Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une petite sortie le 8 mai ?


Messages recommandés

Yep, ça vous brancherai pas de sortir faire nanade du côté de la foret de brocéliande (environ 45 bornes à l'ouest de rennes) ? C'est zuper zoli à faire et ya plein de trucs à voir (genre la fontaine de barenton, le val sans retour, l'arbre d'or, l'abbaye de Paimpont....) On pourra meme s'extasier à regarder la foret !!!!
Et en plus, s'il fait beau, c du pur bonheur.... pour ceux qui veulent se faire plaisir (vitesse) ya en plus une super descente à faire à fond les ballons (la côte de beauvais)
Voili voilou !!! Moi j'ai habité 6 ans dans ce koin (mais sans moto !!!!)
J'attend vos réponses...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour VinX, avant que les membres te tombent dessus à bras raccourci, je t'invite à faire un post de présentation dans le forum prévu à cet effet, ou tu pourras constater que l'accueil est à la hauteur de ses membres,
Merci Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrai récapituler.... donnez moi une ou plusieurs date...

le week end de l'ascension ?
combien de temps pour une balade (ça sera ma toute première en groupe) ?


des suggestions?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Francky : ton iti est prometteur Very Happy

mais là pour les 35 et 56 (Awe, Clem, VinX), ils parlaient plutôt de Brocéliande, je crois gné

j'y serais éventuellement intéressé pour les rejoindre bounce

si le retour de Tolpadeg ne se fait pas trop tard bah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on fixe la date pour le 13 ?? il faut pitete qu'on s'organise ...

nbre km : plein !!
nbre de participants : plein !! ... euh nan pas plein les gars hein ! juste gaies
meteo : bah on sais pas, mais pas de pluie sous le casque
lieu de depart : garage .... c'est la qu'elle dort

fume

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui le 8 Mai.

J'ai roulé 80 bornes, dont 60 sous la pluie, LA MERDE !!!!! lol

Pour ma pétroleuse; chaud de suivre un Faz ,déjà j'ai du mal avec mes pot en 34 cv !

Puis ma chérie est en congé donc je ne me joindrais pas a vous dsl ! Bonne balade et soyez prudent !

Kénavo !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'pensais plutot le 17 (l'ascension koi) parce que le 16 je commence les exams (bts) donc le week end du 13 c plutot révisions !!!!

donc, le 17, 18, 19 ou 20 mai !!!!! à vous de voir...
demain soir je planifie le chemin ç faire.... pour moi le départ sera de rennes ( place de bretagne )... on peut aussi se donner rendez vous à Paimpont à l'abbaye.... donc pour les différentes ville (genre st malot, lorient, vannes....) faudra vous organiser pour venir groupés.... se communiquez les num de portable etc.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment on fait pour faire un sondage !!!! comme ça, on choisit le jour où y a le plus de monde !!!! à choisir, du 17 au 20 mai !!!!

sais pas comment mettre une photo... j'essaie



voila voi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut compter environ 60 à 70 bornes de ballades...

le rendez vous sera à la sortie de plélan...

les truc qui seront visités (de l'exterieur !!!) :
- l'abbaye de paimpont et sont église si on le souhaite
- une petite grogrotte qui se trouve près de l'étang de paimpont (compter 40 min de nanade à pied je pense)
- le chateau de trecesson
-arret photo à campéneac pour prendre un mur !!!( ya la carte de broceliande dessus)
- petit tour au val sans retour (arbre d'or, miroir aux féees....)je pense faire miam miam sandwich à ce moment là.
et au tombeau des geants....
- la fontaine de barenton...
- le chêne à guillotin
- le chateau de comper et son lac
- tombeau de merlin, fontaine de jouvence
retour à paimpont si on veut
enfin direction plelan pour revenir à la 4 voies...

ne pas oublier les apn et casse dalle
des suggestions ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VinX a écrit:
faut compter environ 60 à 70 bornes de ballades...

le rendez vous sera à la sortie de plélan...

les truc qui seront visités (de l'exterieur !!!) :
- l'abbaye de paimpont et sont église si on le souhaite
- une petite grogrotte qui se trouve près de l'étang de paimpont (compter 40 min de nanade à pied je pense)
- le chateau de trecesson
-arret photo à campéneac pour prendre un mur !!!( ya la carte de broceliande dessus)
- petit tour au val sans retour (arbre d'or, miroir aux féees....)je pense faire miam miam sandwich à ce moment là.
et au tombeau des geants....
- la fontaine de barenton...
- le chêne à guillotin
- le chateau de comper et son lac
- tombeau de merlin, fontaine de jouvence
retour à paimpont si on veut
enfin direction plelan pour revenir à la 4 voies...

ne pas oublier les apn et casse dalle
des suggestions ?


60 Bornes ?? c'est une rando VTT que tu organises ? Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, la 4 voies c'est pour les motard qui viennent de st malot, vannes et pour le retour sur rennes... Paimpont se trouve à 45 km de rennes à l'ouest...
et toutes les choses à visiter en pays de brocéliandes sont rapprochées : vous voulez peut être faire une boucle de 30 bornes au lieu de faire les 6 km qui joignent 2 sites ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je compte pas rester le cul assis sur le becane durant toute la journée.... y a plus de balade à pied que de moto ( on va pas juste s'arreter , faire une tit photo et s'en aller<!!!) y a des choses à dire, à lire... les contes et mythes...
c'est mon avis.... si vous voulez juste passer à coté des sites et les voir de la route, jvois pas l'interet...
km au depart de rennes : 45+70+45=160 bornes...
les autres ont plus long....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...