Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Cet essai a été effectué par le biais de la révision des 40 kkms du milou donc dans les 2 A/R boulot-home soit 60 kms (sans ve Wink).

Le tableau de bord est clair et lisible avec une belle jauge de température (que j'aurais appréciée sur le milou snif ). Comme sur le FZ6, il y a affichage de la distance parcoure dès passage en réserve.

Je suis surpris par la hauteur de selle mais pas par sa dureté (c'est fait pour être changé Wink ) et par l'absence de béquille centrale mais également par l'impression d'avoir un centre de gravité situé bien haut dans les ronds-points.

Le freinage est efficace Shocked pour un deux pistons sans être mordant. Je n'ai pas testé l'abs Wink

Au niveau couple, je m'attendais gné à beaucoup plus de la part d'un 900 twin mais je pense que l'on peut dire merci à l'injection Crying or Very sad

Pour une prétendue routière, la protection est médiocre et les rétros petits Crying or Very sad Les platines se transforment, au-dessus des pots, en repose-pieds pour les talons top

Bref, bien déçu, j'ai quand apprécié le son produit par un twin pouic


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon beauf en a 1

Bon c'est pas transcendant, mais il en est satisfait notamment pour la position de conduite. En plus il roule cool donc...
Mais dès que le rythme s'accélère, le 600 Faz est loin devant, l'avantage suur ce genre de moto c'est le couple

Je me pose beaucoup de questions sur le remplacement de mon 600, pas facile de trouver le bon compromis gné
Z1000 ou FZ1000 suis en train de lire un comparo, ou alors z750 dumber

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patt a écrit:
ça veut dire que ton milou n'a pas de soucis a se faire bernard fourasmoto

ben oui Jean-Luc, après avoir également essayé FJR et ST 1200 GT Very Happy

je crois bien que je vais faire comme Nath bah mais avec plaisir Very Happy

à moins que je ne vieillisse plus vite que prévu et que je m'oriente vers la daube le custom rdrpatapé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce
Bernard35 a écrit:
patt a écrit:
ça veut dire que ton milou n'a pas de soucis a se faire bernard fourasmoto

ben oui Jean-Luc, après avoir également essayé FJR et ST 1200 GT Very Happy

je crois bien que je vais faire comme Nath bah mais avec plaisir Very Happy

à moins que je ne vieillisse plus vite que prévu et que je m'oriente vers la daube le custom rdrpatapé


En parler c'est deja faire un pas vers blblbl

bouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernard35 a écrit:


... Le freinage est efficace Shocked pour un deux pistons sans être mordant. Je n'ai pas testé l'abs Wink

Au niveau couple, je m'attendais gné à beaucoup plus de la part d'un 900 twin mais je pense que l'on peut dire merci à l'injection Crying or Very sad


Salut ,
j' ai l' occasion de rouler quelques fois avec un TDM 900, sans ABS , premier modèle.
Les freins sont des 4 pistons issus de la R1 et sont plutôt violents, trop puissants même pour cette moto et redoutables sur le mouillé et mauvaises routes.
Pour le reste je suis d' accord , surtout ce moteur éttouffé et la BV ferme .
Le moteur n' arrive pas à la cheville d' un Vtouine ...italien surtout ! Wink

A+

BZH22
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...