains )

bref bonne rigolade cheers


cela m'a permis de ne me réveiler qu'à 5H30 pour prendre un cacheton tyler

ma carte SD a merdouillé sur le moment donc je n'ai que cette tof :

LE DEMENAGEMENT DE FAB C'EST PAS RIEN, J'VOUS LDIT fouras


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...