Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DImanche 20..une chtite balade ? pas trop loin de Rennes ?


Messages recommandés

Bernard35 a écrit:
ben chais pas Shocked

avec les points en moins pour le stop Crying or Very sad

et les 900 kms prévus dès demain, en plus vers l'IDF pale

donc dimanche 20, je n'aurais plus de points affraid

même sans trop tirer sur la corde fouras


Il t'en reste combien, parceque j' peux t'en vendre si tu veux (t'en qu'il m'en reste Very Happy )

Toujours prêt pour une balade, mais risque d'être absent Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible, vous devez connaitre la route de Corps-nuds par coeur, toi et Bernard!
T'aurais du m'envoyer un mp, pour une fois que je faisais le pont et que les enfants étaient à l'école, ça m'aurait changé de mon ménage geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Corpdnud -> j'ai croisé deux motards en Monstro rouge et en R1 rouge et blancs...je suis pas le seul a m'entrainer sur cette route
( FAIRE GAFFE..TOUJOURS DES GRAVIERS)

--------------------

Ok si il fait beau Dimanche -> On Roule
Je prépare propose un iti pour demain midi
(je vais m'inspirer grandement de ceux de Bernard Very Happy )
@aWe -> tu veux vers St MAlo ou tu peux pousser jusqu'a Fougère ?
@ tous -> 11h->15h00 c'est bon ? avec Casse dalle au milieu ?
ou 13h00 -> 17h00 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toupie a écrit:
C'est pas possible, vous devez connaitre la route de Corps-nuds par coeur, toi et Bernard!
T'aurais du m'envoyer un mp, pour une fois que je faisais le pont et que les enfants étaient à l'école, ça m'aurait changé de mon ménage geek


C'est noté pour la prochaine Embarassed, so sorry maitremaitre
Dimanche QuestionQuestion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rdv Interarché de JANZE : 13h03 Laughing (160 Km)
alors c'est QUIQUI Vient ?

oui promis, on ferra CorpNud...Taillis...Chateaugirond.....
oui promis, on marquera les Stop ( Embarassed Bernard )
oui promis, on roulera pas trop vite....car c'est ma premièere ouverture ( je laisse ma place a celui qui veut)



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistral a écrit:
Rdv Interarché de JANZE : 13h03 Laughing (160 Km)
alors c'est QUIQUI Vient ?

oui promis, on ferra CorpNud...Taillis...Chateaugirond.....
oui promis, on marquera les Stop ( Embarassed Bernard )
oui promis, on roulera pas trop vite....car c'est ma premièere ouverture ( je laisse ma place a celui qui veut)






euuhh... 13h03 ??

Surprised
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
mistral a écrit:
Bon Ben alors...
c'est qui qui vient :
( vous vous rajoutez)

Mistral
...


Je te confirmerai ça demain matin, Pierre. Désolé, j'peux pas faire mieux ! bah


Ok, peut être à demain
(on roulera cool, et on peut reduire la balade si tu veux)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistral a écrit:
Ok, peut être à demain
(on roulera cool, et on peut reduire la balade si tu veux)


Merci pour ta proposition, c'est super sympa... mais pas question de raccourcir la balade pour moi. 160 bornes, c'est un échauffement... donc si je suis pas capable de faire ça, j'ai plus qu'à dégainer le déambulateur ! Wink

Ad'taleur, donc ! hello
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré, c'était une excelente ballade, presque pas de pluie, de jolis endroits et pas mal de virages Smile

content d'avoir vu Pierre et fait la connaissance de David ^^

a refaire sur le sec cheers

on attend le CR de Pierre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...