Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A ceusse que ça intéresse


Messages recommandés

Je fixe pas de date, je vous rappelle simplement mon calendrier
Je suis en terre bretonne du 23 juin au 08 juillet et du 01 septembre au 16 (peut être 23 et peut être 30 septembre)

Voilà c'est un appel du pied comme dirait l'autre Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Je fixe pas de date, je vous rappelle simplement mon calendrier
Je suis en terre bretonne du 23 juin au 08 juillet et du 01 septembre au 16 (peut être 23 et peut être 30 septembre)

Voilà c'est un appel du pied comme dirait l'autre Wink



appel du pied bien reçu top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
on t'attends !!!
Y aura toujours moyen de se faire un pti truc


mais mes noreilles n'ont elles pas perçues quelques chose qui correspond pile poil avec septembres????????????????? hello
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
lolo a écrit:
on t'attends !!!
Y aura toujours moyen de se faire un pti truc


mais mes noreilles n'ont elles pas perçues quelques chose qui correspond pile poil avec septembres????????????????? hello

les miennes aussi Wink

hello Francky
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIER a écrit:
...Et d'une je suis pas blond..non,non...(Mieux vaut une belle calvitie qu'une cheveulure pourrave geek )

...Et de deux je te merde elize blblbl

...Et de trois j'ai compris.... dumber ..enfin...je pense...

Laisse tomber, elle est elle jalouse parce que sa moto n'est pas toute noire et que la "braguette" de son blouson est pourrave sylvainpatapé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:

Laisse tomber, elle est elle jalouse parce que sa moto n'est pas toute noire et que la "braguette" de son blouson est pourrave sylvainpatapé


j'ai pitêtre plus de fermeture éclair au blouson (la fôte à qui hein hein?? sylvain) mais j'ai une moto noire ET rouge... aux couleurs de la team moi Môssieur l'Administrateur qui a appris à conduire sur un 103 sp qui était même pa le sien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok....
Je note un certain engouement, une belle motivation pour se gratter le nombril.
Je vous invite tous à revisiter le Cr, à voir si cela vous convient réellement. Sûr le site est magnifique. Je vous rappelle juste que l'hébergement est de type chambres à plusieurs, 25 lits sinon camping, et en cas de week end pluvieux, pour les campeurs... (bien que tout le matos sera au sec Wink ).
Sondage à suivre très vite (càd dès que j'peux) mais les premiers commmentaires pour date et type (avec où sans les petits de la Team) sont les bienvenus. cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bon le mois de septembre, en prend un coup because rentré des classes. Mon Titi ne devait pas la faire car ici il ne prenne casiment pas les gamins de 2 ans et demi, mais ça va peut être se faire quand même. Donc je ne pourrais être là tout la période, mais n'importe comment je serais pour Silfiac, vu que je conserve mes congés mais jusqu'au 23 septembre. En fait je met une grosse option sur le week end du 1 et 2 septembre et aussi sur ceux du 8/9 et du 15/16.
Toutefois j'ajoute que j'essais de me reprendre la dernière semaine d'août
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...