Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Dimanche 15/04 je projette de faire une petite virée
style : 11h00 -> 15h00

Soit vers la côte
Soit Vers Nantes ( et champtoceau)
Soit vers Fougère ( et les virages de cuillis)
Soit vers ???

Comme dirait l'adage: plus on est de jocolor plus on Razz
avis aux ama-teameur
c'est peut être le moment de faire une série de Tof

ps : les nvx pneux sont montés geekgeek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon a écrit:
j'aurais une motro, mais dimanche c'est nettoyage et demontage integrale pour voir s'il n'y a pas de vis cacher WinkWink


Des vis, tu risques d'en trouver... par contre, je te souhaite de ne trouver aucun vice à ta belle... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rojo a écrit:
TonTon a écrit:
j'aurais une motro, mais dimanche c'est nettoyage et demontage integrale pour voir s'il n'y a pas de vis cacher WinkWink


Des vis, tu risques d'en trouver... par contre, je te souhaite de ne trouver aucun vice à ta belle... Wink



Faudra pas oublier de les serrer cettee fois ci What a Face

patapé

Dehors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confused
ben y a personne qui roule ??

tanpire...
j'irais donc à liffré

http://www.liffrevasion.fr/


Programme de la journée du 15 avril 2007 :
- 10h00 : Début du rassemblement moto à la salle des sports de Liffré : Inscriptions, café offert.
Galettes / saucisses, sandwichs et buvette sur place. Tombola et aminations musicales.
- 14h00 : Départ de la balade (environ 100 km) vers le nord-est du département.
- 17h00 : Retour des participants, résultat de la tombola et remise des dons à l'association AFSCDL.


et oh les teameurs...réveillez vous SleepSleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je suis toujours ( ou presque) partant, mais Rennes est quand même un peu loin...
Peut être une balade avec Cyril (tiloupbreton) décidée comme dab à la dernière minute.
Qui qui est partant pour aller on ne sais ou....

Heu , Cyril,...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Moi, je suis toujours ( ou presque) partant, mais Rennes est quand même un peu loin...
Peut être une balade avec Cyril (tiloupbreton) décidée comme dab à la dernière minute.
Qui qui est partant pour aller on ne sais ou....

Heu , Cyril,...


Présent bounce et partant Wink

On visite ton pays Question ou on va casser une graine a Mur sur le lac de Guerléden Idea à moins qu'on mangent quelques crepes à Quiberon dumber
Une autre idée QuestionIdeaWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
ya qu'à reprendre une partie de l'iti que l'on avait pris avec Olier l'autrefois :

St Nicolas de Eaux - Guern par exemple


...Et puis ensuite silfiac-rostrenen cheers

Moi je suis dispo en début d apres midi...Si ca roule faite moi signe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coté parcours, on aurait donc un truc du genre :

St Nicolas de Eaux - Guern
..Et puis ensuite silfiac-rostrenen
J'en bave déja bounce

Coté participant, ca dit:
-Thierry,
-Tiloupbreton
- Olier (si cet aprem)
- ??????
les 56,29 et 22, DEBOUT LA D'DANS !!!!!!!!!! mdr

Heure et lieu de départ a définir ??????vite.... Wink

PS: Thierry, tu réveilles les lorientais.... Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIER a écrit:
Bernard35 a écrit:
ya qu'à reprendre une partie de l'iti que l'on avait pris avec Olier l'autrefois :

St Nicolas de Eaux - Guern par exemple


...Et puis ensuite silfiac-rostrenen cheers

Moi je suis dispo en début d apres midi...Si ca roule faite moi signe


Ben j' crois qu'on va le faire comme ça cheers .Reste à déterminer un point de rencontre et une heure, sachant que pour moi, na foute Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
Coté parcours, on aurait donc un truc du genre :

St Nicolas de Eaux - Guern
..Et puis ensuite silfiac-rostrenen
J'en bave déja bounce

Coté participant, ca dit:
-Thierry,
-Tiloupbreton
- Olier (si cet aprem)
- ??????
les 56,29 et 22, DEBOUT LA D'DANS !!!!!!!!!! mdr

Heure et lieu de départ a définir ??????vite.... Wink

PS: Thierry, tu réveilles les lorientais.... Exclamation


J'peux vous rejoindre quelque part si vous partez ce matin...

Y a un p'tit garc de lorient (qui frequente un autre forum) qui vient de s inscrire sur bzhteam...Il veut rouler aujourd'hui...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, on se lance et on propose:

Un point de ralliement à Baud vers 12h00.
De là, Olier prend la tete maitre et nous promene dans le coin jusqu'a 13 h00, pour la pause miammiam
Puis balade sur l'axe précité (st nicolas>Guern>Silfiac>Rostrenen + suggestions...

Olier> t'es OK Question

Peux m'occuper du pique-nique si vous voulez? Faut juste savoir combien on est QuestionQuestionQuestion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloupbreton a écrit:
Bon, on se lance et on propose:

Un point de ralliement à Baud vers 12h00. et a 13h00 à St Nicolas)
De là, Olier(si présent) prend la tete maitre et nous promene dans le coin jusqu'a 13 h00, pour la pause miammiam
Puis balade sur l'axe précité (st nicolas>Guern>Silfiac>Rostrenen + suggestions...

Olier> t'es OK Question

Peux m'occuper du pique-nique si vous voulez? Faut juste savoir combien on est QuestionQuestionQuestion

Je vais faire les courses dans 10mn. Je prends pour 2 si pas d'appel d'Olier colereWink
mon tél: 06 21 95 31 28
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré.
Pas grand monde mais que de la qualité comme d'hab Smile
Pas de photos donc pas facile de faire un CR qui soit révélateur de nos sourires béat dumber au souvenir de ces routes viroleuses a souhait ou presque tous les cales pieds ont frottés. langue
Quant au copain de Olier, quand les admins l'auront libéré toctoc , il pourra se présenter lui-meme et vous racontez son dépucelage....
Merci Thierry pour tchintchin et content d'avoir fait la connaissance de Nell Smile

bounce à bientot les potards bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe balade avec que des gens bien cheers
C'est vrai que tout le monde n'a pas frotté les cales pieds, Crying or Very sad mais quel pied quand même.

Merçi à Cyril pour le pic nique .Ce qu'il y a de bien (en autre) avec tiloup, c'est qu'on est sur de ne pas mourrir de faim Very Happy
En plus, un grand soleil (trop chaud moi, bientôt un cuir sur le dos...pour ressembler à un vrai motard et pitête une vrai moto noir Very Happy )
Beau circuit (225 km): retrouvaille Cyril à baud, pic nique à st nicolas des eaux Love et départ à 4.

A, au fait, cécanconroule jocolor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bah ouais c'est moi le lorientais depucelle !!
je m'explique pour les autres, j'ai eu mon permis y a moins d'un mois et c'etait ma premiere balade en groupe ...
encore desole de vous avoir ralenti et encore merci de votre encadrement les gars !! top

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...