Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Grande balade dans le Finistère le 3 juin


Messages recommandés

Un grande balade dans le finistère



Départ du matin
Pique nique

Itinéraire :

Brignogan
Les Abers
Phare de L'ile Vierge
Postsall
Porspoder
Pointe Saint Mathieu
Pour terminer au Phare du Petit Minou



Reste a trouver la date Wink
Et des volontaires
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

kaio.shin a écrit:
Jrisquede pas etre réparé la derniere me semble plus probable...

sinon portsall porspo etc c'est plus sympa par la cote

si y a besoin adresse miam j en connais une bien sur lanildut


Tout le balade se fera par la côte. Love

Seulement Microsoft Autoroute n'a pas voulu prendre les petites routes Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:
29/4 pas poss sinon incident diplomatique d'extrême gravité affraid

3 et 10/6, pris par mon orga internationale (et le 27/5 pitêt)

22/4 dispo à voir avec Marie car 15/4 déjà pris pour Tolpadeg bah


La tendance est au 3 juin.
Cela va être compliqué pour toi j'ai l'impression Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Elizz a écrit:
Quand j'aurai une moto........... tongue


tip top le road book!!! Love Justement un coin que je ne connais pas du tout!


Tu veux pas la mienne?


bah Shocked tu veux plus de ta kawette ?? gné

Pis tu sais le jaune ne me sied pas vraiment au teint.......... blondeblackpowaaa!! moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elizz a écrit:
Thierry a écrit:
Elizz a écrit:
Quand j'aurai une moto........... tongue


tip top le road book!!! Love Justement un coin que je ne connais pas du tout!


Tu veux pas la mienne?


bah Shocked tu veux plus de ta kawette ?? gné

Pis tu sais le jaune ne me sied pas vraiment au teint.......... blondeblackpowaaa!! moto


Le noir, c'est très commun geek. Une moto, c'est pour le fun. Alors autant être fun jusqu'au bout Very Happy

Ce dimanche, j'ai flaché sur une Z 750 orange Love (et en vert fluo top )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francky a écrit:
Sans vouloir pouurir le topic (d'ailleurs il serait temps de retourner à nos moutons ) j'ai du mal à croire que tu t'ennuies déjà sur la kawette, Boss.

Ceci mis à part, j'ai voté .


Tu as tout a fait raison Franck, j'ai même du mal à l'exploiter à fond tant les noires sont lentes geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dric-Dric a écrit:
el rojo a écrit:
Thierry a écrit:
Tu as tout a fait raison Franck, j'ai même du mal à l'exploiter à fond tant les noires sont lentes geek


On en recause à la prochaine balade ! Twisted Evil

Je plussoie allegrement Twisted Evil


Je vais tous vous pourrir avec ma toute petite kawette jaune geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Dric-Dric a écrit:
el rojo a écrit:
Thierry a écrit:
Tu as tout a fait raison Franck, j'ai même du mal à l'exploiter à fond tant les noires sont lentes geek


On en recause à la prochaine balade ! Twisted Evil

Je plussoie allegrement Twisted Evil


Je vais tous vous pourrir avec ma toute petite kawette jaune geek

Ce qu'il y a de bien avec les motos de toutes les couleurs c'est qu'on peut les admirer à la terasses des cafés... une fois que l'on à finit son demi en les attendant Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbert29 a écrit:
Thierry a écrit:
Dric-Dric a écrit:
el rojo a écrit:
Thierry a écrit:
Tu as tout a fait raison Franck, j'ai même du mal à l'exploiter à fond tant les noires sont lentes geek


On en recause à la prochaine balade ! Twisted Evil

Je plussoie allegrement Twisted Evil


Je vais tous vous pourrir avec ma toute petite kawette jaune geek

Ce qu'il y a de bien avec les motos de toutes les couleurs c'est qu'on peut les admirer à la terasses des cafés... une fois que l'on à finit son demi en les attendant Twisted Evil


Le tout est de ne pas commettre l'erreur de s'aviner en les attendant... c'est que souvent, z'en mettent du temps... Obscene
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Thierry a écrit:
Dric-Dric a écrit:
el rojo a écrit:
Thierry a écrit:
Tu as tout a fait raison Franck, j'ai même du mal à l'exploiter à fond tant les noires sont lentes geek


On en recause à la prochaine balade ! Twisted Evil

Je plussoie allegrement Twisted Evil


Je vais tous vous pourrir avec ma toute petite kawette jaune geek



J'peux viendre les pocains????.....pourir une kawette jaune????......ouais cheersObsceneObsceneObsceneObscene
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...