Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Roulage dimanche 22/04


Messages recommandés

Salut les tcheums ! hello

Juste un petit post pour dire que cette grosse lopette d'el rojo (c'est à dire moi-même) a filé rencard à cette (moins grosse) lopette de Fab à Quimperlé demain, à 12h30.

Nous allons vraisemblablement manger un morceau en choeur avant de rouler comme des lopettes une bonne partie de l'après-midi, sur 4 voies uniquement et en faisant bien attention à ne pas user les bords de nos pneus.

D'autres lopettes seraient-elles désireuses de nous rejoindre pour venir carréifier leurs pneus dans la joie et la bonne humeur ? What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeBreton a écrit:
Ouais de la 4 voies, chouette
Ca me dit bien tout ça, rdv où ça donc?


Le rdv est fixé à 12h30 à Quimperlé. Je compte partir de Pléchâtel vers 10h15, donc passer par Pontivy vers 11h30 (je suis très lent sur VE Laughing).

Tu me rejoins là-bas ? Je t'envoie mon no. de portabeul par MP. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
J'viens faire ma lopette aussi cheers .

12H30, quimperlé: c'est beau quimperlé, je veux bien faire le tour 3 fois pour vous trouver, mais un point de rdv, c'est mieux, non, hein heu...
jocolor


+1 je suis assez d' accord avec Thierry surtout que je connais pas du tout Quimperlé en fait c' est bien dans le même secteur que Brest ?

Dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dric-Dric a écrit:
rencard ou à Quimperlé demain ?
parce que c' est pas le tout mais pourkoi pas aller enrouler un peu avec vous ...
@Fab tu part a quelle heure de Quimper ???


Je pars 11h du cap donc vers 11h30 kemper

Appelle moi avant 11 h Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dric-Dric a écrit:
Thierry a écrit:
J'viens faire ma lopette aussi cheers .

12H30, quimperlé: c'est beau quimperlé, je veux bien faire le tour 3 fois pour vous trouver, mais un point de rdv, c'est mieux, non, hein heu...
jocolor


+1 je suis assez d' accord avec Thierry surtout que je connais pas du tout Quimperlé en fait c' est bien dans le même secteur que Brest ?

Dehors


RDV Place de l'Eglise de Kemperlé 12h30

Cela te laissera le temps d'aller à la messe clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin ça y est, je suis rentré! On a bien fait monter la moyenne du virolo au Km Twisted Evil
Pour résumer, un bon moment avec les membres de la team, qui pour la plupart doivent encore être sur la route top
Maintenant une douche, une soupe et au lit!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Bien rentré pour moi aussi.
Belle balade sunny 345 KM
Gros carton sur la v.e à la hauteur de lanester Sad 3 camions de pompiers dont un a arroser la moto pour l'éteindre .Pas glop...



Bien rentré aussi cheers
Super journée sur un bon rhytme. Mon cale pied gauche commence à m'enervé colere il frotte souvent. A force j'en aurai plus...


Pour l'accident c'est vraiment pas glop.... paleCrying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré, moi aussi, avec 506 km (!!!) de route dans les pattes (mon dieu, que j'ai mal au séant...). On a roulé comme des grosses lopettes sur des routes bien droites, c'était super top trop bien ! Laughing

Par contre, j'ai quand même un peu abimé le bord de mes pneus... je sais pas comment ça a pu arriver...

En tout cas, passé un excellent moment en la compagnie des cinq teamers présents - on remet ça quand vous voulez, les tcheums ! top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R-One a écrit:
C'est quoi cette histoire de carton ? Quelqu'un de chez nous ?


non... il semble que lorsque l'on s'est quitté, thierry, en rentrant sur larmor plage, est tombé sur un accident à hauteur de lanester sur la VE.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIER a écrit:
R-One a écrit:
C'est quoi cette histoire de carton ? Quelqu'un de chez nous ?


non... il semble que lorsque l'on s'est quitté, thierry, en rentrant sur larmor plage, est tombé sur un accident à hauteur de lanester sur la VE.


Exactement... Et ça calme.
Je viens de lire le canard: "Blessés, le conducteur de la moto et sa passagère ont été transportés au centre hospitalier...
Pas trop grâve apparament, top
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, tant mieux, si ce n'est que du matériel. Smile

J'ai croisé beaucoup de motards qui rentraient du Mans, dimanche soir... et si j'en crois le gros bourrin acéphalique qui m'a sauté dessus le matin à Ploërmel ("putain, un TLS, ça pète ça, faut l'faire rupter, y'en avait plein qui ruptaient, au Mans, c'était super, on a pas dormi du week-end"...) je pense que pas mal d'entre eux n'avaient pas du dormir plus de 7-8 h sur l'ensemble du w-e... ce qui est malheureusement un facteur accidentogène. Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blade a écrit:
Avoue, t'as pas osé lui dire que ton TL n'avait qu'un moteur de 125 4T de Suzuki GN avec des haut-parleurs dans les pots pour faire genre.


Tu sais, vu l'intelligence visiblement limitée du gusse en question, je crois que si j'avais en GN125, la donne aurait été sensiblement la même : "putain, un TLS GN, ça pète ça, faut l'faire rupter, y'en avait plein qui ruptaient, au Mans, c'était super, on a pas dormi du week-end"... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben comme d' habitude on a rouler tranquille on à pris que la VE et on n' a pas pris plus de 10 degrées d' angles et tout ca sur a peut près 500 bornes ...

La routine quoi ....
Non sans rire super apres midi avec les teammers present du début a la fin ( sauf peut etre la vue de la BMW sur les routes à cochon pale ) à part ca que du bon que ce soit pour l' organisation du roadbook, au délire sur un certain dessin animé Americain ( respecte mon authorité !!!)top

Que ce soit Huelgoat > morlaix ou Guimgamp > morlaix Corlay c' etait juste trop bon ( et trop court mais bon faut bien aller travailler le Lundi nul )

Au fait les potos je vais changer mes pneus et en remet ca quand vous voulez cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guimgamp > CorlaY Wink

En parlant de décérébré, je crois que je me suis fait doubler par les missiles qu'on a croisé quand on remontait vers Morlaix. Sur la 4 voies, heureusement que j'avais l'oeil sur le rétro... vu la vitesse à laquelle ils roulaient, j'ai eu du mal à identifier les bécanes Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeBreton a écrit:
En parlant de décérébré, je crois que je me suis fait doubler par les missiles qu'on a croisé quand on remontait vers Morlaix. Sur la 4 voies, heureusement que j'avais l'oeil sur le rétro... vu la vitesse à laquelle ils roulaient, j'ai eu du mal à identifier les bécanes Rolling Eyes


'tain oué, les ânes... Se tirer la bourre, ok, mais là, ils étaient visiblement largement au-dessus de leurs pompes (surtout le premier, qui était complètement du mauvais côté de la route quand on l'a vu surgir)... Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...