Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rassemblement pour un circuit en BZH


Messages recommandés

Bernard35 a écrit:
je vous offre l'apéro tchintchin à 12H au bar le Vernois (près de la mairie, le plan arrive)

et moto direction le point de rassemblement pour pique-niquer et pour un départ prévu à 14H30


pour rouler bien, rouler pl..n !!! geek

bah ok, ca me convient perso top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce

Je le redis encore une fois quand on voit la place disponible sur le base de Lann Bihoué on se demande vraiment pourquoi c'est pas encore fait
bon d"accord c'est un terrain militaire
le bruit ne devrait pas plus gener que les avions qui parfois tournent a vide sur la piste
enfin c'est un point de vue qui se discute diront certains

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
bouncebounce

Je le redis encore une fois quand on voit la place disponible sur le base de Lann Bihoué on se demande vraiment pourquoi c'est pas encore fait
bon d"accord c'est un terrain militaire
le bruit ne devrait pas plus gener que les avions qui parfois tournent a vide sur la piste
enfin c'est un point de vue qui se discute diront certains

bouncebounce


top

Spoiler:
 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
Spoiler:
 

Ahhh si j'avais un vrai dossier, un financement en béton...
Les associés, je les ai déjà... le reste mouai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems56 a écrit:
il doit falloir un sacre financement quand meme ..... ca marche comment les circuits, ce sont des assoces ou carrement des " entreprises" avec patron salaries et tout et tout ??

Ben une affaire comme celle là, is le gars doit en vivre, tu as forcément un bureau de salarié avec direction et un minimum pour l'entretien, la gestion, et une équipe de bénévoles qui gravitent autour
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
bouncebounce

Je le redis encore une fois quand on voit la place disponible sur le base de Lann Bihoué on se demande vraiment pourquoi c'est pas encore fait
bon d"accord c'est un terrain militaire
le bruit ne devrait pas plus gener que les avions qui parfois tournent a vide sur la piste
enfin c'est un point de vue qui se discute diront certains

bouncebounce
Francis président (à merde, trop tard, la place est prise...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'connais pas les dossiers qui ont été monté par le passé (ils étaient surement tres bien ficelés) mais il me semblent que tous ont finalement échoués a cause du manque d'appuis politiques; et on parle pas des maires ou des députés mais des gros pontes qui ont vraiment le pouvoir de signature (président de région, préfet, secretaire d'état ou ministre et puissant lobbyng) car effectivement, les compétences, les bonnes volontés et le nerf de la guerre sont des difficultés largement surmontables. bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
j'connais pas les dossiers qui ont été monté par le passé (ils étaient surement tres bien ficelés) mais il me semblent que tous ont finalement échoués a cause du manque d'appuis politiques; et on parle pas des maires ou des députés mais des gros pontes qui ont vraiment le pouvoir de signature (président de région, préfet, secretaire d'état ou ministre et puissant lobbyng) car effectivement, les compétences, les bonnes volontés et le nerf de la guerre sont des difficultés largement surmontables. bounce

Si j'avais des connaissances en politique, y'a longtemps que j'émargerais en bretagne Cyril Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
tiloupbreton a écrit:
j'connais pas les dossiers qui ont été monté par le passé (ils étaient surement tres bien ficelés) mais il me semblent que tous ont finalement échoués a cause du manque d'appuis politiques; et on parle pas des maires ou des députés mais des gros pontes qui ont vraiment le pouvoir de signature (président de région, préfet, secretaire d'état ou ministre et puissant lobbyng) car effectivement, les compétences, les bonnes volontés et le nerf de la guerre sont des difficultés largement surmontables. bounce

Si j'avais des connaissances en politique, y'a longtemps que j'émargerais en bretagne Cyril Wink

Sadsnifcalin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEVERINE a écrit:
YUB29 a écrit:
Si je suis en France ce jour là ...



colereNRV Ben moi j'habite en BRETAGNE coiffechapodrapoObscene


Ben si je suis en Bretagne (à la maison, en vaccances, sous le soleil) c'est plus que sûr je je vais viendre ... crusty
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Sans oublier les asso de riverains qui fleurissent dès que l'on parle de circuit moto mouai

yep ! y as souvent sa !

ta cas voir à coter de chez y as circuit de motocross qui à l'air nickel mais yas jamais personne dessus à cause des riverains!!
je crois qu'il est ouvert 2 à 3 fois par ans ! en faite passant régulierement devant j'ai jamais vu du monde dessus !
y as mème une pétition pour empècher son homologation toctoc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bastos351 a écrit:
Je veux bien me joindre a cette manifestation mais personne ne part de St Malo? Je cherche du monde pour me sentir moins seul sur la route lol !

Kenavo !


Popeye et rich sont de là bas... un Mp est si vite envoyé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
clems56 a écrit:
bon qui part de lorient ?????
on passe te prendre a Auray Cyril ?
VE ou ptites routes ??


Désolé, mais meme si le sujet me tient particulierement à coeur, les grosses manifs, c'est vraiment pas mon truc No


J'allait le dire.
Partagé entre le fait de défendre notre droit à ce circuit et celui de me retrouver égaré...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en fait, perso, la manif je m'en fout un peu .. mais pas la cause hein !!
en fait ce qui m'interesse le plus la dedans, ce sont les acotes ( retrouvailles et connaissances des membres, apero, barbec, etc ... )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems56 a écrit:
bah en fait, perso, la manif je m'en fout un peu .. mais pas la cause hein !!
en fait ce qui m'interesse le plus la dedans, ce sont les acotes ( retrouvailles et connaissances des membres, apero, barbec, etc ... )

c'était aussi mon but Very Happy, entre autres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dois rien avoir de prévu ce week end là!
on pourrais se faire ça bastos si tu veu partir de st malo. je vais voir pour en motiver un ou deux autre du coin et puis on ira chauffer du pneu ensemble avec la bzh team toujours opérationnel
+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clems56 a écrit:
dans la region rennaise pour nous rejoindre apres ??

sont rentrées de celle de Brech hier à 19h45 et celle du 23 est à Plouharnel
donc sauf si il tombait des hallebardes...

Par contre, sinon je peux organiser une monopoly/crepe party ou un barbecue/refait le monde avec ceussent qui restent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...