Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cherche infos Hornet 250


Messages recommandés

Salut a tous, je suis tombé par hasard sur la photo d'un Hornet 250, et je cherche sans résultats des infos sur cette bécane.

Je voudrais connaitre votre avis sur ce petit 4cylindres 16V de 250cm3, et si vous avez plus d'infos que moi !

Par la meme occasion si vous avez déjas importé un moto d'europe, j'aimerais connaitre la démarche!

Je vais aller demander a mon conces. Honda dans la semaine.

Merci et Kenavo !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieux, on est plus calés niveau moto nous...bah


Pour ta recherche d eventuelle monture,jene te conseillerais que trop de te ocaliser sur des 500 qui ont fait leur preuve (cb er 5 gse etc ) , que l'on trouve (meme en 34cv )et que l'on revend facilement et qui plaisent aux assureurs...

Sinon pour les machines de moins de 500, demande à francky de te parler du bandit 400, tu as aussi quelques références genre VFR 400 ou zxr 400. Le reste tient de l'exotisme...

Pour importer des machines d'Europe mmm chaud! bah . Il faut que le type de véhicule soit réceptionné en france et que la moto soit conforme au type réceptionné, donc carefull sur des motos d occaz ... regarde Là pour de sinfos officielles Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amha... vu comment il faut cravacher un 400 en 4 cylindres 16 soupapes... j'ose même pas imaginer la pauvritude du rendement d'un 250 d'une morphologie similaire... aucun intéret à investir dans une telle machine (déjà rien que le fait que ça se soit fabriqué... :scratch: ), sans parler du fait que de toute façon elle n'est pas destinée au marché "bien d'chez nous" et toutes les tracasseries administratives qu'une éventuelle tentative d'importation impliquerait...
Un conseil : oublie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
Amha... vu comment il faut cravacher un 400 en 4 cylindres 16 soupapes... j'ose même pas imaginer la pauvritude du rendement d'un 250 d'une morphologie similaire... aucun intéret à investir dans une telle machine (déjà rien que le fait que ça se soit fabriqué... :scratch: ), sans parler du fait que de toute façon elle n'est pas destinée au marché "bien d'chez nous" et toutes les tracasseries administratives qu'une éventuelle tentative d'importation impliquerait...
Un conseil : oublie.


C'est pas faux Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
francky a écrit:
Amha... vu comment il faut cravacher un 400 en 4 cylindres 16 soupapes... j'ose même pas imaginer la pauvritude du rendement d'un 250 d'une morphologie similaire... aucun intéret à investir dans une telle machine (déjà rien que le fait que ça se soit fabriqué... :scratch: ), sans parler du fait que de toute façon elle n'est pas destinée au marché "bien d'chez nous" et toutes les tracasseries administratives qu'une éventuelle tentative d'importation impliquerait...
Un conseil : oublie.


C'est pas faux Very Happy

+1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...