Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Nombril - Quand ? Et comment ?(le 1/2 septembre (Silfiac)


Messages recommandés

Je viens d'avoir Ben, associé de Gurwan que certains teamers ont déjà rencontré lors de notre visite de reconnaissance à Pont Samouël. (Le Cr)
Concernant la date à laquelle notre week end de fin de saison pourrait se faire, merci de donner votre avis en répondant au sondage, où de dire si le rendez vous ne vous intéresse tout simplement pas.
Concentrons nous pour le moment sur la date, mais je voudrais également avoir l'opinion des teamers parents, pour savoir si on oriente le week end sur une recontre avec enfants (genre ce qu'on avait fait à Kerplouz), où sans les bambins.
Je vous propose trois dates, qui sont les premiers week end de septembre, en sachant qu'il y a déjà 5 réservations pour le second week end. Le premier et le troisième étant pour le moment complètement libres.
A vous les studios cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon opinion, et ce que vous ne devez pas oublier :
Concernant le type d'hébergement : chambre dortoirs donc pour ceux qui souhaitent de l'intimité (il y en a, je pense) la solution la mieux adaptée reste la tente.
Concernant la présence où pas d'enfants : bien que je dis depuis le début que je souhaite aller au Nombril avec Louisiane, je ne pense pas que ce serait dans le cadre d'une rencontre avec les Teamers. Le site est excellent, moyen de faire de magnifiques balades à pieds, mais il faut bien admettre que la conciliation passer du temps avec les potos / faire en sorte que la petite ne se fasse pas c... au final semble difficile.
Donc en ce qui me concerne ce serait plutôt sans la petite, ce qui permet de (re)découvrir les magnifiques itinéraires qui entoure le coin.
Pour la date, pas d'impératif particulier, mais le premier week end me semble approprié, because anniversaire de la Team le 3 septembre, et je crois avoir compris que certains éloignés ont de la dispo à cette période.
A voté.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voté!!!!

En ce qui concerne les bambins, ben ce me dérange pas qu'il y en ai! y'a juste si vous voulez faire des balades moto..... faudrait trouver des volontaires ou peut être faire moit moit, un tour à pied et un tour en moto!

Enfin.... j'ai pas d'enfants, c'est aux parents de voir! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La rentré scolaire a lieu quand ?Question qui peu paraitre saugrenue,mais marmotte auras vacances semaine suivant la rentré scolaire(autrement travail le Samedi),mais la décision iras à la majorité et aux plus éloignés,on feras avec la date choisi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jym a écrit:
La rentré scolaire a lieu quand ?Question qui peu paraitre saugrenue,mais marmotte auras vacances semaine suivant la rentré scolaire(autrement travail le Samedi),mais la décision iras à la majorité et aux plus éloignés,on feras avec la date choisi



Le lundi 3 Septembre, Monseigneur.
A votre service.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la date, rien de sur pour le moment. J'ai un de ces 3 WE qui sera pris, mais je ne sais pas encore lequel. bah Donc je vote Obiwan Kenobi. Je posterai dès que j'en sais plus.

Evidemment, si je suis libre, je serai là!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nell a écrit:
jym a écrit:
La rentré scolaire a lieu quand ?Question qui peu paraitre saugrenue,mais marmotte auras vacances semaine suivant la rentré scolaire(autrement travail le Samedi),mais la décision iras à la majorité et aux plus éloignés,on feras avec la date choisi



Le lundi 3 Septembre, Monseigneur.
A votre service.


Merci princesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté 1 !!!
Avant de rentrer dans l'année scolaire (et oui cette année c'est la grande école !) et les train trains quotidiens, un bon break fera du bien cheers
pour ce qui est de l'intimité, on a déjà la tente, mais ça on verra + tard !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme certains le savent déjà je serai en Corse les deux premiers we de septembre, du moins je reviens le 9 au matin Rolling Eyes

SadSad
Je suis bien triste de savoir que je ne serai pas de la partie, mais il y en aura d'autres Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox29 a écrit:
Comme certains le savent déjà je serai en Corse les deux premiers we de septembre, du moins je reviens le 9 au matin Rolling Eyes

Tout ça pour apprendre la manipulation du plastique et ces effets... C'est du propre, blblbl N'oublies pas ta cagoule, tu risquerai d'avoir des problêmes sinon... sylvain

A bientôt Denis Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vote pour le premier week-end , pas de souci pour la tente Wink maintenant nous savons comment la monter, grâce aux bons conseils de Pierre ,merci à toi Mistral gagnant cheers
En espérant tout de même d'avoir le sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'est absolument impossible de me prononcer au regard de mon travail et de l'attente de savoir si coule/pas coule, et de la suite que je donnerai une fois que je saurai ça (ligne réguliére , repartir sur du scolaire/tourisme ...) ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitch a écrit:
fox29 a écrit:
Comme certains le savent déjà je serai en Corse les deux premiers we de septembre, du moins je reviens le 9 au matin Rolling Eyes

Tout ça pour apprendre la manipulation du plastique et ces effets... C'est du propre, blblbl N'oublies pas ta cagoule, tu risquerai d'avoir des problêmes sinon... sylvain

A bientôt Denis Twisted Evil


Mèche courte ou mèche longue sylvain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistral a écrit:
Tieri a écrit:
a voté...
idem que Katell (of course, c'est la même tente I love you !!)


Ketel, thierry..vous cassez pas, le montage de la tente..je m'en charge (euh patt, Francky..help)


'tain y sont pas couchés rdrrdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben je pense qu'on va s'arrêter sur le premier week end de Septembre, donc.
Désolé pour ceux qui ne pourront être présents, mais on va pas rabacher le couplet sur la difficulté de satisfaire tout le monde.

Je recontacte ces jours-ci Gugu et Ben, pour qu'il nous concocte tarifs et possibiliotés de prestations boustifaille.
Ensuite on passera aux inscriptions.
OK ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
mistral a écrit:
Tieri a écrit:
a voté...
idem que Katell (of course, c'est la même tente I love you !!)


Ketel, thierry..vous cassez pas, le montage de la tente..je m'en charge (euh patt, Francky..help)


'tain y sont pas couchés rdrrdr


Rouleau Tout ça n'est que mensonge, Mistral est très doué top ......enfin pour ce qui de monter les tentes.....il nous a bien aider surtout qu'il a eu de l'entrainement sur les deux autres avant, heureusement ,ce qui a bien servi car la notre était très bien monté et n'a pas pris l'eau du tout rdr
Donc un gros merci Domo
blblbl pour les mauvaises langues rdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katell56 a écrit:
patt a écrit:
mistral a écrit:
Tieri a écrit:
a voté...
idem que Katell (of course, c'est la même tente I love you !!)


Ketel, thierry..vous cassez pas, le montage de la tente..je m'en charge (euh patt, Francky..help)


'tain y sont pas couchés rdrrdr


Rouleau Tout ça n'est que mensonge, Mistral est très doué top ......enfin pour ce qui de monter les tentes.....il nous a bien aider surtout qu'il a eu de l'entrainement sur les deux autres avant, heureusement ,ce qui a bien servi car la notre était très bien monté et n'a pas pris l'eau du tout rdr
Donc un gros merci Domo
blblbl pour les mauvaises langues rdr


LoveLove et toc pour les autres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon revenons aux choses sérieuses !!! Rouleaucrusty

Il semblerait que donc ce soit en effet le 1er week end de septembre sans les miniots... cheers
A vos suggestions pour d'éventuelles balades (les ceusses qui connaissent bien le coin) ou occupations du Week end
On vous écoute !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...