Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

essai Z1000 2007


Messages recommandés

Afin de rendre service à mon concessionnaire Twisted EvilTwisted Evil
j'ai pris ce jour la nouvelle Z1000 afin de la roder et qu'il puisse la mettre en essai, je vous en parlerais au fur et à mesure de la montée du compte tour qui pour l'instant et ce pour encore 100KM ne depassera pas les 4000tr/min soit environs 95km/h
prise en main: facile, tout tombe naturellement sous la main, celle là aussi c'est un vrais vélo, la selle un peu ferme à mon gout (je suis habitué à ma selle confort moi), le tableau de bord est superbe, rien à dire je trouve ça trés joli.
mise en route: le starter automatique s'occuppe de tout pendant qu'une musique bien rauque sort de ses échappements, d'ailleur pour les échappements on aime ou on aime pas mais moi je trouve qu'il lui vont plutôt bien.
départ tranquille les vitesse passe comme dans du beurre et déja je note une différence avec la mienne, celle çi dés 1500tr/min on sent quelle pousse déja, plus que l'ancienne à première impression.
Le freinage: tout radiale, c'est trés beau et trés efficace, super feeling et trés grosse puissance, sa aussi ça change sur l'ancienne on pouvait lui reprocher justement ce manque de puissance sans durit avia.
pour le reste je vous en reparlerais au fur et a mesure de mon expérience avec en attendant quelques photo prise vite fait.






demain un petit tour d'une centaine de kilomètres histoire de monter à 5000tr/min LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool vivement la suite.

En vrai elle fait moins moche que dans les coupures presse mais les pots restent toujours imbuvables et les cache plaqtiques alourdissent toujours la ligne du nouveau Z er 6 1000 Smile

En esperant qu elle montre sur la route des qualités bien comme il faut Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les pots sont... franchement moches, en fait, et les "éccopes" de radiateur sont pas super sexy non plus (on dirait celles d'un GSR ! Shocked).

Je serais assez curieux de l'essayer, par contre... je vais me rencarder. Twisted Evil Bon rodage, en tout cas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marsu56 a écrit:
bouncebounce

C'est de l'injection QuestionQuestion

bouncebounce


Forcément, pour passer les normes antipollution, les constructeurs ne peuvent faire autrement maintenant en sortant de nouveaux modéles.

Il reste des motos à carbus, mais ça ne va pas durer. Même la célébre Bandit a dû passer au moteur refroidis par eau et çà l'injection. =)

C'est dire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce

C'est bien ce que je pensais vu que dit plus haut starter auto
maintenant il reste a savoir si fin de compte cela ne sera pas benefique au moteur vu que du coup l'alimentation est constante une fois que le moteur est a temperature
maintenant le blem est quand il y aura une m... sur la pompe et qu'il faudra passer au garage pour reparer car le cout risque de changer par rapport au carbu

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air de plaire a toute les personnes qui l'essayent... malheureusement moi je ne pourrais plus l'essayer....

en tout cas elle est superbe pour l'avoir vue en vraie, deux pots devils carbone et hop c'est encore une nouvelle z1000
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, la grosse à aujourdhui 713km au compteur, il est temps que je finisse le rodage moi, mon conscessionnaire l'attend pour la mettre en essai
comme ressentie au début elle possède un couple d'enfer, un jeu rigolo que je me suis trouvé quand je m'ennui un peu, je laisse redescendre à 3000tr/min et j'ouvre jusqu'a 7000 et la une banane d'enfer, le luc qui glisse sur la selle et les bras qui s'allonges que du bonheur ( c'est pas du linéaire façon honda ou yam ) là il y a vraiment quelque chose qui se passe.
les dépassements pas besoin de redescendre un rapport on reste en 6 on tourne la poignée et c'est passé, d'ailleur mieux vaut regarder régulièrement le compteur, car plus de vibrations et moins de sensation de vitesse mais c'est éfficace, il suffit de regardé les collègues s'éloigner dans les retroviseurs,
d'ailleur test avec un FZ1 qui c'est pris un vent monumental et je n'est jamais dépassé les 7500tr/min
le freinage: rien à dire c'est du tout bon, gaffe sur le mouillé d'ailleur sa plante sévère
hier matin balade de 200 bornes sous la flotte, la bavette ne sers strictement à rien n'ayez aucun regret à la virer
l'autonomie, pas réaliste car en rodage, mais sa donne une idée 250 km et la reserve ne s'est toujours pas allumée
aujourdhui je passe les 8000tr/min on veras ce qui si passe. CoolCoolCool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que c'est une belle bécane et si je devais en changer aujourd'hui, j'irais la voir de près.
La FZ1 est aussi une superbe machine et d'ailleurs un essai comparatif a été réalisé par moto journal:

" La Z 1000, en version 100 ch, propose un moteur plus plein que celui de sa devancière.
Mais s'il taxe le 4 cylindres Yam au chrono, le moulbif Kawa n'offre pas le punch du FZ1 à bas régime. En chassis, la Z, qui a grossi(+6 kg), est devenue moins fun et agile que la Yam, bien aidée par ses nouveaux pneus. A tarifs équivalents, la FZ1 l'emporte."
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai rendu chez ELDORADO samedi dernier rodage fini
elle m'a vraiment plu cette machine et pas que à moi d'ailleurs
le reproche que je peut lui faire c'est certainement l'atenuation du coup de pied au cul par rapport à l'ancienne vers 7500tr/min mais pour moi ce serait le seul, ils ont bien travaillé chez kawa
et en la ramenant j'ai craqué pour un ZX12R Twisted EvilTwisted Evil
pour info mon acienne est donc chez eldo en vente au prix imbattable de 4900€, révision faite et toute équipée CoolCoolCool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
squale29 a écrit:
je l'ai rendu chez ELDORADO samedi dernier rodage fini
elle m'a vraiment plu cette machine et pas que à moi d'ailleurs
le reproche que je peut lui faire c'est certainement l'atenuation du coup de pied au cul par rapport à l'ancienne vers 7500tr/min mais pour moi ce serait le seul, ils ont bien travaillé chez kawa
et en la ramenant j'ai craqué pour un ZX12R Twisted EvilTwisted Evil
pour info mon acienne est donc chez eldo en vente au prix imbattable de 4900€, révision faite et toute équipée CoolCoolCool


Prix imbattable! Mais c'est quoi ? patapé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
squale29 a écrit:
je l'ai rendu chez ELDORADO samedi dernier rodage fini
elle m'a vraiment plu cette machine et pas que à moi d'ailleurs
le reproche que je peut lui faire c'est certainement l'atenuation du coup de pied au cul par rapport à l'ancienne vers 7500tr/min mais pour moi ce serait le seul, ils ont bien travaillé chez kawa
et en la ramenant j'ai craqué pour un ZX12R Twisted EvilTwisted Evil
pour info mon acienne est donc chez eldo en vente au prix imbattable de 4900€, révision faite et toute équipée CoolCoolCool


Prix imbattable! Mais c'est quoi ? patapé

son Z1000 Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...