Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Reco] FINISTERE ROAD-Partielle.2/3


Invité Tyler

Messages recommandés

Bon, comme promis, voici une petite reco du partiel 2 sur 3 de la balade de dimanche.....

Partis vers 14h de Landerneau, Mélusine et moi, nous sommes dirigés vers Morlaix par la VE et rejoindre le point de chute à Morlaix, là où j'avais terminé la reco 1/3. Vous suivez ?? parfait !! Smile

Allez zou !! en avant vers Roscoff.
Me suis laissé surprendre par le fait que la route reste en 2x2 voies sur pas mal de bornes, mais bon.........vu les kms qu'on aura fait auparavant (virolo entre Huelgoat et Morlaix) cà devrait faire du bien un peu de "tout droit" Wink
Au niveau de Carantec, la route se reconfigure en 1x1 voie et c'est tant mieux....
On arrive rapidement à Roscoff (environ 20 min entre Morlaix et Roscoff), direction le vieux port, la criée et l'embarcadère pour l'île de Batz......










Une ptite pause clope et nous voilà en quête d'un troquet pour la pause café du dimanche aprem Wink
Entre temps, nous faisons la rencontre de deux Bmistes (monsieur et madame) du 56 qui se baladent par là egalement.......un peu de pub pour le forum en passant Wink et nous voici chez "Janie" en face du port.
Le barman nous assure que dimanche c'est bon, ils sont ouverts et que 20 motards ne leur font pas peur........RDV est prit !!!






ATTENTION !!! prevoyez de la monnaie pour le café.........c'est 1.40 € le café !!!! et pas de carte possible Sad

On quitte Roscoff un peu à la bourre, mince faut récupérer les petits à l'ecole !! on va devoir ecourter la reco et donc pas de possibilité d'aller plus loin que Brignognan........mais bon, juste vous dire qu'entre Roscoff et Brignogan, la route est superbe.......on longe la côte, sans pour autant être très proche de l'eau, c'est sympa à rouler en tout cas.....et puis dimanche normalement y'aura moins de tracteurs et de camions Smile donc le panard..........

POur la partie 3/3 donc cà sera un peu l'inconnue........sorry les amis....

Enjoy !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fox29 a écrit:
fab29 a écrit:
Chapeau bas pour ton implication pour cette balade :sm28: :sm28: :sm28:

Vivement dimanche sunny

+1

Super les tof's, mais ne dévoile pas tout non plus Rolling Eyes


Merci les gars Wink c'est un plaisir.......
Pour dévoiler tout.......vous parlez du paysage ou de Mélusine ?
LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet été j'ai pris un pot avec ma cousine à cette terrasse. Elle devait repartir le lendemain pour la guadeloupe et elle avait les boules, elle m'a demandé de l'emmener vite fait à Roscoff et comme elle est fan de moto et qu'en plus c'est la passagère de rêve (elle bouge pas un poil et suit la moto... un bonheur) on a filé sur le port on s'est pris une mousse à cette terasse et on est rentré.Très court mais un petit instant de bonheur pour ma tite cousine qui repartait loin de sa bretagne et qui en avait gros sur la patate
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...