Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ZX6R K7...


Messages recommandés

Suite a la vente de mla moto, je suis allez essayer la derniere de chez kawa... la ZX6R..

rendez vous pris chez les mechant de chez kawa... oui oui je dis pas de connerie... enfin bref... j'arrive avec ma brele je me gare devant et la deja je vois la bete me faire des clins d'oeils... "oula oui toi tu veux mes fesses sur ta selle... coquine... bouge pas j'arrive"

je rentre dans la concession, le temps de faire les papiers et je suis enfin pret pour chevaucher la belle... le bruit au ralenti est assez envoutant, pour un pot d'origine y fait un beau p'tit bruit. hop le casque, les gants mis j'enclenche la premiere... ah tiens ca fais pas un gros clac comme les suzuki, c'est bien ca... et gazzzz

donc pour ceux et celles qui connaissent, je quitte kawa et je prend la 4 voies direction lorient. arriver au dernier feux rouge je mets gaz.. j'avais reconnu la route avant pour voir s'il n'y avait pas de radar Wink.. pas de radars alors gros gaz... 1 / 2 / 3 ... le changement de vitesse est tres souple, on peux meme passer les vitesses a la vole en restant poignee dans l'angle... le shift light me permet de passer le rapport superieur avant le rupteur... 4 / 5 / 6... 243km/ en 6.. allez et si je tomber la 5??? clac 263km/ en fond de 5 rupteur... (je precise que j'etais seul sur la 4 voies, sinon je ne l'aurais pas fait Wink )
conclusion sur la 4 voies, les vitesses sont d'une extreme precision, elle tire vraiment fort sur les bras, par contre elle protege assez mal contre le vent, une bulle haute double courbure ferais l'affaire je pense...

une fois sortie de la 4 voies a chavagne, je prend direction Bruz.. une serie de rond point... la mise sur l'angle est super facile, le changement d'angle aussi est super facile.. la posage de genou doit etre encore plus facile qu'avec la SV! meme si j'etais en jean je me suis permis de dehancher et je peux vous dire que c'est un rail la ZX6, elle bouge pas d'un poil!!

arriver a chavagne je prend encore direction bruz pour entamer la route sinueuse que je connais par coeur... putain mais c'est de la folie c'te moto!! elle tiens le pave c'est incroyable, elle bouge pas et elle t'emmene de virage en virage que tu te prend vite au jeu... mais bon faut pas oublier que c'est une moto d'essai et que si tu la plante ouille ouille la tete... j'arrete pas de penser de rester dans les tours, mais bon je vois voir ce que ca fais en dessous de 6000trs/min en sortie de courbe.. ah ben ca fais rien car y a aucune puissance.. mais quand je dis aucune c'est aucune!! Clac Clac deux rapport de tomber et la ca repart tout de suite plus facilement!!

Parlons du freinage maintenant... avec ses disques petales c'est un freinage du tonneur... je trouve meme le freinage plus fort que la 675 Daytona mais moins que la 600GEX... mais putain ca te permet de faire des freinage de trappeurs juste avant un virage!! c'est terribleeeeeeee

allez hop on vas rentrer par la route des etangs d'apigne! cette route la est tres connue des motards, car elle permet d'eviter la rocade pour regagner les concessions route de lorient mais surtout parcequ'elle a plein de virage... mais bon on vas s'arreter faire quelques fotos. une fois les photos faites, on vas rentrer plus calmement pour voir ce qu'elle donne quand on enroule les virages trankillement... ben je ne change pas d'opinion, meme en enroulant c'est une moto qui reste agreable a conduire!!

conclusion: c'est une moto que j'acheterais, mais quand j'aurais les 11000€ sur mon compte, ca veut dire que c'est pas demain la veille lol

place aux photos:









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Kawa s'est décidé à faire des motos qui ressemble à des motos ? dumber


en pompant esthétiquement sur ce qui se fait ailleurs... dommage, fut un temps ou le design kawa c'était un truc à part...

Mainan tu sais pas tro si c est un kawa 999 daytona ou autre chose ... Visiblement le staff de design,er a été en greve au moment de dessiner intégrer le feu arriere... NRV

Sinon vive les sportives
tchintchin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptijean a écrit:
c'est clair qu'on en fait plus des motos qui on de la geule !! comme les 7R, les srad, les 916, qui on une esthetique marquée


C'est vrai qu'elle est pas super "typée", et qu'on est loin de la beauté 748/916... mais faut pas exabuser quand même ! Perso, je la trouve plutôt sexy en full black, cette meule. top

Chouette CR, tonton. J'aimerais bien essayer la même en 1000... Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympas ton cr!!
c''est vraie quelle plus de gueule que le Z1000 !!
y as un vieux mélange de toute les sportives question esthétique!!

En verte je pense que t'aurai eu plus de précison ,de confort ,et de vitesse... rdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés sympa ton CR Tonton.

Encore une moto que je regarderai en me disant "bon, ben je reviendrai quand je ferai 30 kg de moins et que je me serai coupé les jambes" Laughing

Je te reprends juste sur ce point :

TonTon a écrit:

Parlons du freinage maintenant... avec ses disques petales c'est un freinage du tonneur... je trouve meme le freinage plus fort que la 675 Daytona mais moins que la 600GEX... mais putain ca te permet de faire des freinage de trappeurs juste avant un virage!! c'est terribleeeeeeee



Les disques téfal pétales, ça n'apporte qu'un look sympa.

Je vais t'expliquer la génèse de ces dixes qu'ils sont cholis tout plein.

Au départ, ils avaient, et ont toujours une utilité, en motocross/enduro, sur terrain gras. Ca évite à la boue de trop coller de s'accumuler sur le disque.

Ensuite, les pétoires de route l'ont récupéré, pour le look.

Je ne dis pas que c'est un mal, au contraire, j'en ais sur mon Tuono. J'aime bien.

Mais si tu veux encore améliorer ton freinage sur une japonaise, tu vires les galettes d'origines, qui sont en inox et tu colles deux disques adaptables, type Braking, avec un piste acier.

Tu m'en diras des nouvelles. ^^

Si souvent on trouve que les italiennes freinent bien, c'est que d'origine, les disques sont en acier et non en inox comme les japonaises.

Sur le RSV, j'ai des durits avia, du Brembo série Or et des disques Wave Braking piste acier, j'ai de quoi m'incruster facilement les burnes dans le compteur à chaque feu rouge.

Et ce n'est pas du radial pourtant. Wink

D'ailleurs tu peux voir que les MotoGp n'ont pas de disques wave (ou pétale) pas plus que les bécannes du championnat Superbique.

Par contre, en avant les pistes carbone. Ca doit causer ça. Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blade a écrit:
Par contre, en avant les pistes carbone. Ca doit causer ça. Twisted Evil


D'après ce que j'ai lu, une fois que c'est chaud, ça pince virilement. Par contre, tant que c'est froid ou même tiède, c'est bienvenue à Tout-Droit City, gringo ! Cqfd, parfaitement inutilisable sur route... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:

D'après ce que j'ai lu, une fois que c'est chaud, ça pince virilement. Par contre, tant que c'est froid ou même tiède, c'est bienvenue à Tout-Droit City, gringo ! Cqfd, parfaitement inutilisable sur route... Wink


Oui, je ne l'ai pas précisé, mais c'est tout à fait vrai.

Il n'empêche que j'aimerai essayer juste pour voir ce que cela donne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...