Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rouler dimanche 17 juin !


Messages recommandés

tiloupbreton a écrit:
si on m'avais filer 1 euros a chaque fois qu'ils se sont plantés, je serai rentier rdr
Cependant, on peut aussi envisager de grandes pauses/étapes de repli chez ceussent qui sont bloqués seuls chez eux


Pour se faire un monopoly Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan Cédric a besoin de son rat bike pour aller bosser bah

Dans tout les cas, j'ai une ou deux bidouilles à faire sur le gex, dont j'ai prévu de m'acquitter dans la journée. Avant d'y retoucher pour monterma pièce..quand elle arrivera .. merci chronopost
colerecolerecolere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une arsouillebalade bucholique du genre:

Lorient > Pont-Scorff > Cléguer >Arzano < Locunolé > st fiacre > Le faouet >Guiscriff > Scaer > Bannalec > Riec > Moelan > Guidel > Kerroch

Avec pause miammiam / fume / calin avant, pendant et apres, ca devrait l'faire top

Thierry > CEOUETKOIKONMANGE Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
"Il pleut comme vache qui pisse " disait ma grand-mère normande. Very Happy
Alors, pour ma part, c'est tranquilou à la maison, grosse sieste.... Sleep


Vi, ma Mamie disait pareille Love

bah reposes toi bien calin

Vais me gaver d'une entrecote/pomme de terre et d'un moelleux aux pommes tout juste sorti du four en attendant que ca s'découvre(réflexe de compensation)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour sur st malo apres avoir fait une excursion vers le 50
grace a la fete des peres et a la meteo 4 motos au depart au lieu d'une trentaine Rolling Eyes
deja rich et moi donc 2 motos et les 2 autres 1 bm r1150 et l'autre 1 bm k1200
3 rouges Cool et 1 noire...
ce matin soleil
cet apres midi deluge
on aurait cru rouler dans un seau
retour assez rapide pour essayer de passer entre les gouttes marto
bref rich est baptisé LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a fini par se dégager un peu cet aprem; de quoi faire un tour a erdeven et prendre un bon bol d'air sur les plages quasi desertes (faut en profite un peu avant l'arrivée des touristes/envahisseurs)
Routes ennuyeuses, mode "paix des ménages" puisque sds mais au moins, on a sorti Smile
mais manquait quelqu'uns...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
en fait c'était un bel après midi (surtout mour quelqu'un qui bossait !). Du coup j'ai eu la bonne surprise de faire connaissance avec Clem. On vous attendait un peu les gars Wink


et ouais !!! pas un motard ! .... ah si un gar en fjr bleu qui est passe boire un cafe

mais c'etait simpas, plutot cool la blonde de La team tchintchin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...