Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

virade 2007 a buleon


Messages recommandés

et voilà quelqu'un propose et ceux qui ne font rien chambre LaughingLaughingLaughing
ralala les potos vous êtes pas bretons pour rien!
défend toi guillaume ta raison septembre ça arrive vite clindoeil
j'esayerai d'être présent pour ma part c'est évident

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guillaume, trés bonne initiative.

Juste un truc, que tu fasses des fautes d'orthographe sur le forum, ça va encore, même si ça pique les yeux. "Mes zieuuuuuuuuuuuuuuux, mes zieeuuuuuuuuuuuuuuux aaaaaaaaaaaaaahhh, ça bruleeeeeeeeeeeeeeee, mes zieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux"

Hum....kof kof.....*tousse* *tousse*....Pardon aux familles, toussa...

Mais sur ton affiche, tu as fais une faute et la je pense que c'est dommageable.

En effet tu as écris "Ballade moto" alors qu'il fallait l'écrire "Balade moto"

Une ballade, c'est une chanson

Une balade, c'est se déplacer en groupe pour tous les pourrir pour admirer le paysages et lui faire l'exter' comme un porc et contempler les merveilles de la nature.

Vala.

Erick, Admin spé relou. LaughingWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume56 a écrit:
merci thierry le principal c'est qu'on puisse conprendre


Ca je suis bien d'accord.

Mais là c'est une affiche pour un événement officiel.

C'est tout ce que je voyais. Ce n'était pas pour te reprendre, c'était pour t'aider.

Ce qui n'est pas forcément le cas quand on te dit qu'on te comprend.

Après tout, tu fais comme tu veux. Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute maniere il suffit de garder le sourire de prendre les choses comme elles viennent et dis toi que loin d'un teamer de jouer au maitre d'ecole mais il est vrai que si beaucoup d'entre nous ne sommes pas "orthograffeur "et pourtant c'est vrai que c'est tellement agreable de ne pas s'ecorcher la langue en lisant un post
maintenant je reste persuadé que tu as pris ça le mieux du monde et que tu finiras par apprecier toi aussi nos vannes top
dumber

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce
Blade a écrit:
Guillaume, trés bonne initiative.


Une balade, c'est se déplacer en groupe pour tous les pourrir pour admirer le paysages et lui faire l'exter' comme un porc et contempler les merveilles de la nature.

Vala.

Erick, Admin spé relou. LaughingWink


c'est pas plutôt "pour pourrir" celui pour qui le forum existe QuestionQuestionLaughing



je sors

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...