Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je rappelle pour ceux qui suivrait que je collecte les adresses mail pour envoyer par pando le film de Seb.
par contre Mistral pierre si tu peux héberger les deux film pour les mettre en lien direct sur le forum se serait peut être plus intéressant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Je rappelle pour ceux qui suivrait que je collecte les adresses mail pour envoyer par pando le film de Seb.
par contre Mistral pierre si tu peux héberger les deux film pour les mettre en lien direct sur le forum se serait peut être plus intéressant


OK pas de PB, enoyer moi en MP vos adresse email
je n'ai pas encore eu les fichiers pando
le premier stop à 98% et le second est en cours...

des reception, je les heberge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistral a écrit:
Herbert29 a écrit:
Je rappelle pour ceux qui suivrait que je collecte les adresses mail pour envoyer par pando le film de Seb.
par contre Mistral pierre si tu peux héberger les deux film pour les mettre en lien direct sur le forum se serait peut être plus intéressant


OK pas de PB, enoyer moi en MP vos adresse email
je n'ai pas encore eu les fichiers pando
le premier stop à 98% et le second est en cours...

des reception, je les heberge

Euh c'est le même Pierre.
celui qui bloque à 98 %, tu peux le jeter il bloque chez tout le monde
le compressé, si tu arrives à l'avoir, et que tu peux l'héberger, il fait 311 Mo, si tu arrives à l'avoir,. Pourrais tu le mettre en lien direct sur le forum plutôt que de le distribuer.
Sous cette forme chacun pourrait cliquer sur le lien et faire enregistrer sous, de ce fait le film serait plus rapidement diffusé au sein de la team
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Oui cela serait bien de mettre rapidement en ligne et un truc simple accessible pour tous les membres Wink

t'es dur avec nous fab, on fait ce qu'on peut avec tout les déboires qu'on a eu, tu pourrais au moin versé une larme Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Fab29 a écrit:
Oui cela serait bien de mettre rapidement en ligne et un truc simple accessible pour tous les membres Wink

t'es dur avec nous fab, on fait ce qu'on peut avec tout les déboires qu'on a eu, tu pourrais au moin versé une larme Wink


Je compatis tout en trouvant dommage qu'il n'y ait pas plus de photos en ligne car vous êtes très pris par les montages.

Et pourtant moi et les photos cela fait 2 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab29 a écrit:
Herbert29 a écrit:
Fab29 a écrit:
Oui cela serait bien de mettre rapidement en ligne et un truc simple accessible pour tous les membres Wink

t'es dur avec nous fab, on fait ce qu'on peut avec tout les déboires qu'on a eu, tu pourrais au moin versé une larme Wink


Je compatis tout en trouvant dommage qu'il n'y ait pas plus de photos en ligne car vous êtes très pris par les montages.

Et pourtant moi et les photos cela fait 2 Wink

On es à 2 doigt du premier film. dumber
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistral a écrit:
je telecharge le .Rar
je le upload sur mon serveur

je vous envoie un mail privatif d'accès pour la team

....
Mais je continue de penser Embarassed que de poster les photos sur le forum c'est bien AUSSI, en complement.

On en mettra pierre dans un méga Cr, mais tu peux mettre le lien ici, ce forum n'est pas ouvert aux non inscrits Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistral a écrit:
ok..et en echange Wink , j'ai le droit à un nouvel avatar
(la chevre..ca me faisait rire au début Embarassed, mais on en reparle plus tard et d ans le bon topic)

47%

y'a pas de problème Wink on voulait mettre francois pignon a cause de tolpadeg, mais promis je te le change bientôt Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien. J voulais glisser quelques commentaires lors de la dernière partie mais je trouve trouve que la musique et les tofs , y a rien de trop... De toutes façons mes commentaires sur les uns ne sont pas forcément partagés par tous, et je voulais que chacun puisse se reconnaitre dans la chose. Smile

Pour des raisons techniques, j'ai abandonné l'idée du morphing que j'avais pourtant préparé. bah

Content que ça plaise Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, la dernière partie devait être une suite de morphings. 40 dans le film était ingérable, mais j peux toujours vous faire parvenir ce que j ai fait avec vous votre mie ou n importe qui

( ou refaire un autre plus propre avec une version pas d'essai du logiciel) histoire de Smile )

Merci pour vos compliments Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[mode degoute-jalou-envieu-etc .. ON]

mouais bof .... ca avait pas l'aire terrible votre rencontre .... en plus vous aviez l'aire de vous ennuier nan ?? ...

[mode tetedekon OFF] patapé

nan serieu, ce genre de rencontre ca a ete une de mes motivations pour rentrer dans le monde des motards, a voire l'ambiance et le camaraderie qui y regne, ca ne peut que donner envie d'y participer . top

bravo pour la qualite du montage Kaio, vraiment top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de télécharger et voir la vidéo ... tout simplement génial ...
J'en avais les larmes à l'oeil de ne pas avoir pu m'y rendre. inzuste

Un grand merci à vous tous de nous faire partager ces moments d'émotions DomoDomoDomo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top classe la video !!!!
sa fait chaut au coeur tout ca !! et sa rappel de tres bon suvenir
vivement la proch j'ai ate de touse vous revoire les potos ! (je tiendere pas un n'ans sai une ballade comme celle si!!!!) merci a touse les potos pour se week inoubliable !

ps; kaio tai un chef
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben là, moi j'dit chapeau bas mister maitre


J'ai encore plus de regrets de ne pas avoir été des votres snifsnifsnifsnif . Ben ouais, j aurai bien voulu trinquer et discutailler avec cece que je ne connais pas snifsnifsnif

En esperant etre d la prochaine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
mistral a écrit:
hum......j'ai besoin d'un peu calin....


ben qu'estce qu'il t'arrive chti loulou


Ben..Francois pignon..c'est un peu la vedette "du diner de Con"
et je prefere




Mais qui est le Chevalier Blanc ?



On m'appelle le Chevalier Blanc…

Yé vé zé yé vole au secours d'innocents!

Quand dans la campagne résonne la poudre,

Yé vé zé vole plou vite qué la foudre!

Mon épée est prête à servir,

L'ennemi n'a qu'à se tenir.

Dé chacun yé souis repecté,

dou paysan au chevalier…



On m'appelle le Chevalier Blanc…

Yé vé zé yé vole au secours d'innocents!

Cent fois ma tête fout mise à prix,

Mais yamais personne ne m'a prit.

Les soldats ne me font pas peur,

Yé pour moi la force et l'honneur.

La youstice guide mon bras,

Yamais rien ne l'arretera…



Lala lalalalala lalalala lala lala lalalalalalalala…



On m'appeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllle…

…le CHEVALIER BLANC!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu vois pierre moi je vois plus "françois pignon " comme un acteur qui porte le meme prenom que toi
(c'est "l'age de pierre"
-salutpierre
-salut pierre
a naaaan c'est pas le meme film)


naaaaaaaaan dans le film "la chevre" un gaston lagaffe blond meme si toi tu es plus gris que blond patapécrusty

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...