Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR essais] KTM SUPER DUKE 990 une tuerie


Messages recommandés

Voilà hier je suis allez essayer la KTM super Duke 990.




Trajet d'essai : Quimper -> Chateaulin par la vielle route.

Point Fort:
+ Bon alors c'est une moto d'exception,
+ une moto 100% moto, 0% utile.
+ Ca vous arrache les bras.
+ c'est un vélo, léger maniable, super stable.
+ Freinge au top
+ Hauteur de selle nikel pour les grands
+ position de conduite nikel


point faible:
- autonomie
- Pas de coffre
- Pas de passager sauf le maso
- Ca vibre horriblement
- On rupt' facilement (c'est pas un 4 cylindres)
- mécanique fragile (elle a eu du mal a démarrer dans un bruit vraiment effayant

Bref si vous voulez une moto sans concession possible "plaisir seulement" elle est pour vous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...

je l'ai testé et c'etait un pur bonheur, le bruit qu'elle fait jadore super
l'un des pb est que en dessous de 40 km/h fo debrayer sionon bonjour les accoups fouet
sinon ce n'est pas un 4cylindre mais un bi cylindre,( case voit rien qu'au bruit)
le prix: 13 599€ je crois, mais ca reste dans les 13 000€ soit le prix de la b-king maitre
MZis bon ca reste tout de mem une super moto tres facile a utiliser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
BZH22 a écrit:
jibi a écrit:
Voilà hier je suis allez essayer la KTM super Duke 990....
- mécanique fragile (elle a eu du mal a démarrer dans un bruit vraiment effrayant

Je ne vois pas en quoi çà influe sur la fiabilité ou la fragilité de la mécanique Shocked

Disons qu'un véhicule d'essai qui a des problemes de démarrage Suspect
Sinon, l'ami d'un ami est possede une (1er génération):
Ca lui permet de voir tres régulierement son concessionnaire......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
BZH22 a écrit:
jibi a écrit:
Voilà hier je suis allez essayer la KTM super Duke 990....
- mécanique fragile (elle a eu du mal a démarrer dans un bruit vraiment effrayant

Je ne vois pas en quoi çà influe sur la fiabilité ou la fragilité de la mécanique Shocked

Disons qu'un véhicule d'essai qui a des problemes de démarrage Suspect
Sinon, l'ami d'un ami est possede une (1er génération):
Ca lui permet de voir tres régulierement son concessionnaire......


Mon frère en a une ( SuperMoto950, moteur LC8 à D sur la photo) 20 000km passés , des Akra depuis cet automne ( pas sur la photo ) et fait même du circuit avec ...aucun souci .
Ceci dit ... je l' ai essayé et même si le moteur a vraiment la santé ...j' en voudrais point ! Evil or Very MadLaughing
Pour en revenir à mon post initial , c' est l' amalgame avec le fait qu' elle ait du mal à démarrer et que ceci la rendrait fragile ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
tiloupbreton a écrit:
ai failli l'essayer Sad

Cet aprem, à cardy Lanester (pendant le changement des gommards), une heure a tuer, une SD 990 Noire et Blanche montée en Akra, la carte bleue mais.......
pas de chèque sur moi boulet du jour

Spoiler:
 


Toi franchement je sais pas quoi te dire fouet
je suis a 300 metres a vol d'oiseau
et nous etions la

enfin tiens pour te consoler



bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...