Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade filles 29/04


Messages recommandés

Salut tout le monde,
j'organise une petite balade filles dimanche prochain avec quelques copines, donc toutes les teameuses sont les bienvenues Wink
Surtout ne le prenez pas mal messieurs, c'est juste histoire de se retrouver entre nanas et de parler chiffons Rolling Eyes , je n'ai absolument rien contre la gente masculine et j'apprécie de rouler avec vous Wink

Donc le RDV est sur le parking d'hyper U de Châteaugiron à 10h, chacune amène son casse-croute pour le midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toupie a écrit:
Salut tout le monde,
j'organise une petite balade filles dimanche prochain avec quelques copines, donc toutes les teameuses sont les bienvenues Wink
Surtout ne le prenez pas mal messieurs, c'est juste histoire de se retrouver entre nanas et de parler chiffons Rolling Eyes , je n'ai absolument rien contre la gente masculine et j'apprécie de rouler avec vous Wink

Donc le RDV est sur le parking d'hyper U de Châteaugiron à 10h, chacune amène son casse-croute pour le midi.


Ah ouaih! entre filles Exclamationgné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si des mecs refusaient les nanas à leurs balades, c'est qu'ils ont peur de se faire doubler ctehonte méchants machos blblbl

Je ne pense pas que ce soit la mentalité de ce forum, bien que je sois nouvelle et que je ne connaisse personne encore.
Et je ne comprends pas trop bien pourquoi vous le prenez aussi mal, c'est juste une balade sur l'année, toutes les autres se font avec les conjoints gné

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toupie a écrit:
J'avais plutôt prévu d'aller vers Fougères, St James, St Aubin du Cormier. La balade fait environ 250km, et je ne prends que des départementales.
Viens, ça te changera du morbihan Wink


Y'a moyen de voir le roadbook, steuplé ? Je connais pas spécialement les routes dans ce coin-là... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps rdv sur un parking de supermarché pour une ballade entre filles... Rolling Eyes
"Le freinage que je t'ai fait au bout du rayon boucherie, c'était pas du mou d'veau...."

"Comment tu t'es vautrée dans les yaourts, dans le grand droit de la crèmerie...
- Note que si ça passait, c'était beau..."


rotflol



Oui oui, je sais où est la porte...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
En même temps rdv sur un parking de supermarché pour une ballade entre filles... Rolling Eyes
"Le freinage que je t'ai fait au bout du rayon boucherie, c'était pas du mou d'veau...."

"Comment tu t'es vautrée dans les yaourts, dans le grand droit de la crèmerie...
- Note que si ça passait, c'était beau..."


rotflol



Oui oui, je sais où est la porte...


Francky !!!!






















Je prend le risque de me faire frapper sauvagement mais...










t'es trop bon sur ce coup là LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toupie a écrit:
J'avais plutôt prévu d'aller vers Fougères, St James, St Aubin du Cormier. La balade fait environ 250km, et je ne prends que des départementales.
Viens, ça te changera du morbihan Wink


Si tu croise un groupe de motard, donc 2 Triumph Tiger, une orange et une bleue (magnfique), ca sera nous :-)

Nous devrions être 6 ou 7 motos, balades dans tout ce coin et descente sur la forêt de Brocéliande de prévue ce week-end, pendant 4 jours, nous avons loué un gite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
En même temps rdv sur un parking de supermarché pour une ballade entre filles... Rolling Eyes
"Le freinage que je t'ai fait au bout du rayon boucherie, c'était pas du mou d'veau...."

"Comment tu t'es vautrée dans les yaourts, dans le grand droit de la crèmerie...
- Note que si ça passait, c'était beau..."


rotflol



Oui oui, je sais où est la porte...


rdrrdr

au fait les filles....avant de passer la première, faut enlever le frein a main
et ne pas oublier de mettre le casque..même si ca décoiffe ( vous le valez bien ouhhaaa ouhaaaa)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
En même temps rdv sur un parking de supermarché pour une ballade entre filles... Rolling Eyes
"Le freinage que je t'ai fait au bout du rayon boucherie, c'était pas du mou d'veau...."

"Comment tu t'es vautrée dans les yaourts, dans le grand droit de la crèmerie...
- Note que si ça passait, c'était beau..."


rotflol



Oui oui, je sais où est la porte...



RouleaucrustyRouleau

Mais..............















C'est trop bon !!!!
mdrmdrmdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous avez de l'humour Laughing


amandine35 a écrit:
on sera combien

Pour l'instant, on est 4 motos et 5 personnes

@sprintex: au plaisir de se croiser peut-être Wink

@el rojo: désolée, je ne sais pas mettre la carte avec le trajet souligné Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mistral a écrit:
hey, les copines
nous n'avons pas eu de CR ?, la balade a eu lieu ? par ou vous êtes passées

biz
Mistral


Ca veut dire quoi CR? gné Crottes de Rat? What a Face
Ben, la balade s'est super bien passée, normal, c'est moi qui l'organisait albino
Finalement, on s'est retrouvé à 3 motos et on a roulé, roulé et encore roulé en passant par Vitré, Taillis, St Christophe des Bois, Chatillon en Vendelais, Luitré, St Ellier du Maine, Fougerolles, Landivy ( la route est superbe!), Louvigné du Désert où on a fait une pause.



Ensuite direction St James, St Brice, Baillé, St Aubin du cormier et retour sur Vitré en passant par Val d'Izé.

Voilà, très belle journée, c'était la 1ère balade que j'organisais, et ça a plu à mes copines car elles m'en ont réclamé une autre Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton cr, Toupie top

dommage qu'il n'y ait pas plus de tofs mais ce n'est pas facile en roulant bah

j'aimerais bien connaître exactement le parcours que vous avez suivi, j'ai bien noté les noms mais un visuel serait mieux Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...