Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quel Roadster pour les grands ????


Messages recommandés

Voilà, j ai dans l'idée de changer de mobilette !!! car une gse, c bien pour débuter mais ça va un moment... de plus, je suis plutôt à l'étroit dessus avec mes 1m96 (un look grenouillant )...
donc, je compte sur votre expérience pour m'indiquer des modèles (avec photo !!!!)... avant toute chose, c'est d'un roadster que je veux.....
merci merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème avec les roadster c' est qu'il sont de plus en plus petit en volume c' est plus pratique pour nous ( 1.74 cm) mais pour les geant comme vous ca le fait deja beaucoup moins... ctehonte
Regarde des roadster comme le Speed Triple qui est a peinne plus gros que mon 600 GSR chercher l' erreur qui disait le gars gné

Le plus simple est pour toi de les essayer si tu en as l' occassion au detour d' une balade, voila c' est toi qui doit te faire ta propre opinion sur tel ou tel machine moto

Bon courage et tiens nous au courant dans tes recherche Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c est un peu vague comme question. En occasion, j'ai testé et approuvé le faz 600 sur quelques milliers de bornes. Les jambes passent bien, la protection est correcte meme avec la bulle d origine (premier modèle). Je calais aussi très bien sur le fz6. Qui plus est on est sur d'excellentes bonnes bases pour débuter ( la polyvalence et la praticité enplus pour les anciens fazer Smile ) .

Je suppose que le faz 1000 doivent offrir sensiblement les mêmes prestations.

Sinon en pétoire récente,j'ai testé et approuvé le Fz1 en naked. qui offre un bon gabarit et aucun inconfort (bon en sortant d'un gex, tu trouve ça confortable Razz ) mais rien de spécial par rapport à la taille.

En définitive, je pense que pas mal de pétoires nous correspondent encore et qu il faut pas trop se prendre le chou a compter avec la taille mais plus à se faire plaisir. top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, pour le speed triple, j'ai essayé hier, et j'y suis dessus comme un poisson dans l'eau !!! mais va falloir économiser quand meme !!!!!
une zr 750 aussi, c'est pas mal, mais avec une selle conford...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te met pas de barière à cause de ton gabarit!

pas mieux que Kaio!

déja tester la zr 750 c'est cool! ta moyen, de te marrer mais c'est vraie que la selle du ZR750 glisse un peu ta les fesses qui sont pas bien caller et que dire de la senssass en sds ...sa force à s'agripper! pouic

Un z750 sa va rien à dire les suspension au max à l'arrière sa le fait bien!et c'est une tuerie dans les virlos!



D'ailleurs sa me fait penser dis donc mème avec deux Big Man dessus un faz sa roule bien! souvenir!!!! spéciale dédicaces Kaio afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas beaucoup d'expérience, sinon que possédant un FZ1 N, rien à dire sinon que c'est que du bonheur.
Mistral (alias Pierre) en a un en Fazer et est également enchanté, voir plus.
Sinon le Z 1000 est une machine plus imposante mais aussi je pense plus exigente.
Après, il faut aussi parler budjet....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dric-Dric a écrit:
Le problème avec les roadster c' est qu'il sont de plus en plus petit en volume c' est plus pratique pour nous ( 1.74 cm) mais pour les geant comme vous ca le fait deja beaucoup moins... ctehonte


c'est clair!!

le mieux c'est d'essayer pour savoir ce qu''il te convient...

Quand tu sais que des armoires à glaces roule sur des tuonos ou des gsxr on voit de tout aujourd'hui mon pov' monsieur.............. blblbl
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dric-Dric a écrit:
Le problème avec les roadster c' est qu'il sont de plus en plus petit en volume c' est plus pratique pour nous ( 1.74 cm) mais pour les geant comme vous ca le fait deja beaucoup moins...

C'est marrant de voir que les "géants" ont aussi des soucis dans le choix de leur machine, moi j'ai le problème inverse: je fais 1m68!
J'ai toujours eu des motos trop hautes pour moi. Sur ma Pégaso je ne touchais que du bout des pieds et c'est pas spécialement léger...
Le Sportster, c'est ma première bécane sur laquelle je pose les deux pieds bien à plat: ça change la vie! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bzh88 a écrit:
Dric-Dric a écrit:
Le problème avec les roadster c' est qu'il sont de plus en plus petit en volume c' est plus pratique pour nous ( 1.74 cm) mais pour les geant comme vous ca le fait deja beaucoup moins...

C'est marrant de voir que les "géants" ont aussi des soucis dans le choix de leur machine, moi j'ai le problème inverse: je fais 1m68!
J'ai toujours eu des motos trop hautes pour moi. Sur ma Pégaso je ne touchais que du bout des pieds et c'est pas spécialement léger...
Le Sportster, c'est ma première bécane sur laquelle je pose les deux pieds bien à plat: ça change la vie! Laughing


viens t'assoir sur mon rigide et t'auras l'impression d'avoir grandi avec les deux pieds par terre et le jambes pliées
rdrrdrrdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...